vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos photos du moment (Jeux de Simu')
Aller à la page: 1, 2, 335, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Le coin photos -> Galeries photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ibou
Modérateur
Modérateur

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 16/08/2009 12:33:25    Sujet du message: Vos photos du moment (Jeux de Simu') Répondre en citant

Salut à toutes et à tous, c'est le chef, euh non, le modérateur qui vous parle. Very Happy

Alors comme vous avez pu le voir en titre, et en sous-titre, ce topic traitera des photos du moment, concernant les jeux de simulation, comme vBus, BVE, RoR, ou autres, mais uniquement des jeux de simulation ayant un rapport avec les Transports en Communs. Je veux dire par là qu'un screenshoot d'une partie sur Max Payne ( ^^ ) sera totalement Hors-Sujet, et par conséquent, supprimé.

Vous êtes ici autorisés à poster ici plusieurs photos par jour, 3 suffiront quand même, le tout dans un post avec une description pour chaque cliché, c'est plus sympa ! Smile
Les miniatures sont autorisées en complément des photos grandes tailles.

En terme de taille de photos, privilégiez le 800 x 600, ou même 640 x 480.

Les commentaires sont aussi autorisés, mais seuls les commentaires pertinents et constructifs seront les bienvenus. Cela va sans dire que vous devrez faire attention à votre orthographe, comme de partout sur ce forum, non ? ^^.

Essayez surtout de donner des photos potables, vos plus belles du moment, un truc bien quoi. Je vous fais confiance. Smile

Pour finir, les règles pourront être modifiées sans préavis. Cela ne dépend QUE de votre comportement... Wink

Maintenant, à vous de jouer, à vous de montrer vos belles photos du moment !
Le modérateur, Ibou. Very Happy

« Ils pensent avoir étouffé le dauphin, les vilains, mais Irisbus continuera de perdurer dans l'histoire. Dans nos villes. Et dans nos cœurs. » Mr. Ibou.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2009 12:33:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florent97-2
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 16/08/2009 14:13:55    Sujet du message: Vos photos du moment (Jeux de Simu') Répondre en citant

Yep, je commence:

Châtelet-Les Halles dans BAHN avec 1 MI84, 1 MI79 & 1 Z20500.

Lien du jeu ICI
MD-5100
Tram
Tram

MessagePosté le: 17/08/2009 02:21:50    Sujet du message: Vos photos du moment (Jeux de Simu') Répondre en citant

Original... 'Aime pas trop mais bon... ^^

Moi je continue avec MSTS (où les déraillements se font n'importe comment en fonction de l'itinéraire xD) :

C'est une HLE 13 numérotée 04 de la SNCB (lisez 13-04 lors de la lecture du n° de série 1304) qui en avait sûrement marre de rouler et elle s'est "garée" à Bruxelles Midi sur des trottoirs. lol lol lol Razz ^^ Smile Very Happy

Mais j'ai aussi des images normales ^^ :

Ben ça, c'est une cabine d'AM96 sortie des usines de chez Bombardier. Ca doit être la 477 mais je ne suis plus sûr. Nous utilisons ces automotrices à la SNCB la plupart du temps pour des trains IC (comprenez InterCity).
Ici, j'arrive à Bruxelles-Nord (eh oui, il y a en tout 7 gares dont 5 importantes à Bruxelles ^^).

Pour bonnes infos, voilà la liste des gares de Bruxelles :
Citation:
- Bruxelles Midi (Brussel Zuid) <<< vous la connaissez car on y reçoit des trains français (TGV), allemands (ICE), ...)
- Bruxelles Chapelle (Brussel Kapellekerk)
- Bruxelles Central (Brussel Centraal)
- Bruxelles Congrès (Brussel Congres)
- Bruxelles Nord (Brussel Noord)
- Bruxelles Schuman (Brussel Schuman)
- Bruxelles Luxembourg (Brussel Luxemburg)

En gras, les gares desservies normalement (IC). Les autres sont peut-être desservies par Omnibus (train qui s'arrête à toutes les gares).
triple15
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 17/08/2009 10:42:30    Sujet du message: Vos photos du moment (Jeux de Simu') Répondre en citant

J'adore le décor il allere bien soigner regarder le détaille des bus en arrière plan. Sinon ,pas mal le train .
Arsik
Modérateur
Modérateur

Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 17/08/2009 11:29:44    Sujet du message: Vos photos du moment (Jeux de Simu') Répondre en citant

VTrans MD a écrit:
Original... 'Aime pas trop mais bon... ^^

Moi je continue avec MSTS (où les déraillements se font n'importe comment en fonction de l'itinéraire xD) :

C'est une HLE 13 numérotée 04 de la SNCB (lisez 13-04 lors de la lecture du n° de série 1304) qui en avait sûrement marre de rouler et elle s'est "garée" à Bruxelles Midi sur des trottoirs. lol lol lol Razz ^^ Smile Very Happy

Et les créneaux pour trains ça existe ? lol OK je sors →

Ibou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/08/2009 11:31:22    Sujet du message: Vos photos du moment (Jeux de Simu') Répondre en citant

Pas mal Arsik, pas mal. lol

« Ils pensent avoir étouffé le dauphin, les vilains, mais Irisbus continuera de perdurer dans l'histoire. Dans nos villes. Et dans nos cœurs. » Mr. Ibou.
MD-5100
Tram
Tram

MessagePosté le: 18/08/2009 21:44:53    Sujet du message: Vos photos du moment (Jeux de Simu') Répondre en citant

Elle est pas mauvaise celle-là Arsik Very Happy Smile ^^
louxer
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 20/08/2009 18:39:05    Sujet du message: Vos photos du moment (Jeux de Simu') Répondre en citant

Il gare juste ses trains comme les smart en Italie.
Citeyosh
Standard
Standard

MessagePosté le: 20/08/2009 23:04:18    Sujet du message: Vos photos du moment (Jeux de Simu') Répondre en citant

Je vous fournirai des images insolites de MSTS lorsque je recevrai mon nouveau CD-ROM

Citeyosh
Passionné de transports ...
MD-5100
Tram
Tram

MessagePosté le: 23/08/2009 00:04:08    Sujet du message: Vos photos du moment (Jeux de Simu') Répondre en citant

Eeuuhh.... Ton nouveau CD-ROM ?
Insolites ? Tu peux expliquer un peu (juste un tout petit peu) ?
Citeyosh
Standard
Standard

MessagePosté le: 23/08/2009 00:06:44    Sujet du message: Vos photos du moment (Jeux de Simu') Répondre en citant

Oui celui que je possède actuellement est abîmé (c'est en voulant tout réinstaller que je m'en suis aperçu) donc j'en ai commandé un autre sur internet

Insoltes oui ben tu verras le moment voulu ... Very Happy

Citeyosh
Passionné de transports ...
gaven
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 28/08/2009 18:00:54    Sujet du message: Vos photos du moment (Jeux de Simu') Répondre en citant

pas mon jour de chance avec les simus aujourd'hui... on commence avec un vol théoriquement routinier : Paris CDG --> Genève... les alarmes sur l'écran central sont relativement explicite (au moins pour ticos lol )

explications:

"FUEL L+R WING TK LO LVL" = "niveau fuel réservoirs ailes gauche et droite bas"
"FF" = fuel flow, débit du carburant (en l'occurence 810 kg/h)
"FOB" = Fuel On Board = carburant à bord (en l'occurence plus beaucoup comparé au FF)
et le meilleur pour la fin : "LAND ASAP" = atterrir dès que possible (d'urgence quoi)

cause de ce merdier : fuite de fuel dans l'aile gauche, plus de fuel dans l'aile gauche, les deux moteurs qui se mettent à biberonner dans l'aile droite... aile droite au bord de la secheresse

conséquence : j'ai fini dans un champ... j'aurais pu dérouter sur lyon mais genève me parraissait encore jouable (et ça l'était... y a juste que je connais mal le relief de ce coté là de la piste et que j'ai donc du mettre plein pot pour enjamber une montagne... ce qui me força à atterir dans un champ pas loin de là

bon, plus simple à comprendre... je me suis laissé tenter pa une longue ligne droite lol :

ticos
Tram
Tram

MessagePosté le: 28/08/2009 20:00:11    Sujet du message: Vos photos du moment (Jeux de Simu') Répondre en citant

T'a penser à la pompe de transfert? le bouton X Feed

Perso, j'aurais pas fait Genève, mais plutot le premier aéroport dispo... mais je t'en veut absolument pas

Commandant sur tout les Airbus en faite...
louxer
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 28/08/2009 20:53:02    Sujet du message: Vos photos du moment (Jeux de Simu') Répondre en citant

Bon avec un avion de ligne on peut pas décoller à MTROR, sauf avec le petit véhicule spécial mais ça rame trop avec.
Ares
Tram
Tram

MessagePosté le: 28/08/2009 21:06:03    Sujet du message: Vos photos du moment (Jeux de Simu') Répondre en citant

Je te rassure c'est également impossible de faire décoller un concorde sur une piste de formule 1... c'est un beaucoup trop court. lol

#nisbo65 / #Arsik / #CitaroLE / #Modérateur / #JeSuisNéPourFaireChierLesModo

Cliquez sur l'image pour
accéder au site...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/06/2018 14:23:21    Sujet du message: Vos photos du moment (Jeux de Simu')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Le coin photos -> Galeries photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 335, 36, 37  >
Page 1 sur 37

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation