vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OMSI et Addon - Hambourg et Vienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BusFun1
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 22/07/2013 17:04:16    Sujet du message: OMSI et Addon - Hambourg et Vienne Répondre en citant

Bonjour , je compte me prendre ce simulateur , qui est en constant développement . Puis-je me le permettre avec ma config?J'aimerais savoir si il y a des ajout de bus , map gratuit Smile Merci pour vos réponses Smile

PC Medion . Intel Core i5 6400 2,70ghz x64 . RAM 4go . Nvidia Geforce gtx 750 ti 2go . 2 HDD 1to sata . Graveur dvd . Windows 10 X64 Professionnel .
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2013 17:04:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caramel88
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 22/07/2013 17:38:53    Sujet du message: OMSI et Addon - Hambourg et Vienne Répondre en citant

Bonjour,

A mon avis, cela devrait aller avec ton PC. Voici la configuration requise pour Vienne et Hamburg :

OMSI - The Bus Simulator au moins Version 1.04  --> vérifier si possèdes cette version de OMSI. Si pas, il faut l'acquérir car les maps Vienne et Hamburg ne tournent pas avec la version 1 et 1.1 du jeu.
Windows XP/Vista/7 ou 8 --> OK
Processeur : au moins Dual-Core 3,0 GHz --> OK
Mémoire vive : au moins 4 Go RAM --> tout juste mais OK. J'ai un PC moins puissant que le tien avec 4Go RAM et cela marche chez moi
Carte graphique : au moins 1024 Mo (Direct X) --> OK
DirectX 9.0c ou mieux --> à vérifier mais normalement si tu as Windows 7 ce sera le cas
Connexion internet pour l’activation en ligne
Taille de téléchargement : 1.2 Go
Taille d’installation : 3 Go

Tu as plein d'ajouts gratuits. Regarde sur ce forum pour commencer.

Ici : http://forum.vtrans.fr/f124-Creations.htm

Et ici : http://forum.vtrans.fr/f126-Creations-du-web.htm

Ensuite notamment ici : http://aussiex.org/forum/index.php?/forum/120-omsi-ready-for-download/

et ici : http://omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Board&boardID=26

Rassure-toi : il y a tellement de maps et de bus gratuits que tu auras sacrément l'embarras du choix. Le tout sera d'apprendre à ajouter les fichiers téléchargés aux bons endroits dans l'arborescence du jeu. C'est pas compliqué cependant et souvent des modes d'emploi sont livrés avec les téléchargements (en allemand, en anglais ... plus rarement en français). Le reste est une question d'habitude et tu trouveras des tutos dans ce forum et sur YouTube.

A + Smile

\__/)
(O.o )
(> <)
This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination.
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 22/07/2013 18:34:10    Sujet du message: OMSI et Addon - Hambourg et Vienne Répondre en citant

Merci bien Caramel88.Pour ma carte c'est ok : 2700 MO en mémoire graphique.De plus , j'utilise Afterburner pour l'overclocké sous Windows.C'été pour me faire une idée avant achat . Mon jeu CBS2 Munich tourne niquel avec les options sur medium......

PC Medion . Intel Core i5 6400 2,70ghz x64 . RAM 4go . Nvidia Geforce gtx 750 ti 2go . 2 HDD 1to sata . Graveur dvd . Windows 10 X64 Professionnel .
caramel88
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 22/07/2013 18:50:32    Sujet du message: OMSI et Addon - Hambourg et Vienne Répondre en citant

Si CBS2 tourne nickel, alors tu ne devrais pas rencontrer de problème avec OMSI. CBS 2 est beaucoup plus lourd graphiquement. Fait gaffe quand même avec Afterburner. Si ce n'est pas nécessaire, évite de l'utiliser. Ou alors renseigne-toi bien auprès de personnes averties. L'un de mes amis a poussé trop loin avec Afterburner : résultat --> carte graphique cramée ... D'où une petite dépense pour pouvoir faire refonctionner le PC.

A +

\__/)
(O.o )
(> <)
This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination.
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 22/07/2013 19:06:37    Sujet du message: OMSI et Addon - Hambourg et Vienne Répondre en citant

Ok lu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 12:14:26    Sujet du message: OMSI et Addon - Hambourg et Vienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation