vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème boite de vitesse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thenoa
Standard
Standard

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2015
Messages: 70
Localisation: Dour
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 19/08/2016 12:09:38    Sujet du message: Problème boite de vitesse Répondre en citant

Bonjour ,

sur beaucoup de bus à boite manuel , les vitesses ne veulent pas passer. J'ai réinstaller le jeux , les véhicules , mais rien n'y fait. Une aide svp? Merci.

_____________________________________________________

Photo de ma pdp : VanHool NewA330 N°3202 du TEC Hainaut.

Revenir en haut
Trans QB
Tram
Tram

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 580
Localisation: Sur la Terre
Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 19/08/2016 12:24:45    Sujet du message: Problème boite de vitesse Répondre en citant

Salut,
Aaaah moi aussi j'ai pas su comment passer les vitesses !
Pour faire simple : tu appuis sur la touche tabulation et sur les numeros de la vitesse (1er,2ème...)mais pas sur pavé numérique,
au dessus des lettres.
j'espère avoir été assez clair.
Bonne chance

_____________________________________________________

Trans QB
La passion du transport...


Dernière édition par Trans QB le 19/08/2016 21:48:26; édité 1 fois
Revenir en haut
nisbo65
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 2 605
Localisation: Vendée
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 19/08/2016 21:32:05    Sujet du message: Problème boite de vitesse Répondre en citant

Hello.

Je précise un peu l'explication. En fait la touche Tab sert pour l'embrayage.

Donc d’abord tu appuis sur la touche Tab et tu reste appuyé dessus. Tu appuis sur le chiffre de la vitesse que tu veux mettre (pas ceux du pavé numérique). Enfin tu accélère un petit peu et tu relâche la touche Tab.

_____________________________________________________

Verouilleur de topics

Pour me contacter: nisbo65@vtrans.fr Wink
Revenir en haut
jmr44300
Tram
Tram

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 4 315
Localisation: Vous êtes ici !
Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 28/08/2016 14:33:29    Sujet du message: Problème boite de vitesse Répondre en citant

Bonjour,
la touche ! en bas du clavier fait aussi la même fonction d'embrayer puis directement le chiffre de 1 à 6 et c'est bon Smile

_____________________________________________________


Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com