vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes avec le Driving Force GT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lelo_10
Mégabus
Mégabus

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2016
Messages: 289
Localisation: Aquitaine
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 26/08/2016 21:54:15    Sujet du message: Problèmes avec le Driving Force GT Répondre en citant

Salut à tous ! Aujourd'hui je viens d'accérir un DFGT, seul problème, je n'arrive pas à le paramétrer pour omsi ... Omsi détecte les différents Axes, mais le bus ne veut pas répondre au volant, quelqu'un aurais la solution ?
(Sachant que le volant marche parfaitement sur ets2)


Merci d'avance Wink

_____________________________________________________

Récréo Power !
-------
Avatar : Irisbus Récréo du réseau TransGironde
Ma chaine Youtube Smile : https://www.youtube.com/channel/UCa6XGLiNhRBzKYaznBQJjCg/videos
Revenir en haut
fourkane
Standard
Standard

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 54
Autre Autre Masculin

MessagePosté le: 26/08/2016 22:03:17    Sujet du message: Problèmes avec le Driving Force GT Répondre en citant

*supprimé*


Dernière édition par fourkane le 30/05/2020 17:05:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Lelo_10
Mégabus
Mégabus

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2016
Messages: 289
Localisation: Aquitaine
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 26/08/2016 22:29:45    Sujet du message: Problèmes avec le Driving Force GT Répondre en citant

fourkane a écrit:
Bonsoir,
As-tu sélectionné le volant au moins lol


Je vois qu'on me prend pour un débile hein lol Nan je rigole, ouai je l'ai bien séléctionné ^^


_____________________________________________________

Récréo Power !
-------
Avatar : Irisbus Récréo du réseau TransGironde
Ma chaine Youtube Smile : https://www.youtube.com/channel/UCa6XGLiNhRBzKYaznBQJjCg/videos
Revenir en haut
Citarolover
Articulé
Articulé

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2015
Messages: 152
Localisation: Dans mon C2
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 27/08/2016 08:55:28    Sujet du message: Problèmes avec le Driving Force GT Répondre en citant

Salut,

Est ce que ton bus répondrait pas aux pédales mais juste au volant ? Car elles sont mal configurées :



Après les modifications, pense à redémarrer le jeu Wink

_____________________________________________________

Intel Core i5 6500 3,3 GHz - 16Go DDR4 - Gigabyte GTX 950 2Go OC
Revenir en haut
fourkane
Standard
Standard

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 54
Autre Autre Masculin

MessagePosté le: 27/08/2016 09:19:43    Sujet du message: Problèmes avec le Driving Force GT Répondre en citant

*supprimé*


Dernière édition par fourkane le 30/05/2020 17:05:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Lelo_10
Mégabus
Mégabus

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2016
Messages: 289
Localisation: Aquitaine
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 27/08/2016 12:43:45    Sujet du message: Problèmes avec le Driving Force GT Répondre en citant

Merci tout le monde, j'ai redémarré mon PC est ça c'est mis à marcher ^^

_____________________________________________________

Récréo Power !
-------
Avatar : Irisbus Récréo du réseau TransGironde
Ma chaine Youtube Smile : https://www.youtube.com/channel/UCa6XGLiNhRBzKYaznBQJjCg/videos
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com