vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème pour placement de splines et objects

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caillols
Midibus
Midibus

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 01/06/2013 11:03:57    Sujet du message: Problème pour placement de splines et objects Répondre en citant

Bonjour,

Celà fait pas mal de temps que j'essai de résoudre ce souci. Je n'ai pas trouvé de véritable solution à ce problème malgrè les recherches.

Je vous explique : je m'entraine sur l'éditeur à créer une map fictive d'une ville imaginaire et si je réussi à aboutir cette map je pourrais construire une map plus réaliste de ma ville (septèmes les vallons, un peu marseille et les bus de l'agglo).
Donc je cherche toujours à comprendre pourquoi je ne peux pas mettre ni spline ni object ou y a la croix verte, l'object se plaçant automatiquement du coté gauche impossible de le mettre où je veux Neutral . merci pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: 01/06/2013 11:03:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
unther
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 01/06/2013 11:19:23    Sujet du message: Problème pour placement de splines et objects Répondre en citant

Il faut que tu appuies sur F9 jusu'a temps qu'elle change, après il faut aussi voir avec la fonction "mirror" et tout cela sans bouger ta souris de place Wink.

Visiter le site web du posteur
Caillols
Midibus
Midibus

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 01/06/2013 11:53:54    Sujet du message: Problème pour placement de splines et objects Répondre en citant

merci pour ton aide j'ai essayé et ça ne veut toujours pas placer mon spline :

ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a qu'à cet endroit que ça bugge, si je repars de l'autre côté de la map je peux faire tout ce que je veux Neutral .
unther
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 01/06/2013 12:01:57    Sujet du message: Problème pour placement de splines et objects Répondre en citant

Houlà, bah je ne comprend pas trop là, tu as essayé de déplacer ta spline avec la souris sur l'endroit ou tu voulait ? car au mieux, tu l'ajoute a partir de la spline ou il faut le raccord non ?

Visiter le site web du posteur
Caillols
Midibus
Midibus

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 01/06/2013 12:20:54    Sujet du message: Problème pour placement de splines et objects Répondre en citant

C'est spécial mon souci  Confused . Même avec la souris ça ne fonctionne pas ça ne va pas au bon endroit.

Et je peux pas faire de raccord parce que sinon ça ne rejoint pas l'object ça part de l'autre côté c'est trop bizarre Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 22:18:38    Sujet du message: Problème pour placement de splines et objects

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation