vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Map] Pilzdorf - une petite map fictive avec 5 lignes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume_LoPoCorp
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1 404
Linux Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 08/03/2011 13:41:54    Sujet du message: [Map] Pilzdorf - une petite map fictive avec 5 lignes Répondre en citant

Quand tu ajoutes un nouveau bus, sous le choix de la marque, modèle et livrée, il y a le dépot (voir page 79 du manuel en anglais pour plus d'infos).
Autre solution, récupérer le contrôle d'un bus conduit par l'IA qui sera déjà affecté au bon dépôt.

_____________________________________________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Trans'cab
Mégabus
Mégabus

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 390
Localisation: Aurillac (Cantal)
Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 08/03/2011 14:27:37    Sujet du message: [Map] Pilzdorf - une petite map fictive avec 5 lignes Répondre en citant

Merci guillaume007, mais j'avais trouvé. Smile
Sa marche, je te remercie. Rolling Eyes

_____________________________________________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
sncb2702
Tram
Tram

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2010
Messages: 707
Localisation: bruxelles
Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 10/03/2011 09:54:47    Sujet du message: [Map] Pilzdorf - une petite map fictive avec 5 lignes Répondre en citant

bonjour,

c'est vrai elle est super je voudrais bien savoir en crée une comme sa je pourrais refaire toute la ligne 36 de Schuman a konkel de Bruxelles (belgique)

bonne journée a tous sncb2702

_____________________________________________________

Mécanicien pour le tec de jumet tout les jours nous contrôlons les bus pour votre confort et sécurité
Revenir en haut
nisbo65
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 2 605
Localisation: Vendée
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 12/03/2011 18:09:17    Sujet du message: [Map] Pilzdorf - une petite map fictive avec 5 lignes Répondre en citant

Je n'arrive pas à télécharger la map, quand je clique sur le lien j’atterris sur une page avec une pub au milieu, mais pas de téléchargement. Confused

_____________________________________________________

Verouilleur de topics

Pour me contacter: nisbo65@vtrans.fr Wink
Revenir en haut
bus-50
Tram
Tram

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1 389
Localisation: Ruisbroek, près de Bruxelles
Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 12/03/2011 18:15:05    Sujet du message: [Map] Pilzdorf - une petite map fictive avec 5 lignes Répondre en citant

sncb2702 a écrit:

bonjour,

c'est vrai elle est super je voudrais bien savoir en crée une comme sa je pourrais refaire toute la ligne 36 de Schuman a konkel de Bruxelles (belgique)

bonne journée a tous sncb2702
C'est un peux dur a faire une ligne qui existe pour de vrai ,surtout le 36...
Si je serais toi je ferais d'abord une petite map de quelques arrêts pour commencer vu que ce n'est pas évident du tout.
Ce n'est pas le bon topic donc si tu veux plus d'explications je pense que tu devrais créer un nouveau sujet

_____________________________________________________



(dernier album)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 12/03/2011 18:15:05    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
nathan22
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 727
Localisation: Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor)
Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 12/03/2011 22:25:13    Sujet du message: [Map] Pilzdorf - une petite map fictive avec 5 lignes Répondre en citant

nisbo65 a écrit:
Je n'arrive pas à télécharger la map, quand je clique sur le lien j’atterris sur une page avec une pub au milieu, mais pas de téléchargement. Confused


En haut à droite. Smile J'ai eu du mal aussi ^^

_____________________________________________________


Nathan22, Co-Admin de Vtrans
Revenir en haut
guigui58
Standard
Standard

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 36
Localisation: Yvelines (78)
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 19/03/2011 21:06:54    Sujet du message: [Map] Pilzdorf - une petite map fictive avec 5 lignes Répondre en citant

Bonsoir,

Elle ne marche pas correctement chez moi... Est-ce parce que je l'aurai mal installé?? Je peux la sélectionner au départ j'ai mis les dossiers de la map et des textures dans le dossier map et le pilzdorf.hof pour les deux bus dans le bon répertoire mais quand le jeu charge il me dit qu'il manque un fichier quelque chose comme cela : Warnung : there are is at least one invalid track entry : 135 Pilzberg B, Nr. 25! Et là je fais ok le jeu démarre mais impossible de faire un service sinon je peux rouler sur la map mais ne peux faire aucun service !!! Si quelqu'un aurait une solution...

Merci d'avance

guigui58
Revenir en haut
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 4 642
Localisation: Liège, Belgique
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 19/03/2011 21:10:51    Sujet du message: [Map] Pilzdorf - une petite map fictive avec 5 lignes Répondre en citant

Salut,

Sa serait mieux si tu allait t'expliquer dans la partie support technique.

@PLUS

_____________________________________________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
rem31450
Standard
Standard

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 89
Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 20/03/2011 11:11:52    Sujet du message: [Map] Pilzdorf - une petite map fictive avec 5 lignes Répondre en citant

Bonjours a tous

Voila depuis que j'ai installer la mise a jours de cette ligne elle ne marche plus

J'ai marquer ca au demarage de la ligne

there are is a leas one invalid track
entry 135 pilzberg nr 25!

Cela veut dire quoi merci d'avance
Revenir en haut
nathan22
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 727
Localisation: Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor)
Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 20/03/2011 11:41:33    Sujet du message: [Map] Pilzdorf - une petite map fictive avec 5 lignes Répondre en citant

Bonjour,

Veuillez vous reporter dans le sujet suivant : http://forum.vtrans.fr/t2734-Probleme-map-Pilzdorf.htm

Le problème n'est pas encore résolu, mais quelqu'un trouvera bien la solution... Wink

_____________________________________________________


Nathan22, Co-Admin de Vtrans
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 20/03/2011 11:41:33    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
rem31450
Standard
Standard

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 89
Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 20/03/2011 16:42:17    Sujet du message: [Map] Pilzdorf - une petite map fictive avec 5 lignes Répondre en citant

Ha aussi sur la ligne 6 il manque des girouette pour aller à l'arrêt
qui ce situé en hauteur pas de girouette qui correspond comment je peut faire
Revenir en haut
Autobus Aixois
Mégabus
Mégabus

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 313
Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 20/03/2011 21:21:11    Sujet du message: [Map] Pilzdorf - une petite map fictive avec 5 lignes Répondre en citant

moi je l'ai pas la ligne 6 huh
Revenir en haut
Tram-23
Articulé
Articulé

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 153
Localisation: Ixelles
Mac Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 20/03/2011 21:43:52    Sujet du message: [Map] Pilzdorf - une petite map fictive avec 5 lignes Répondre en citant

sncb2702 a écrit:
bonjour,

c'est vrai elle est super je voudrais bien savoir en crée une comme sa je pourrais refaire toute la ligne 36 de Schuman a konkel de Bruxelles (belgique)

bonne journée a tous sncb2702


Ouh, t'es un ouf toi! Shocked
Tu n'arrivera jamais à recréer la ligne 36 ! Ou alors il te faudra minimum 6 ans... parce que c'est un vrai labyrinthe cette ligne Confused

_____________________________________________________

Revenir en haut
Damien83
Mégabus
Mégabus

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2011
Messages: 277
Localisation: Toulon
Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 22/03/2011 20:36:15    Sujet du message: [Map] Pilzdorf - une petite map fictive avec 5 lignes Répondre en citant

Elle est énorme cette map Smile. Merci.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
trames
Mégabus
Mégabus

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 250
Localisation: pas loin de paris
Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 04/04/2011 17:14:43    Sujet du message: [Map] Pilzdorf - une petite map fictive avec 5 lignes Répondre en citant

la mise a jour de la map je n'arrive pas a la télécharger il dise que le fichier n'existe pas quelqu'un peut me donner un autre lien.merci.


Dernière édition par trames le 05/04/2011 12:09:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com