vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Demande][Livrée] Setra s319 ul - Cariane

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steven58260
Standard
Standard

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2013
Messages: 22
Localisation: Dans mon Agora S
Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 15/02/2016 17:05:18    Sujet du message: [Demande][Livrée] Setra s319 ul - Cariane Répondre en citant

Bonjour


je me demandais si il était possible de réalisé une livré Cariane sur le setra S319 Ul j'ai essayer mais c'est pas aussi simple que le s215ul

Voici une livré que j'ai réalisé pour l’exemple







Enfin voici l'image de la texture ;



En espérant une réponse favorable merci =)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
OM936HLA
Mégabus
Mégabus

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 306
Localisation: Saint Malo
Windows Mozilla Firefox Masculin
Statut: Banni

MessagePosté le: 15/02/2016 19:16:29    Sujet du message: [Demande][Livrée] Setra s319 ul - Cariane Répondre en citant

Pour faire une livrée sur le S319UL, c'est très simple, il suffit de faire ton repaint sur le template, puis dans les option d'enregistrement, tu enregistre en .tga ; 32bits; et il faut décocher l'option "compressé". Dans option calque, tu choisis opacité "15" (Le mieux pour cela est d'utiliser paint.net)
Voici des screens d'explication :

Option calque, on le trouve là:

et il faut faire ça


Ensuite dans option d'enregistrement (qui apparait quand tu fais ctrl + s) tu fais ça :


Ensuite, tu tripatouille le .cti, mais ça, j'imagine que tu sais faire.
C'est pas que je veux pas t'aider, mais, ça pourra servir à d'autres.

_____________________________________________________

Avatar:Wright Boris master
Config : Windows 10 pro (SSD Samsung 850 Evo 250Go), Kubuntu 17.04(HDD 350go) + HDD 1TO, AMD Ryzen 5 1600x 6 Core @3,6gHz @4,0gHz, AMD Raedon RX580 8GO, 16go RAM DDR4 @2400Mhz
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Steven58260
Standard
Standard

Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2013
Messages: 22
Localisation: Dans mon Agora S
Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 15/02/2016 19:29:51    Sujet du message: [Demande][Livrée] Setra s319 ul - Cariane Répondre en citant

Bonjour merci pour le mini tuto je vais essayer sa dans la soirée =)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com