vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bus-Simulator 2012 par TML Studios
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 1940, 41, 42  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Passionsbus57
Modérateur
Modérateur

Windows Internet Explorer Masculin

PostPosted: 04/03/2012 10:49:06    Post subject: Bus-Simulator 2012 par TML Studios Reply with quote

Salut,

Merci Nico! Smile En revanche y a encore quelques traductions à revoir. Mais c'est déja du bon travail. Maintenant que tu as traduit je vais pouvoir conduire avec mon volant.

Bonne journée,

Modérateur du forum.

Passioné de TC.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point.

https://sites.google.com/site/passionsbus57lesite/
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 04/03/2012 10:49:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bran312
Midibus
Midibus

PostPosted: 04/03/2012 11:45:05    Post subject: Bus-Simulator 2012 par TML Studios Reply with quote

quel sont les touche en allemand pour modifier les clignotant peut étre que sa fonctionnera

merci d'avance
Back to top
busweb
Guest

PostPosted: 04/03/2012 13:48:58    Post subject: Bus-Simulator 2012 par TML Studios Reply with quote

Re bonjour Smile j'ai fait toute la procédure pour le mettre en route mais j'arrive toujours pas à désactiver le "N" le reste c'est tout bon sinon huh huh huh Merci pour votre aide
Back to top
Passionsbus57
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 04/03/2012 14:09:07    Post subject: Bus-Simulator 2012 par TML Studios Reply with quote

busweb wrote:
Re bonjour Smile j'ai fait toute la procédure pour le mettre en route mais j'arrive toujours pas à désactiver le "N" le reste c'est tout bon sinon huh huh huh Merci pour votre aide

Salut,

Si tu veux la réponse, regarde les messages précèdents. Il y a ta réponse.

A+,

Modérateur du forum.

Passioné de TC.

Back to top
Visit poster’s website
busweb
Guest

PostPosted: 04/03/2012 17:40:39    Post subject: Bus-Simulator 2012 par TML Studios Reply with quote

Merci mais j'ai fait plusieurs fois la manip mais rien n'y fait...Pour celui qui connais la touche de combinaison merci de me la re donner avec plus de précision Rolling Eyes
Back to top
citram92
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 04/03/2012 17:42:03    Post subject: Bus-Simulator 2012 par TML Studios Reply with quote

Moi j ai du allez dans les parametres des touches et changer la touche manuelement et sa marche
Back to top
Nico
Standard
Standard

PostPosted: 04/03/2012 18:20:32    Post subject: Bus-Simulator 2012 par TML Studios Reply with quote

Gar360 wrote:
J'ai traduit vite fait l'image qui avait été donné dans la discussions. (Ce n'est que du dépannage en attendant un patch ou une traduction complète du jeu)

Attention: Certains mots ne sont pas précis, tout simplement parce que je n'ai pas de connaissance en anglais et google traduction n'est pas précis.
Aussi: ne vous tromper pas avec les touches de l'image, et celles de vôtre clavier, puisque ce ne sont pas les même!
Voilà! Very Happy

Passionsbus57 wrote:
Salut,

Merci Nico! Smile En revanche y a encore quelques traductions à revoir. Mais c'est déja du bon travail. Maintenant que tu as traduit je vais pouvoir conduire avec mon volant.

Bonne journée,

De rien mais ce n'est pas moi qui a traduit. L'image avais étais mis sur le sujet déjà. je les simplement remonter pour les nouveaux du forum. ^^
Back to top
busweb
Guest

PostPosted: 04/03/2012 18:35:50    Post subject: Bus-Simulator 2012 par TML Studios Reply with quote

Merci pour la traduction des touches "Chapeau" Cool
Back to top
bran312
Midibus
Midibus

PostPosted: 04/03/2012 18:37:11    Post subject: Bus-Simulator 2012 par TML Studios Reply with quote

quel qu'un pourré me dire les touche des clignotant en allemand s'il vous plait merci
Back to top
Nico
Standard
Standard

PostPosted: 04/03/2012 18:49:28    Post subject: Bus-Simulator 2012 par TML Studios Reply with quote

Essaye " . ou , " après je sais pas. J'ai pas le jeu.
Back to top
bran312
Midibus
Midibus

PostPosted: 04/03/2012 18:52:12    Post subject: Bus-Simulator 2012 par TML Studios Reply with quote

ok je vait essayé merci
Back to top
bran312
Midibus
Midibus

PostPosted: 04/03/2012 18:59:10    Post subject: Bus-Simulator 2012 par TML Studios Reply with quote

je vient d'esseyé mais sa ne fonctionne pas Sad
Back to top
busweb
Guest

PostPosted: 04/03/2012 19:20:40    Post subject: Bus-Simulator 2012 par TML Studios Reply with quote

Salut tout le monde pour enlevé le "N" et pouvoir le faire avancé après avoir l'avoir mise en route et opération de base il faut appuyé à la fois sur la flèche du bas du frein et la touche "Page Down" qui est à coter de "Inser"...
Back to top
gabybus
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 04/03/2012 20:32:20    Post subject: clignotant droit et gauche non assignés Reply with quote

bonsoir,pour les clignotants,je vous conseil de mettre des lettres au lieu de (Wink (Smile.....j'ai mis la fleche diagonale a coté de la touche (inser)pour blinker links et la touche (-)pour blinker rechts Wink ca fonctionne nikel Very Happy a+
Back to top
Passionsbus57
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 05/03/2012 19:31:04    Post subject: Bus-Simulator 2012 par TML Studios Reply with quote

Bonsoir,

J'ai déposé une plainte au bureau de mon chef de service! J'ai retrouvé mon bus au dépôt dans une mauvaise posture!!! lol

Il suffit de regarder la vidéo:

Bon maintenant je fais quoi? Very Happy Parce que c'est pas ça mais y a des gens qui m'attendent à l'arrêt de bus!

Bonne soirée,

Modérateur du forum.

Passioné de TC.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 1940, 41, 42  >
Page 18 of 42

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation