vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OMSI France, site d'actualités sur l'univers d'OMSI

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Présentations -> Présentations de sites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woryk
Standard
Standard

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 39
Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 31/07/2013 20:32:59    Sujet du message: OMSI France, site d'actualités sur l'univers d'OMSI Répondre en citant


Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je suis heureux de vous présenter mon projet, il s'agit d'OMSI France un site d'actualités français sur l'univers du simulateur de bus OMSI.

Sur ce site vous pourrez y trouver des tests de cartes, de bus ainsi que toutes les actualités du jeu et sur les créations en cours.

Lien vers OMSI France : http://omsi-france.blogspot.fr/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Arsik
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 2 748
Localisation: Dans une botte de foin
Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 01/08/2013 16:26:05    Sujet du message: OMSI France, site d'actualités sur l'univers d'OMSI Répondre en citant

Salut,

Il y a pas mal de blogs qui fleurissent sur OMSI... Mais le tien est très bien présenté et l'orthographe y est presque correcte. A voir pour la suite Wink

_____________________________________________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Fan_de_VanHool
Tram
Tram

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 2 288
Localisation: Charleroi - Belgique
Windows Google Chrome Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 01/08/2013 17:54:29    Sujet du message: OMSI France, site d'actualités sur l'univers d'OMSI Répondre en citant

Très beau blog ! Very Happy

_____________________________________________________

Jeune photographe amateur et joueur d'OMSI !
Galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/transportsbelgique/
Revenir en haut
Videogeur
Tram
Tram

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 516
Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 01/08/2013 21:31:35    Sujet du message: OMSI France, site d'actualités sur l'univers d'OMSI Répondre en citant

Tres bon / beau blog

je n'aime juste pas une chose : le faite de noter les map
Revenir en haut
Arsik
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 2 748
Localisation: Dans une botte de foin
Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 01/08/2013 22:37:25    Sujet du message: OMSI France, site d'actualités sur l'univers d'OMSI Répondre en citant

La notation des maps est, certes, une donnée subjective, mais elle peut orienter un potentiel joueur à faire un bon choix, c'est comme ça que j'ai trouvé une excellente map, dont je tairai le nom pour des raisons évidentes de publicité Wink

_____________________________________________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Videogeur
Tram
Tram

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 516
Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 02/08/2013 08:39:22    Sujet du message: OMSI France, site d'actualités sur l'univers d'OMSI Répondre en citant

Pas faux et puis qu'on se le dise un bloger ne dira jamais cette map est nul Very Happy il va choisir des bonne map
Revenir en haut
floflo-33310
Standard
Standard

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2015
Messages: 74
Localisation: Bordeaux
Autre Google Chrome Masculin
Statut: Banni

MessagePosté le: 01/05/2016 07:03:42    Sujet du message: OMSI France, site d'actualités sur l'univers d'OMSI Répondre en citant

Bonjour, je rêve ou il à fermer !

_____________________________________________________

Omsi mon jeu de rêve
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Présentations -> Présentations de sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com