vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème rétroviseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jsp95220
Tram
Tram

Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 24/05/2013 14:31:42    Sujet du message: Problème rétroviseurs Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voilà comme pas mal de monde maintenant, j'ai installé la V 1.04 mais j'ai un problème avec les rétros, quand je conduis sans les regarder il ne fonctionne pas alors qu'il devrait. Mais quand j'utilise les flèches pour voir le rétro en plus grand ça fonctionne. Comment ça se fait que ça reste fixe?

En espérant que vous ayez compris.

Cordialement.

Jsp95220

Publicité

MessagePosté le: 24/05/2013 14:31:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bus1180
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 24/05/2013 15:47:27    Sujet du message: Problème rétroviseurs Répondre en citant

Salut
Avec la 1.04, le système à changé pour faire gagner des FPS. En gros seul les parties du rétro qui sont visibles à l'écran sont chargées, du coup par exemple le rétro gauche qui est coupe sur le MC DD (il est "coupé entre la vue centrale et celle de gauche), on ne verra donc que la partie non coupée sur la vue centrale. Si on freine brusquement, la partie cachée va apparaître à l'écran, mais l'image rétro ne bougera pas, car ce n'est pas consdideré comme étant à l'écran.
M et R sont en train de patcher cela, si je ne me trompe pas.

Cest assez dur a expliqué et j'espère avoi été clair, bonne soirée Smile

Bus1180

Etre une star ne m'intéresse pas. Mon objectif est d'être acteur.Leonardo DiCaprio
jsp95220
Tram
Tram

Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 24/05/2013 16:02:18    Sujet du message: Problème rétroviseurs Répondre en citant

Merci à toi, ce truc la ne me plait vraiment pas. Moi je me réfère avec le Man Lion's City. Vivement un patch.

Jsp95220

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 11:42:17    Sujet du message: Problème rétroviseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation