vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème Ibis O405 et C2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheDriverBus37
Midibus
Midibus

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 15
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 13/11/2016 21:18:11    Sujet du message: Problème Ibis O405 et C2 Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de télécharger la map Winsenburg 2015, et je ne comprend pas comment fonctionne l'Ibis (pour entré le service, mettre la girouette etc...) car sur l'O405 quoi que je face la girouette reste bloqué sur VHH LEERFAHRT (pour l'O405) et le Citaro reste en girouette noir du coup personne ne montent dans le bus.

Cordialement
Revenir en haut
Luxys
Midibus
Midibus

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2016
Messages: 10
Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 13/11/2016 21:32:22    Sujet du message: Problème Ibis O405 et C2 Répondre en citant

Salut,
Il faut faire attention avec la map Winsenbourg 2015, certaines destinations diffèrent sur l'IBIS en fonction de la ligne.
Par exemple si tu mets "Hauptbahnof" comme objectif alors que tu empruntes la ligne "Métrobus", aucun passager ne voudra montee.
Après pour ton soucis, je n'ai aucun problème avec les Citaro, ni avec l'O405N²
Pour entrer le service sur les C2 c'est comme pour toutes les autres maps. Wink

_____________________________________________________

Revenir en haut
TheDriverBus37
Midibus
Midibus

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 15
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 13/11/2016 21:57:45    Sujet du message: Problème Ibis O405 et C2 Répondre en citant

Il n'existe pas un tuto pour montré les codes qu'ils faut mettre à quel moment etc... car comme c'est écrit en allemand je comprend rien.
Revenir en haut
Trans QB
Tram
Tram

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 580
Localisation: Sur la Terre
Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 27/12/2016 19:09:52    Sujet du message: Problème Ibis O405 et C2 Répondre en citant

Salut,
Tu as peut-être pas taper le code de conducteur et le code Pin !

_____________________________________________________

Trans QB
La passion du transport...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com