vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message d'erreur au démarrage du jeu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorenzo
Midibus
Midibus

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2014
Messages: 5
Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 29/09/2014 16:11:15    Sujet du message: Message d'erreur au démarrage du jeu Répondre en citant

Bonjour à tous;
je viens de faire l'acquisition de la version Steam de OMSI2. Lors du lancement du jeu, je me retrouve avec un message d'erreur qui dit "integerüberlauf".
Si je clique sur OK, l'écran reste figé sur la page de chargement. Bref il ne se passe plus rien...


Merci !
Revenir en haut
Florian95
Tram
Tram

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1 728
Localisation: Dans un C2 sur OMSI 2
Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 29/09/2014 17:02:35    Sujet du message: Message d'erreur au démarrage du jeu Répondre en citant

salut il faudrait déjà que tu te présente ici : http://forum.vtrans.fr/f22-Presenter-vous.htm , à l'aide de ça : http://forum.vtrans.fr/t26-Nomenclature-des-présentations.htm
@+ Florian95

_____________________________________________________

Avatar : Citelis 12 €5 RATP n°5269 sur la ligne 262

Mes projets :
- Tapis de Jeu : En cours
- Transdev TVO - RATP Virtuel : En cours
Revenir en haut
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 8 231
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 01/10/2014 12:42:59    Sujet du message: Message d'erreur au démarrage du jeu Répondre en citant

Bonjour,

As-tu installé DirectX ?

_____________________________________________________

♫ Et quand les riches, ils dorment, les pauvres prennent leurs affaires ♫
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lorenzo
Midibus
Midibus

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2014
Messages: 5
Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 02/10/2014 16:08:52    Sujet du message: Message d'erreur au démarrage du jeu Répondre en citant

Salut !
Oui DirectX est bien installé... De même que les derniers drivers de ma carte graphiques...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com