vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme quand j' installe une map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremi60
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 20/05/2013 22:39:49    Sujet du message: Probleme quand j' installe une map Répondre en citant

Alors voila je copie tout les fichier au bon endroit de la map etc, quand je lance OMSI il me dit: "Des éléments du paysage n' ont pas été retrouver, voulez vous voir une liste ?" Moi je répond "Oui" Il me dit tout les fichier manquant. Je réinstalle les fichier manquant et je relance OMSI, Il me met plus se message d' erreur pourtant j' ai toujours le problème: Je ne vois pas la route, ni mon bus vue d' extérieur , Il n' y pas de voiture / bus IA , Personne au arrêt de bus. Et sa me fait sa sur toute les maps aider moi s' il vous plaît !!! Si vous voulez des image de la map dite le moi. On sait jamais si sa peut vous aider à voir mon problème plus clairement.

Merci d' avance !
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2013 22:39:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 21/05/2013 14:57:50    Sujet du message: Probleme quand j' installe une map Répondre en citant

Bonjour,
Bug d'OMSI qui m'arrive souvent, tous les paramètres sont effacées. Il faut tous les rerégler et redémarrer OMSI.
Bonne journée

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

Visiter le site web du posteur
jeremi60
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 21/05/2013 17:36:41    Sujet du message: Probleme quand j' installe une map Répondre en citant

Bonjour,

J' ai pas trop compris ta réponse: rerégler quelle paramètres ? huh

Merci d' avance !
basson1
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

MessagePosté le: 21/05/2013 18:06:01    Sujet du message: Probleme quand j' installe une map Répondre en citant

Bonjour,
Dans Options, il faut régler la première pages, les Graphisme et le Traffic AI

Mon site : http://informatiquenet.fr.nf

jeremi60
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 21/05/2013 18:40:07    Sujet du message: Probleme quand j' installe une map Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ton aide ! Smile Bon jeux à toi !
jeremi60
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 21/05/2013 19:34:24    Sujet du message: Probleme quand j' installe une map Répondre en citant

Bonjour,

Dernière question à propos des maps téléchargeables, Comment on sais la ligne / route / ziel qui faut noter ?

Merci d' avance !
Kevin Ravo
Tram
Tram

MessagePosté le: 21/05/2013 19:53:51    Sujet du message: Probleme quand j' installe une map Répondre en citant

Salut!

La plupard du temps c'est marqué sur la photo de la map ou dans un fichier ou bien dans la fenêtre d'itinéraire.

( Ou même pas du tout lol )

/VERSI_SNEAKY ON YOUTUBE :https://www.youtube.com/user/0Versi0
Fan_de_VanHool
Tram
Tram

Statut: Averti

MessagePosté le: 22/05/2013 13:03:01    Sujet du message: Probleme quand j' installe une map Répondre en citant

et bien si tu veux tu ouvre le fichier HOF de cette map et la tu as toutes les destinations et les chiffres en dessous de "[addterminus]" c est les ZIEL
@+
EN éspérant t'avoir aidé

Avatar : Van Hool newA330 Cummins €6 n°7808 - TEC Charleroi.
jeremi60
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 27/05/2013 15:28:38    Sujet du message: Probleme quand j' installe une map Répondre en citant

Bonjour,

Merci de votre aide et de vos réponses ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 30/05/2017 12:04:20    Sujet du message: Probleme quand j' installe une map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation