vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment mettre des dodanes sur une map???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allan Texier
Midibus
Midibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 08/05/2013 10:50:34    Sujet du message: Comment mettre des dodanes sur une map??? Répondre en citant

Bonjours a toute et a toute...

Euh... petite question , je suis en train de créer une map et je sais pas comment faire pour mettre des dodanes sur ma map.

Alors si quelqun peut répondre a cette question j'en serais ravi.

Merci d'avance. Very Happy

Bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2013 10:50:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bus-50
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 20/05/2013 09:28:35    Sujet du message: Comment mettre des dodanes sur une map??? Répondre en citant

C'est quelque chose qui manque absolument sur OMSI !
Il y a bien comme un coussin berlinois : http://aussiex.org/forum/index.php?/topic/10457-omsi-utilities-mods-cr-spee…

Aussi non il est tout le temps possible d'en faire sois même avec différents splines.

Désolé pour la réponse tardive.

(dernier album)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 06:53:31    Sujet du message: Comment mettre des dodanes sur une map???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation