vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tettau v1.0

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onegame621
Standard
Standard

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2014
Messages: 40
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 15/05/2014 21:53:55    Sujet du message: tettau v1.0 Répondre en citant

j'ai un problème avec cette map quelqu'un pourrait m'aidée ?
Revenir en haut
Yohann54
Tram
Tram

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 867
Localisation: dans un bus en france
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 15/05/2014 22:50:26    Sujet du message: tettau v1.0 Répondre en citant

lance ta map avec load map without buses

_____________________________________________________

Avatar : Irisbus Agora L (SUB) n°3660 Ligne 625 a Nancy République
Créateur Map et Livré sur OMSI 2
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Onegame621
Standard
Standard

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2014
Messages: 40
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 15/05/2014 23:04:26    Sujet du message: tettau v1.0 Répondre en citant

je viens lancer load map without buses sa reste bloqué sur sa je ne c'est plus quoi faire

Revenir en haut
Italien83
Mégabus
Mégabus

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2012
Messages: 337
Localisation: Paris
Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 16/05/2014 03:36:23    Sujet du message: tettau v1.0 Répondre en citant

"Bonjour" et "merci" Onegame621non ?!?

Ouvre le fichier ailists.cfg présent dans le dossier map et regarde si il ne te manque pas des véhicules. Il semblerait que la version 2.1 plante lorsque un véhicule est manquant (contrairement à la version 2.0 qui se lançait tout de même).
Revenir en haut
mrdark25
Mégabus
Mégabus

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 353
Localisation: Besançon, France
Windows Google Chrome Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 16/05/2014 08:24:36    Sujet du message: tettau v1.0 Répondre en citant

Salut,

certes cela n'a rien à voir mais tu as une version piratée du jeu. Normalement le forum ne traite pas les demandes de jeux piratés.

Il suffit de choisir "Load map without bus".

A+

_____________________________________________________

A+
Avatar: Moi au volant d'un GC2 €5
Réseau : Le Met (Metz)
Revenir en haut
Onegame621
Standard
Standard

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2014
Messages: 40
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 16/05/2014 17:34:49    Sujet du message: tettau v1.0 Répondre en citant

Salut

le doccier Chrono et vide comment je fait pour télécharger le véhicule de la map Tenont Svp Mad
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com