vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème Logitech Driving Force GT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Citarolover
Articulé
Articulé

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2015
Messages: 152
Localisation: Dans mon C2
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 17/08/2015 20:14:39    Sujet du message: Problème Logitech Driving Force GT Répondre en citant

Bonjour,

Suite à une longue recherche sur le forum, mais infructueuse, je me permet d'ouvrir un nouveau sujet.
Mon problème est que à chaque fois que je monte sur un ralentisseur ou un trottoir avec les roues avant du bus, mon volant, qui est un Logitech Driving Force GT, ce bloque et refuse de tourner. Quel est le moyen de résoudre ce problème, ou, si cela n'en est pas un, comment enlever cette options ?

Merci d'avance,
Citarolover

_____________________________________________________

Intel Core i5 6500 3,3 GHz - 16Go DDR4 - Gigabyte GTX 950 2Go OC
Revenir en haut
Redstoner26
Mégabus
Mégabus

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 367
Localisation: Devant mon PC (derrière, ça marche moins)
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 17/08/2015 21:49:15    Sujet du message: Problème Logitech Driving Force GT Répondre en citant

@CitaroLover : Il faut que tu baise baisse le retour de force

_____________________________________________________

Arrivé En france. La France m'avait manquée ! Correction : La France Mon pc m'avait manqué !

Image de profil : Un Man Lion's City de la TAC(La RATP d'Annemasse)
Revenir en haut
Citarolover
Articulé
Articulé

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2015
Messages: 152
Localisation: Dans mon C2
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 18/08/2015 09:08:15    Sujet du message: Problème Logitech Driving Force GT Répondre en citant

J'ai déjà essayer, mais dans les paramètres du jeu. Tu veux dire dans les réglages du Logitech Profiler ?

_____________________________________________________

Intel Core i5 6500 3,3 GHz - 16Go DDR4 - Gigabyte GTX 950 2Go OC
Revenir en haut
Florito
Standard
Standard

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 72
Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 18/08/2015 12:07:06    Sujet du message: Problème Logitech Driving Force GT Répondre en citant

Tu vas dans le profileur logitech, puis tu vas dans dispositif puis dans contrôleurs de jeu. Tu sélectionne ton volant et tu fais propriétés, et tu vas dans paramètres. Là tu pourras régler le retour de force et d'autres paramètres.
Revenir en haut
FelixINX
Standard
Standard

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2014
Messages: 65
Localisation: Montréal, Canada
Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 18/08/2015 13:13:20    Sujet du message: Problème Logitech Driving Force GT Répondre en citant

J'ai le même volant que toi, même problème. Je pense que c'est au niveau de OMSI 2, car c'est lui qui gêre les retours de force.

À chaque fois que le volant fait ça : K et K

La touche K désactive/active le volant, ce qui "reset" sa position.

Je me rapelle d'un fix que j'ai vu, je vais essayer de le trouver et de le poster si je le trouve.

_____________________________________________________

Félix Desjardins

CEO de DevINX - Créateur de vie web
Revenir en haut
Florito
Standard
Standard

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 72
Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 18/08/2015 14:45:58    Sujet du message: Problème Logitech Driving Force GT Répondre en citant

Après c'est réaliste, quand on touche quelque chose et qu'il y a un choc, on le sens dans le volant. Il donne un à coup pour reproduire ça, mais cet effet peut-être baissé en baissant le retour de force général.
Revenir en haut
FelixINX
Standard
Standard

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2014
Messages: 65
Localisation: Montréal, Canada
Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 18/08/2015 18:50:45    Sujet du message: Problème Logitech Driving Force GT Répondre en citant

Oui, mais ce qui est pas réaliste, c'est que le retour de force reste, ce qui bloque le volant de toute opération.

_____________________________________________________

Félix Desjardins

CEO de DevINX - Créateur de vie web
Revenir en haut
Citarolover
Articulé
Articulé

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2015
Messages: 152
Localisation: Dans mon C2
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 19/08/2015 20:52:12    Sujet du message: Problème Logitech Driving Force GT Répondre en citant

Bon, j'ai réussi à régler le problème, et il il me semble, mais je suis pas sur parce que j'ai modifié plusieurs paramètres en même temps, que c'est la gestion du retour de force de omsi qu'il faut modifier. Je testerai demain et je vous dirai

_____________________________________________________

Intel Core i5 6500 3,3 GHz - 16Go DDR4 - Gigabyte GTX 950 2Go OC
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com