vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Wip][bus]Liaz 5292.30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Créations du web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 27/06/2013 09:43:45    Sujet du message: [Wip][bus]Liaz 5292.30 Répondre en citant

bonjour un nouveau bus russe

quand j'ai vu les photos je me suis dit "woah il est beau pour un liaz"

http://m-r-software.de/omsi/forum/index.php?page=Thread&threadID=14987

apparement d'aprés le forum (traduction google traduction) le modéle devrait sortir trés prochainement .

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 3230m | 8gb de ram | Geforce GT720m | Win 10.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/06/2013 09:43:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yelo
Modérateur
Modérateur

Autre Autre Masculin

MessagePosté le: 27/06/2013 09:47:06    Sujet du message: [Wip][bus]Liaz 5292.30 Répondre en citant

Ah oui en effet !

Yelo et les GX107, une grande histoire d'amour...
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 27/06/2013 10:20:53    Sujet du message: [Wip][bus]Liaz 5292.30 Répondre en citant

La taille du moteur me laisse penser à une version €6.

Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 27/06/2013 10:28:09    Sujet du message: [Wip][bus]Liaz 5292.30 Répondre en citant

MAGNIFIQUE !!! C'est sûr que pour une fois il classe ce liaz Shocked Shocked

Yelo
Modérateur
Modérateur

Autre Autre Masculin

MessagePosté le: 27/06/2013 12:01:17    Sujet du message: [Wip][bus]Liaz 5292.30 Répondre en citant

Vous trouvez pas qu'il ressemble à l'Urbanway ? Du moins sa face avant ! Shocked

Yelo et les GX107, une grande histoire d'amour...
Arsik
Modérateur
Modérateur

Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 27/06/2013 12:04:10    Sujet du message: [Wip][bus]Liaz 5292.30 Répondre en citant

Tiens, j'ignorais que le 5292 avait eu droit à un successeur ! J'espère que le 6213 aura droit au même relifting, car c'est très réussi ! Smile

Gwendal
Tram
Tram

MessagePosté le: 27/06/2013 12:09:23    Sujet du message: [Wip][bus]Liaz 5292.30 Répondre en citant

Effectivement , il est plutôt pas mal contrairement a tous les autres liaz qui sont pour moi une horreur ^^

Je le testerai bien celui ci en tout cas Wink
sncb2702
Tram
Tram

MessagePosté le: 27/06/2013 16:01:56    Sujet du message: [Wip][bus]Liaz 5292.30 Répondre en citant

bonjour,

oufti!! il est sublime ce bus une belle monture ^^ hate de le tester vraiment il est vraiment beau a regarder aussi

bonne journée

Mécanicien pour le tec de jumet tout les jours nous contrôlons les bus pour votre confort et sécurité
Arsik
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27/06/2013 18:52:53    Sujet du message: [Wip][bus]Liaz 5292.30 Répondre en citant

Perso j'aime beaucoup les LiAZ 5292.2X ainsi que les 6213.2X, mais celui là est vraiment sublime, bien plus réussi que l'UrbanWay pour moi Smile

Comme je sais que de nombreuses personnes ne parlent pas russe, j'ai décidé de me documenter sur cette nouvelle gamme de LiAZ, et j'ai pu trouver les infos suivantes :
- La nouvelle version est plus longue de 15cm que la précédente.
- L'intérieur ne change pas beaucoup par rapport aux derniers 5192.2X
- Le bloc moteur a bien grossi, et ce pour une raison simple, le moteur équipant cette nouvelle gamme n'est plus de chez MAN mais de chez Scania, ce serait le même que celui du CityWide Wink

Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 27/06/2013 19:29:29    Sujet du message: [Wip][bus]Liaz 5292.30 Répondre en citant

au fait l'auteur a annoncé que il avait modélisé le bus a 100% mais que des amis a lui s'occupaient de la conversion pour omsi .
Citation:
Bonjour, chère communauté OMSI! Aujourd'hui, je veux vous mon modèle de la nouvelle LiAZ Bus russe imaginez 5292,30. C'est une faible longueur de 12,3 mètres, a trois portes séparées et l'habitacle du conducteur. Ce bus (pour autant que je sache) n'était pas seulement créée par LiAZ, mais aussi de Scania. Ce modèle dispose de 60 000 polys et 45 textures. modèle est 100% complet. Tout dépend de moi est déjà fait, parce que je ne peux pas exporter les bus en scène. L'font mes amis heureux. A partir de maintenant, dépend de la date de sortie de leur part. et j'espère beaucoup à temps de montrer de temps vous nos progrès. Actuellement, je ne peux accepter euere Repainst-propositions pour ce bus. J'ai juste besoin de quelques photos d'un bus de cette compagnie de transport. S'il vous plaît ne pas . oublier que je dois aussi des photos du compartiment passager Repainst je fais que: - Moscou - Berlin - Francfort Et si ce bus est en réalité Sincèrement Alexey

traduction de google traduction voila ce que ca donne

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 3230m | 8gb de ram | Geforce GT720m | Win 10.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 03:20:14    Sujet du message: [Wip][bus]Liaz 5292.30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Créations du web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation