vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Patch 1.04 OMSI
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setra "Homer"
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 09/05/2013 15:39:23    Sujet du message: Patch 1.04 OMSI Répondre en citant

Salut à tous

Une mise à jours 1.04, pour le moment j'ai pas trouve de lien mais je mettrais lien des qu'il est publier.

Marcel Kuhnt a écrit:
Après le chat est sorti du sac, il est temps d'annoncer officiellement:

En collaboration avec Vienne respectivement le O305 nous allons publier un correctif, OMSI 1.03! Ce patch sera gratuit pour tous les utilisateurs de OMSI déposée.

Aperçu des caractéristiques importantes:

Général:
--------------------------------------
* Patch 1.03 sera nécessaire par extension à l'aide de la nouvelle protection contre la copie
* Faster dialogue des options, la liste de déclenchement temps-cher ne charge après la sélection clavier / onglet de configuration de Gamecontroller.
* Amortisseur de direction clavier disponibles (en option).
* Les passagers auront toujours la parole devant vous alors que la vente de billets. Donner seulement de l'argent sans aucun mot ne se produira plus.
* Les collisions avec des véhicules de chemin de fer ne seront pas conduire à déraillements folles.
* Ligne de commande New ENTRYS d'affecter l'exploitation forestière:

"-Savelogs" chaque fichier journal sera nommé avec la date et l'heure, de sorte qu'ils ne remplace pas l'autre. Mais s'il vous plaît l'esprit: Cela peut conduire à beaucoup de déchets
dans votre répertoire OMSI! Donc, vous ne devriez l'utiliser pendant testings bêta et des choses.

"-Nolog" Eteignez complètement la consignation. Pourrait vous aider à augmenter les performances.

"-Logall" Beaucoup plus des entrys de fichier journal. Cela pourrait aider à trouver des erreurs mystérieuses, mais réduit les performances et augmente le temps de chargement de manière significative.

Graphics / performance:
* Les performances Mirror a augmenté: seuls les miroirs visibles seront rendus. S'il ya un seul visible, il sera rendu aussi vite que l'ensemble simulation et ne sera pas bégayer plus.
* Le filtrage anisotrope seront activés par défaut et ne peuvent être effectuées par le pilote graphique
(Donc les effets comme le flou marques de rue ne doivent pas être plus visible)
* Graphiques de nuit plus réalistes grâce à la réduction réflexions dans l'obscurité: en particulier la nuit volets roulants éclairés seront à la recherche de plus réel (plus léger)
* Le ratio de Mirror maintenant fixé à 16h10, ne dépend pas du format d'écran plus

Véhicule (général)
* Listes de plaque d'immatriculation fixes à affectation fixe vers des numéros possibles du véhicule
* Plaque d'immatriculation peut être tapé gratuitement sur tous les véhicules (mais peut également laissé libre si le numéro de plaque standard doit être utilisé).
* Plusieurs rouleau terminus aveugle affiche adaptée à la réalité

Les fonctions du véhicule / script:
* Option "d'embrayage automatique" (nécessite des modifications de script)
* Fonction pour obtenir le nombre de passagers sur un trajet de véhicules spéciaux (par exemple, pour les animations dues aux passagers à pied en bus)
* Les demandes d'arrêt et ouvert Porte-sages (pour ouverture de porte boutons extérieurs ou plusieurs demandes d'arrêt de bus)

Les bugs supprimés:
* Parking voitures ont des valeurs d'inertie plus réalistes pour les collisions plus réalistes
* Saut après analyse de voyage retiré
* Les mêmes se plaint de passagers ne seront pas lus simutaneously plus (dans le passé, de ce fait conduire à des effets sonores folles tout en se plaignant)
* Pas de plantage si aucun appareil n'est branché son
* Tous les "merci" fichier de parole est maintenant nommé correctement comme "Thanky_1.wav"
* Fenêtres Porte des modèles IA SD202 corrigé
* Ajout de D87 et D88 bus IA à Spandau

Map Editor / Caractéristiques pour les créateurs Addon:
* Suppression erronée des peintures au sol dans Map Editor ne devrait pas arriver plus
* Carte peut être équipé d'années standard qui sera choisi au hasard si vous ne jouez pas avec options "de l'année courante».
* Arrêt cabanes de bus équipés d'évolution annonces (modèle de script pour vous! Smile)
* "Internet textures": Quand OMSI démarre, il va vérifier si ces fichiers ont été mis à jour depuis la dernière démarre et les télécharger (si c'est vrai).
* Entrée manquante pour la liste des véhicules AI à l'annexe AI ne mènera pas à planter plus mais à un message d'erreur du fichier journal.
* [Fixé] peut également être utilisé pour les véhicules ferroviaires afin de les rendre "infinie lourd".
* Reichsbahn RA11 signal ("W") pour tout le monde qui aime à créer une belle vieille Orient cour Version allemande! Smile

Voici un lien : http://support.aerosoft.com/support.php

Dernière édition par Setra "Homer" le 23/05/2013 15:52:24; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2013 15:39:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien22
Tram
Tram

MessagePosté le: 09/05/2013 15:49:16    Sujet du message: Patch 1.04 OMSI Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ces nouvelles plus qu'intéressante ! Smile

J'ai regardé pas encore disponible sur Aerosoft.

Cordialement.

Fabien22 !
Fan_de_VanHool
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 09/05/2013 16:22:41    Sujet du message: Patch 1.04 OMSI Répondre en citant

SALUt,
tres interressant tu pourrais mettre le lien de ce forum ou tu as trouvé cette nouvelle ´´setra homer´´
merci d avance,
cool bus

Avatar : Van Hool newA330 Cummins €6 n°7808 - TEC Charleroi.
Fabien22
Tram
Tram

MessagePosté le: 09/05/2013 17:31:24    Sujet du message: Patch 1.04 OMSI Répondre en citant

Bonsoir,

C'est sur le forum officiel ici :
http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&threadID=316…

Cordialement.

Fabien22 !
Fan_de_VanHool
Tram
Tram

MessagePosté le: 09/05/2013 18:14:06    Sujet du message: Patch 1.04 OMSI Répondre en citant

ah merci Wink

jsp95220
Tram
Tram

Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 09/05/2013 18:26:33    Sujet du message: Patch 1.04 OMSI Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour la nouvelle, d'après ce que j'ai compris, il n'est pas encore sortie, je crois qu'il sortira en même temps que la map de Wien.

Jsp95220

AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/05/2013 18:28:46    Sujet du message: Patch 1.04 OMSI Répondre en citant

À mon avis, il sortira en même temps de la sortie de l'Add-On Vienne.
Je trouve que c'est une très bonne nouvelle Smile !

♫ Ok Manny, Rebenga. Dix-huit piges sous l’hall, j’vends la ***** ♫
Alric
Tram
Tram

MessagePosté le: 09/05/2013 18:36:31    Sujet du message: Patch 1.04 OMSI Répondre en citant

Moi j'avais compris uniquement au client de l'add on Vienne.
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/05/2013 18:39:02    Sujet du message: Patch 1.04 OMSI Répondre en citant

Non ça ne serait pas logique Wink !

♫ Ok Manny, Rebenga. Dix-huit piges sous l’hall, j’vends la ***** ♫
Alric
Tram
Tram

MessagePosté le: 09/05/2013 18:54:41    Sujet du message: Patch 1.04 OMSI Répondre en citant

AgoraS-114 a écrit:
Non ça ne serait pas logique Wink !

Oui
Marineo
Tram
Tram

MessagePosté le: 09/05/2013 19:14:25    Sujet du message: Patch 1.04 OMSI Répondre en citant

Il sort fin mai je crois...
Omsi 1.3 en mai (gratuit) puis omsi 2 en fin 2013...

Marineo membre de Vtrans
Fan_de_VanHool
Tram
Tram

MessagePosté le: 10/05/2013 15:39:22    Sujet du message: Patch 1.04 OMSI Répondre en citant

Very Happy c est bien ca je crois

Kevin Ravo
Tram
Tram

MessagePosté le: 10/05/2013 17:39:57    Sujet du message: Patch 1.04 OMSI Répondre en citant

Super!

"deraillements folles" lol !

Ç'est pas faux!

/VERSI_SNEAKY ON YOUTUBE :https://www.youtube.com/user/0Versi0
jeremy011
Minibus
Minibus

Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 11/05/2013 19:32:27    Sujet du message: Patch 1.04 OMSI Répondre en citant

Pour ma part j'ai actuellement OMSI 1.02,le bus saute uniquement quand je change la météo, lorsque je sélectionne soleil tout va bien, mais dés que je met pluies ou neige le bus saute, les passages de vitesse sont brusque. Avant j'avais installer le jeu sur un ordinateur pas vraiment puissant jamais aucun saut, et la j'ai un ordinateur depuis Décembre plus performant mes des saut.

Cette version 1.03 corrigera t'elle ces sauts parce que du coup le jeu me plait beaucoup moins ?
Marineo
Tram
Tram

MessagePosté le: 11/05/2013 19:34:25    Sujet du message: Patch 1.04 OMSI Répondre en citant

Je l'espère
Mais en fait si je comprends bien, nous aurons l'addon vienne + le 0305 gratuitement huh

Marineo membre de Vtrans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 23:22:06    Sujet du message: Patch 1.04 OMSI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation