vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MOD][Dispo]Girouette simplifiée Renault Agora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Créations du web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yelo
Modérateur
Modérateur

Autre Autre Masculin

MessagePosté le: 17/05/2013 15:05:24    Sujet du message: [MOD][Dispo]Girouette simplifiée Renault Agora Répondre en citant

Salut à tous,

En me baladant sur le forum officiel d'omsi, je suis tombé sur ça Wink
http://forum.omsi.cz/viewtopic.php?p=63037#p63037
Si j'ai bien compris, c'est le même système que les girouettes buses de Man Lion's City. Je l'ai tester, et c'est très très facile à utilisé.

Il suffit de télécharger ceci http://luky-pat.wz.cz/OMSI/citybus/citybus_oth.rar, de mettre les fichiers correspondant dans votre dossier d'Agora. Une fois ceci, vous avez toute une liste de fichier hof. conçu pour cette version du bus, et elle est très complète ! Smile

Je ne sais pas si vous connaissez, mais moi je viens de découvrir et c'est top ! Very Happy

Yelo et les GX107, une grande histoire d'amour...
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2013 15:05:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Italien83
Mégabus
Mégabus

Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 17/05/2013 16:00:15    Sujet du message: [MOD][Dispo]Girouette simplifiée Renault Agora Répondre en citant

C'est simplement un récapitulatif de tous les fichiers .hof existants pour les bus utilisant le système d'affichage BUSE.

Ce système est le même que ce soit pour le Citybus, pour la version BUSE du MAN Lion's City, ...

Il n'y a pas de changement par rapport à la version originale de ce bus.
Gwendal
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 17/05/2013 17:40:48    Sujet du message: [MOD][Dispo]Girouette simplifiée Renault Agora Répondre en citant

Bonsoir , sans oublier qu'ils peuvent également aller sur le Karosa C954E , je me suis toujours servis sur cette page pour les .hof Smile
Visiter le site web du posteur
Yelo
Modérateur
Modérateur

Autre Autre Masculin

MessagePosté le: 17/05/2013 18:42:13    Sujet du message: [MOD][Dispo]Girouette simplifiée Renault Agora Répondre en citant

Ah d'accord, car moi je trouver pas les fichiers, et je suis tombé sur ça donc... Smile

Yelo et les GX107, une grande histoire d'amour...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 06:08:35    Sujet du message: [MOD][Dispo]Girouette simplifiée Renault Agora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Créations du web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation