vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème dans les options

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trames
Mégabus
Mégabus

Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 04/05/2013 20:03:42    Sujet du message: Problème dans les options Répondre en citant

Voila , sa fait un certain temps que je n'ai pas joué a OMSI et en revenant sur le jeu hier j'ai eu un assez gros souci.
Lorsque je lançais une map , il apparaissait que des arbres et les textures , J'avais connue ce problème auparavant. J'ai donc re-installé le jeux sans grande difficulté.( j'ai supprimé le fichier du jeux mais en gardant le fichier des véhicules ) Le jeux installé je l'ouvre, je prend une carte parfait tout y était. Mais c'est lorsque j'ai du configuré mon volant ( dans option) que un autre problème est survenue , toutes les cases que sa sois a coché ,a éditer ou bien a choisir était blanche ou bien il y avait marquer " edit10" , "edit9" . Je n'ai pas du tout de solution. en espérant avoir des réponses.

Je vous remercie cordialement , bonne soiré Wink
Publicité

MessagePosté le: 04/05/2013 20:03:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin Ravo
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 05/05/2013 01:17:50    Sujet du message: Problème dans les options Répondre en citant

Salut!

Normalement, c'est un fichier sur OMSI qui le perturbe. Enlève le derniere fichier mis sur OMSI.

Si ça ne marche pas, montre moi ton logfile.

/VERSI_SNEAKY ON YOUTUBE : https://www.youtube.com/user/0Versi0
Visiter le site web du posteur
Fan_de_VanHool
Tram
Tram

Statut: Averti

MessagePosté le: 05/05/2013 10:06:11    Sujet du message: Problème dans les options Répondre en citant

oui j ai déja eu ce problème. il t affiche un message d erreur quand le menu des options charge??
comme l a dit kevin il faut enlever le dernier add on mis sur omsi(maps ou vehicules)

Avatar : Van Hool newA330 Cummins €6 n°7808 - TEC Charleroi.
trames
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 05/05/2013 11:17:38    Sujet du message: Problème dans les options Répondre en citant

Bonjour.
Tout a fait cool bus ,dés que je vais sur option un message d'erreur apparais. Logfile ?? Une petite explication a ce mot ? xD
J'ai essayé de supprimé les bus que j'avais mis dernièrement, Hélas sa ne marche toujours pas ...
Fan_de_VanHool
Tram
Tram

MessagePosté le: 05/05/2013 12:05:52    Sujet du message: Problème dans les options Répondre en citant

bon je te montre logfile . normalement voila tt les dossiers de omsi et logfile y est :

et si pas enlève tes véhiculs 1 par 1 et test omsi idem pour les maps

trames
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 05/05/2013 13:02:25    Sujet du message: Problème dans les options Répondre en citant

Pour les map j'ai que celle de base fournis par le jeu.
Par contre les fichiers " d3dx9" , " dxerr9" ;"qtindf"; "ode" et "qtin70" son sous type "extension de l'application". A part ça tout est bon.
Kevin Ravo
Tram
Tram

MessagePosté le: 05/05/2013 16:45:59    Sujet du message: Problème dans les options Répondre en citant

Il n'est pas obliger de supprimer un fichier! Juste "l'éloigner" d'OMSI.

Logfile.TXT: C:/m-r software/Omsi.

/VERSI_SNEAKY ON YOUTUBE : https://www.youtube.com/user/0Versi0
Visiter le site web du posteur
trames
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 05/05/2013 20:52:32    Sujet du message: Problème dans les options Répondre en citant

Merci beaucoup de vos réponses .C'était L'agora S qui mettait le bordel ! ^^

Bonne soirée Wink
Fan_de_VanHool
Tram
Tram

MessagePosté le: 06/05/2013 16:08:54    Sujet du message: Problème dans les options Répondre en citant

salut,
mais derien ca m a fait plaisir car je n ai pas d autre occupation a par omsi et vtrans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 22:01:29    Sujet du message: Problème dans les options

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation