vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Config PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yohann54
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 02/08/2013 18:03:54    Sujet du message: Config PC Répondre en citant

Je veux savoir si OMSI Tourne bien voici ma config

-Carte Graphie GT540M
-Possesseur i7 (2.2GHz)
-Memoire : 6GB Ram

Yohann

Avatar : Irisbus Agora L (SUB) n°3660 Ligne 625 a Nancy République
Créateur Map et Livré sur OMSI 2
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2013 18:03:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gastoon13
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 02/08/2013 21:06:32    Sujet du message: Config PC Répondre en citant

Bonsoir,

Comme dit dans pleins de topics, cela dépend vraiment de chaque PC et les composants n'ont pas l'air de vraiment rentrer en jeu, tellement ce dernier est capricieux et les i7 d'ordinateurs portables, ça tourne pas terrible dessus (j'ai l'équivalent de ta config Wink )
Simdav
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 13/10/2013 19:00:49    Sujet du message: Config PC Répondre en citant

Bonsoir

Au lieu de créer un nouveau sujet je vais l'inclure dans celui-ci.
Je vais bientôt changer d'ordinateur dont voici les configs:
Processeur Intel core I5-4570 3,2 GHz
8 Go Mémoire Vive
Nvidia N630GT 2Go

Est-ce que cela conviendrait pour OMSI?
Merci d'avance
CobraBoy
Standard
Standard

MessagePosté le: 13/10/2013 19:36:17    Sujet du message: Config PC Répondre en citant

Largement oui ^^ Après il est très mal optimisé et ça dépend des maps que tu charges Smile
Simdav
Standard
Standard

MessagePosté le: 13/10/2013 20:14:20    Sujet du message: Config PC Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
C'est noté, après effectivement cela dépend des différentes maps.
Smile
gastoon13
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 14/10/2013 16:01:28    Sujet du message: Config PC Répondre en citant

Largement ? Non pas du tout

Tu as la même config que moi, mais avec un processeur moins puissant et je peux te dire que ça passera pas largement.

Il faudra que tu passes beaucoup de temps à régler pour avoir quelque chose de correct et certaines maps sont injouables pareil pour certains bus malheureusement ...

Après, dis moi ton Budget et ce que tu recherches, je peux te trouver un truc qui le fera tourner correctement Wink

Cordialement Smile

PS: Voici le lien des PC compatibles http://forum.vtrans.fr/t4565-Les-Configurations-PC-compatibles-avec-OMSI.ht… Wink
ryan35
Mégabus
Mégabus

Mac Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 14/10/2013 16:25:51    Sujet du message: Config PC Répondre en citant

Bonsoir !

Mac Mini OS X
2,3 GHz Intel Core i7
4 Go 1600 MHz DDR3
Intel HD Graphics 4000 512 Mo
CobraBoy
Standard
Standard

MessagePosté le: 14/10/2013 17:41:46    Sujet du message: Config PC Répondre en citant

Perso j'ai un PC assez ridicule avec un Intel Dual Core à 3,2 GHz et une carte graphique à peu près du même niveau et le jeu tourne à 30 FPS donc je me suis basé sur ma config' pour en déduire que le jeu tournera largement sur la sienne ^^

Après tout dépend de la signification qu'on donne à largement ^^ Si c'est 60 fps en full, c'est sûr c'est pas "largement" xD Moi j'entends jouer dans des conditions correctes à 30 fps en moyen-faible (de toute façon le jeu reste relativement moche même en high donc bon...)
Simdav
Standard
Standard

MessagePosté le: 15/10/2013 18:21:52    Sujet du message: Config PC Répondre en citant

Bonsoir

Il s'agit d'un ordinateur moyen alors. En plus avec la sortie proche d'OMSI 2 il faudra que je vois si ça va rouler!

Merci à vous
Wink
BusFun1
Tram
Tram

MessagePosté le: 27/10/2013 16:55:26    Sujet du message: Config PC Répondre en citant

Bonjour,au vue des commentaires actuel,le jeu tourne très bien chez moi : core i3 3,30 ghz - 4 go de ram et carte graphique nvidia gt620 de base...Si ça peut aidé certains Rolling Eyes De plus OMSI 2 est déjà sur Aerosoft avec la configuration requise mais indisponible pour l'instant

PC Medion . Intel Core i5 6400 2,70ghz x64 . RAM 4go . Nvidia Geforce gtx 750 ti 2go . 2 HDD 1to sata . Graveur dvd . Windows 10 X64 Professionnel .
mrdark25
Mégabus
Mégabus

Statut: Averti

MessagePosté le: 27/10/2013 17:30:15    Sujet du message: Config PC Répondre en citant

Bonjour, je peut vous dire que OMSI peut tourner bien sur un PC puissant et très mal sur un même équivalent

La preuve : Je ne tourne pas a 60 FPS sur toutes les maps dont celles chargées en décors malgrés
Mon I5 2400-S, 8 Go de ram, HD 6750M.

et puis il faut vraiment bien régler OMSI en termes de ram, d'affichages d'objets. Mais ne vous en faites pas, avec l'arrivée d'OMSI 2 tout ces problèmes (ou presque) seront réglés avec les configs puissantes.

A+
Avatar: Moi au volant d'un GC2 €5
Réseau : Le Met (Metz)
Simdav
Standard
Standard

MessagePosté le: 31/10/2013 18:00:30    Sujet du message: Config PC Répondre en citant

Bonsoir,

BusFun1 a écrit:
Bonjour,au vue des commentaires actuel,le jeu tourne très bien chez moi : core i3 3,30 ghz - 4 go de ram et carte graphique nvidia gt620 de base...

Ah oui en effet donc ça pourrait tourner.

Tout dépend aussi des différents réglages.
Merci en tout cas à vous 2 pour votre aide, je prends note.

Smile
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 31/10/2013 20:20:46    Sujet du message: Config PC Répondre en citant

j'espere que ca se résoudra les problémes , chez moi j'ai eu un joli plantage du jeu ca s'est figé sur berlin durant la nuit donc ....

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 3230m | 8gb de ram | Geforce GT720m | Win 10.
Nico54300
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 17/11/2013 18:41:55    Sujet du message: Config PC Répondre en citant

J'envisage d'acheter une carte graphique Asus GeForce GTX 770 DirectCU II OC. Actuellement, j'ai une GEForce 9300GE.
J'ai un processeur de type AMD Phenom X4 9550 Cadencé à 2.20 GHz

Pensez-vous que OMSI va pouvoir tourner correctement ? Smile

Merci d'avance

Galerie photos: réseaux STAN (Nancy), TCRM (Metz), CTS (Strasbourg), Sibra (Annecy)
http://www.flickr.com/photos/nico54300/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 09:41:03    Sujet du message: Config PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation