vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manette pour jouer au jeu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeantony
Articulé
Articulé

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2014
Messages: 117
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 30/07/2015 13:17:11    Sujet du message: Manette pour jouer au jeu Répondre en citant

Bonjour, je possède une manette xbox one que j'aimerais utiliser pour jouer. Elle marche sur mon ordi mais sur omsi, elle ne fonctionne pas correctement. L'accélérateur et le frein sont sur la même gachette et j'aimerais bien séparer ces fonctions sur deux gachettes différentes. J'ai voulu réessayer récemment mais je n'arrive plus à connecter cette manette. Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me montrer comment bien la configurer. J'aimerais mettre la conduite sur la manette et la simulation sur le clavier (c'est à dire la caisse ou les portes).
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut
Redstoner26
Mégabus
Mégabus

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 367
Localisation: Devant mon PC (derrière, ça marche moins)
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 30/07/2015 15:05:28    Sujet du message: Manette pour jouer au jeu Répondre en citant

Ta manette est en USB ou en Bluetooth ?

_____________________________________________________

Arrivé En france. La France m'avait manquée ! Correction : La France Mon pc m'avait manqué !

Image de profil : Un Man Lion's City de la TAC(La RATP d'Annemasse)
Revenir en haut
Jeantony
Articulé
Articulé

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2014
Messages: 117
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 30/07/2015 16:38:14    Sujet du message: Manette pour jouer au jeu Répondre en citant

Elle est en usb
Revenir en haut
Redstoner26
Mégabus
Mégabus

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 367
Localisation: Devant mon PC (derrière, ça marche moins)
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 30/07/2015 22:39:24    Sujet du message: Manette pour jouer au jeu Répondre en citant

Il faut que tu sélectionne Vitesses/Frein dans l'axe Z ou celui des gachettes. J'ai une manette de PS4 qui émule une manette d'XBOX donc ça devrait être la même chose. Et si besoin, mets reverse qui inversera la fonction des deux gachettes

_____________________________________________________

Arrivé En france. La France m'avait manquée ! Correction : La France Mon pc m'avait manqué !

Image de profil : Un Man Lion's City de la TAC(La RATP d'Annemasse)
Revenir en haut
Jeantony
Articulé
Articulé

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2014
Messages: 117
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 31/07/2015 10:42:05    Sujet du message: Manette pour jouer au jeu Répondre en citant

Bonjour, j'ai essayé de faire comme tu m'as dit mais les réglages sont bien pris comptes mais dans le jeu, rien ne se passe quand j'appuie sur les boutons, comment faire ?
Revenir en haut
iliade 62
Mégabus
Mégabus

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2015
Messages: 393
Localisation: 62-Pas de Calais
Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 11/10/2015 17:00:22    Sujet du message: Manette pour jouer au jeu Répondre en citant

Bonjour

Il faut que tu active la conduite avec manette ou volant pour ça lorsque tu es dans le jeu tu active le menu en appuyant sur alt puis tu selectionne l'icône en bas a gauche je crois et tu sélectionne manette ou volant voilà Wink

_____________________________________________________

ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHvMUgyoGKMtpHqG_qT3w_g
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Adam06
Standard
Standard

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2015
Messages: 38
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 11/10/2015 17:08:16    Sujet du message: Manette pour jouer au jeu Répondre en citant

Ou alors en appuyant sur "O" ce qui va te faire defiler les trois modes de conduites !

_____________________________________________________

« Veni, vidi, vici »

Avatar : Heuliez GX 127 L sur la ligne 10 Envibus. Numéro de parc : 248 (tout nouveau Very Happy)
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com