vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Bus][Dispo] Autodromo NL 222
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterJawbone
Articulé
Articulé

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 139
Windows Mozilla Firefox Masculin
Statut: Banni

MessagePosté le: 22/10/2015 10:24:32    Sujet du message: [Bus][Dispo] Autodromo NL 222 Répondre en citant

Hello les gens !
Il semblerait que j'ai un problème, au dessus du pare brise, il ny'a a rien, le sol est blanc y'a pas la porte du conducteur.

Je crois que le bus est buggé

_____________________________________________________

Avatar : Heuliez GX 327
Revenir en haut
jmr44300
Tram
Tram

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 4 315
Localisation: Vous êtes ici !
Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 24/10/2015 17:03:38    Sujet du message: [Bus][Dispo] Autodromo NL 222 Répondre en citant

Salut,
effectivement j'ai ça aussi, mais que depuis l'intérieur. Et aussi, quand je prend un autre bus, les vitres de ce NL222 disparaissent mais réaparaissent quand je reprend le bus

_____________________________________________________


Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com