vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Demande] [livrée] Solaris Urbino 12 - Maélis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anubis03
Standard
Standard

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2011
Messages: 31
Localisation: Montluçon
Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 11/04/2012 18:43:41    Sujet du message: [Demande] [livrée] Solaris Urbino 12 - Maélis Répondre en citant

Bonsoir,
voilà, cela fait un petit moment que j'essaye de faire une livrée Maélis sur l'un des bus dont je dispose, mais malheureusement sans succès... Si quelqu'un est intéressé, et bine qu'il n'hésite surtout pas!
Nom de la livrée : Maélis
Localisation (ville/pays/nom du réseau) : Montluçon/France/Maélis
Est ce un réseau urbain / un réseau interurbain / une société de cars ? : Réseau urbain
Photos de l'extérieur et de l'intérieur du bus : http://www.transbus.org/photos/gx127l_maelis23.html http://www.lineoz.net/forum/viewtopic.php?f=25&t=11552&start=125
Bus/car sur lequel la livrée doit être réalisée ? : Solaris Urbino 12

Voilà pour la demande, je remercie d'avance ceux qui répondront.
Revenir en haut
anubis03
Standard
Standard

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2011
Messages: 31
Localisation: Montluçon
Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 14/04/2012 20:39:03    Sujet du message: [Demande] [livrée] Solaris Urbino 12 - Maélis Répondre en citant

personne pour m'aider? Sad
Revenir en haut
sncb2702
Tram
Tram

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2010
Messages: 707
Localisation: bruxelles
Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 15/04/2012 09:08:44    Sujet du message: [Demande] [livrée] Solaris Urbino 12 - Maélis Répondre en citant

bonjour,

malheureusement je suis sur charger de boulot pour omsi msts et eurotruck donc je n'ai pas beaucoup le temps sinon je t'aurai proposer je peux te mettre sur ma liste d'attendre mais voila je sais pas faire plus vite =s ou alors essaie par mp chez d'autre membre voila bonne journée

_____________________________________________________

Mécanicien pour le tec de jumet tout les jours nous contrôlons les bus pour votre confort et sécurité
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
anubis03
Standard
Standard

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2011
Messages: 31
Localisation: Montluçon
Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 15/04/2012 10:24:09    Sujet du message: [Demande] [livrée] Solaris Urbino 12 - Maélis Répondre en citant

ok, c'est pas grave, je suis pas non plus super pressé, et merci pour la réponse.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com