vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes sites web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Présentations -> Présentations de sites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tah jsuis une beurette
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 30/07/2013 10:24:48    Sujet du message: Mes sites web Répondre en citant

Bonjour !

Voici mon SNO, SNO Kicéo : http://snokiceo.jimdo.com/
Son forum : http://snokiceo.forumbreizh.com/
Tous les 2 sont en grands travaux, c'est normal que vous ne puissiez pas voir tout.

Et le forum global : http://bussophiles.forumactif.fr/
La bannière est en travaux.

Pour ces 3 sites web, il faudra attendre un petit moment pour avoir le résultat Wink

Bonjour ici Mostafa Belkhayate, je vais réaliser pour vous avec plaisir une démonstration de Dix-huit piges sous l’hall, j’vends la ***** ♫
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2013 10:24:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pinpin01
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 30/07/2013 13:02:02    Sujet du message: Mes sites web Répondre en citant

Pas mal Wink

Réseau Transpole
Tah jsuis une beurette
Tram
Tram

MessagePosté le: 11/09/2013 13:01:46    Sujet du message: Mes sites web Répondre en citant

Une nouvelle version de SNO Kicéo est en cours ! Par ailleurs, comme je choisis de le réaliser moi même, il aura plus de fonctionnalités !! Par ailleurs, SNO Kicéo le forum et Bussophiles sont "abandonnés", ils seront peut-être réouverts mais dans une autre version !

Bonjour ici Mostafa Belkhayate, je vais réaliser pour vous avec plaisir une démonstration de Dix-huit piges sous l’hall, j’vends la ***** ♫
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 10:25:24    Sujet du message: Mes sites web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Présentations -> Présentations de sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation