vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"[Réalisation][Livrée][de lijn]"disponible
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sncb2702
Tram
Tram

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2010
Messages: 707
Localisation: bruxelles
Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 04/05/2011 06:29:36    Sujet du message: "[Réalisation][Livrée][de lijn]"disponible Répondre en citant

bonjour,

oui sa serais bien d'évité une dispute pour si peux hien on est quand même tous une grande famillie Very Happy bonne journée a tous

_____________________________________________________

Mécanicien pour le tec de jumet tout les jours nous contrôlons les bus pour votre confort et sécurité
Revenir en haut
Marineo
Tram
Tram

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2010
Messages: 3 693
Localisation: Boulogne-Sur-Mer
Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 05/05/2011 19:06:58    Sujet du message: "[Réalisation][Livrée][de lijn]"disponible Répondre en citant

Salut,
j'ai téléchargé ta texture elle ne va pas il manque les fichiers de la décoration Sad
Revenir en haut
sncb2702
Tram
Tram

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2010
Messages: 707
Localisation: bruxelles
Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 05/05/2011 20:25:13    Sujet du message: "[Réalisation][Livrée][de lijn]"disponible Répondre en citant

tcrb a écrit:
Salut,
j'ai téléchargé ta texture elle ne va pas il manque les fichiers de la décoration Sad


ah bon je comprend pas cher un pote elle vas super écoute je vais suprimer le lien pour le moment et voir c'est du as quoi si tu veux je t'envoie mon msn par mp bonne soirée

_____________________________________________________

Mécanicien pour le tec de jumet tout les jours nous contrôlons les bus pour votre confort et sécurité
Revenir en haut
Nico54300
Mégabus
Mégabus

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 360
Localisation: Lunéville
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 06/05/2011 11:30:36    Sujet du message: "[Réalisation][Livrée][de lijn]"disponible Répondre en citant

Salut,
Pour ma part, j'ai un petit soucis. Les feux stop ne fonctionnent pas. Je pense que c'est également le cas pour les feux centraux (stop + cligno).

_____________________________________________________

Galerie photos: réseaux STAN (Nancy), TCRM (Metz), CTS (Strasbourg), Sibra (Annecy)
http://www.flickr.com/photos/nico54300/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
sncb2702
Tram
Tram

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2010
Messages: 707
Localisation: bruxelles
Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 06/05/2011 12:32:23    Sujet du message: "[Réalisation][Livrée][de lijn]"disponible Répondre en citant

rouy93 a écrit:
Salut,
Pour ma part, j'ai un petit soucis. Les feux stop ne fonctionnent pas. Je pense que c'est également le cas pour les feux centraux (stop + cligno).


oui sa c'est normale la configuration des feux n'a pas été encore fais pour sa que j'ai dis qu'il aura une 2 eme version qui sortira

_____________________________________________________

Mécanicien pour le tec de jumet tout les jours nous contrôlons les bus pour votre confort et sécurité
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 06/05/2011 12:32:23    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Marineo
Tram
Tram

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2010
Messages: 3 693
Localisation: Boulogne-Sur-Mer
Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 06/05/2011 16:51:43    Sujet du message: "[Réalisation][Livrée][de lijn]"disponible Répondre en citant

Salut,
sa va chez toi huh
chez moi non Sad
Revenir en haut
sncb2702
Tram
Tram

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2010
Messages: 707
Localisation: bruxelles
Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 07/05/2011 08:38:42    Sujet du message: "[Réalisation][Livrée][de lijn]"disponible Répondre en citant

tcrb a écrit:
Salut,
sa va chez toi huh
chez moi non Sad


je trouve sa bizarre que la livrée vas pas j'ai demander a une autre personne de la tester sa été super le seul truc je l'ai dis dans la présentation c'est que les feux arrière n'ont pas encore été configurer j'att toujours une personne pour me le faire sinon la livrée vas super donc ton problème asser étrange

_____________________________________________________

Mécanicien pour le tec de jumet tout les jours nous contrôlons les bus pour votre confort et sécurité
Revenir en haut
Marineo
Tram
Tram

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2010
Messages: 3 693
Localisation: Boulogne-Sur-Mer
Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 07/05/2011 09:42:19    Sujet du message: "[Réalisation][Livrée][de lijn]"disponible Répondre en citant

Moi je n'ai pas les 2 fichier .dds dans le dossier cela doit être pour sa Wink
Revenir en haut
titi120
Mégabus
Mégabus

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2011
Messages: 358
Localisation: charleroi
Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 14/05/2011 22:48:41    Sujet du message: "[Réalisation][Livrée][de lijn]"disponible Répondre en citant

salut
en tout cas superbe livré je l'ajoute de suite merci pour se partage Wink
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com