vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[BUS] [WIP] [Beta dispo] Solaris Urbino 12 III
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Créations du web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scania Omnicity
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 12/07/2013 01:01:01    Sujet du message: [BUS] [WIP] [Beta dispo] Solaris Urbino 12 III Répondre en citant

Salut à tous,

En me baladant sur le Facebook d'OMSI, je suis tombé sur un Urbino 12 III, qui ne me semble pas être le même que celui qui est dispo actuellement. Il s'agirait d'une version bêta d'un nouveau modèle. Je n'ai pas encore eu le temps de le tester. Voici le lien : http://m-r-software.de/omsi/forum/index.php?page=Thread&threadID=15610

Bonne nuit Wink

Dernière édition par Scania Omnicity le 12/07/2013 08:08:15; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/07/2013 01:01:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S215SL
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 12/07/2013 07:58:40    Sujet du message: [BUS] [WIP] [Beta dispo] Solaris Urbino 12 III Répondre en citant

Bonjour,

Oui c'est la deuxième bêta de ce bus de BahnFan2014 Cool
Scania Omnicity
Tram
Tram

MessagePosté le: 12/07/2013 08:07:09    Sujet du message: [BUS] [WIP] [Beta dispo] Solaris Urbino 12 III Répondre en citant

Re,

Pour l'avoir testé, il est plutôt bien. Il a adopté le même système de girouette que l'O405N. Notez que pour passer la vitesse D, vous devrez enfoncer la pédale de frein. La porte arrière s'ouvre automatiquement, mais vous devrez la fermer manuellement. Une des versions du bus comporte une boîte de vitesse ZF.

Voici quelques images :

Bonne journée Wink
Fan_de_VanHool
Tram
Tram

Statut: Averti

MessagePosté le: 12/07/2013 12:58:58    Sujet du message: [BUS] [WIP] [Beta dispo] Solaris Urbino 12 III Répondre en citant

salut ,
Je vous le conseille
c'est bien celui de banhfan mais c'est un récent
il y a :
-nouveaux sons
-tableau de bord un peu + fonctionnel
il est très chouette
@+

Avatar : Van Hool newA330 Cummins €6 n°7808 - TEC Charleroi.
Thomas77
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 12/07/2013 13:13:15    Sujet du message: [BUS] [WIP] [Beta dispo] Solaris Urbino 12 III Répondre en citant

Salut,

Il est super surtout en ZF, le passage des vitesses rapidement fait beaucoup plus réaliste.
Par contre petit problème sur les essuies glaces, celui de doite sort un peu du par brise.
Mais sinon il est super, rien a dire, c'est du bon boulot.

Bonne journée.
Bus1180
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 12/07/2013 13:50:37    Sujet du message: [BUS] [WIP] [Beta dispo] Solaris Urbino 12 III Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi j'ai testé le bus et je dois dire qu'il est bien. Franchement le créateur bosse bien !
Mais, au risque de me répéter, je trouve que le rétro droit est nul ! On ne voit presque rien...

Enfin bref, si quelqu'un a un mod ou un truc à me donner, je suis preneur Smile !

Bonne journée,
Bus1180

Etre une star ne m'intéresse pas. Mon objectif est d'être acteur.Leonardo DiCaprio
Kaitofull
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 12/07/2013 13:53:51    Sujet du message: [BUS] [WIP] [Beta dispo] Solaris Urbino 12 III Répondre en citant

Très agréable à conduire, je trouve que les bruits sont parfaits !!! Smile
Visiter le site web du posteur
Thomas77
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 12/07/2013 14:35:48    Sujet du message: [BUS] [WIP] [Beta dispo] Solaris Urbino 12 III Répondre en citant

Oui surtout avec le ZF
mrdark25
Mégabus
Mégabus

Statut: Averti

MessagePosté le: 12/07/2013 16:16:55    Sujet du message: [BUS] [WIP] [Beta dispo] Solaris Urbino 12 III Répondre en citant

Je viens de le tester sur la MAP CTB sur la ligne 42, je trouve qu'il est vraiment bien. J'aime beaucoup la ZF, très réaliste. Je le préfère largement au Solaris URBINO 12 III CNB. Smile

A bientot,

mrdark25

A+
Avatar: Moi au volant d'un GC2 €5
Réseau : Le Met (Metz)
jsp95220
Tram
Tram

Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 12/07/2013 16:53:54    Sujet du message: [BUS] [WIP] [Beta dispo] Solaris Urbino 12 III Répondre en citant

Bonsoir,

Ce message concerne ce qui ont un volant Logitech, j'ai un G27 et quand j'ai le pied sur le frein, le volant tremble (mitraillette) et c'est très désagréable. Quelqu'un à trouvé comment désactivé ce problème?

Sinon je le trouve vraiment super, surcoût la boite ZF.

Merci d'avance.

Jsp95220

Thomas77
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 12/07/2013 17:05:39    Sujet du message: [BUS] [WIP] [Beta dispo] Solaris Urbino 12 III Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi ça le fait et je ne trouve pas sa très désagréable au contraire, cela fait penser a un embrayage un peut brutale et mal entretenu.
Et puis sa fait des massges aux mains lol

Bonne journée
Yelo
Modérateur
Modérateur

Autre Autre Masculin

MessagePosté le: 12/07/2013 17:08:40    Sujet du message: [BUS] [WIP] [Beta dispo] Solaris Urbino 12 III Répondre en citant

Je pense que le retour de force y est pour quelque chose. J'ai la même chose avec mon G27. Moi perso, cela ne me dérange pas trop Smile

Yelo et les GX107, une grande histoire d'amour...
Thomas77
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 12/07/2013 17:16:35    Sujet du message: [BUS] [WIP] [Beta dispo] Solaris Urbino 12 III Répondre en citant

Moi j'ai aussi un Logitech mais un DrivingForce et j'ai aussi les vibrations.
jsp95220
Tram
Tram

Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 12/07/2013 17:20:44    Sujet du message: [BUS] [WIP] [Beta dispo] Solaris Urbino 12 III Répondre en citant

Ah d'accord, je ne suis pas le seul, mais à force ça fatigue un peu et ça fait beaucoup de bruit.

Jsp95220

S215SL
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 12/07/2013 20:31:59    Sujet du message: [BUS] [WIP] [Beta dispo] Solaris Urbino 12 III Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai aussi pu roulé avec cette nouvelle version, j'adore aussi, il est super !
J'adore la ZF, en plus il carbure !

Ce qu'il manque pour moi, j'aurais préféré un rétro comme le solaris alpino 8.6, avec le petit rétro en plus pour les manœuvres et bien voir l'avant du bus lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 09:56:53    Sujet du message: [BUS] [WIP] [Beta dispo] Solaris Urbino 12 III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Créations du web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation