vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Réalisation][Livrée][WIP]MAN Lion's City RATP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scania Omnicity
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 04/08/2013 11:12:48    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][WIP]MAN Lion's City RATP Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai commencé ce matin à faire la livrée RATP sur le MAN Lion's City (je sais qu'elle a déjà été faite plusieurs fois, mais rien ne m'empêche de la faire...). J'ai commencé par la version STIF/RATP, et je ferai ensuite la version RATP. J'ai cherché à représenter la plupart des détails. Pour l'instant, seul l'extérieur est fait. L'intérieur va suivre très bientôt, et je chercherai également à le détailler dans la mesure du possible.

Voici un aperçu de la livrée :

Et maintenant, les détails présents en extérieur (certains ont été photographiés avant la finalisation de la livrée) :

Bonne journée Wink

Livrées Dispos ! Cliquez sur l'image pour télécharger

Dernière édition par Scania Omnicity le 07/08/2013 12:58:11; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2013 11:12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scania Omnicity
Tram
Tram

MessagePosté le: 04/08/2013 14:22:31    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][WIP]MAN Lion's City RATP Répondre en citant

La livrée est presque terminée. Il reste quelques finitions sur la livrée RATP classique.
Voici l'avancement actuel :

Sur la dernière photo, vous pouvez constater que chaque livrée a une plaque d'immatriculation différente. Elles correspondent à des Lion's City de la RATP, et à la livrée représentée.

Bonne journée Wink
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/08/2013 14:36:49    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][WIP]MAN Lion's City RATP Répondre en citant

Waouh Shocked ! C'est magnifique Very Happy !!!!

♫ Ok Manny, Rebenga. Dix-huit piges sous l’hall, j’vends la ***** ♫
Visiter le site web du posteur
Scania Omnicity
Tram
Tram

MessagePosté le: 04/08/2013 14:39:25    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][WIP]MAN Lion's City RATP Répondre en citant

Merci ! ^^
iLexplosif
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 04/08/2013 16:01:05    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][WIP]MAN Lion's City RATP Répondre en citant

Magnifique ! Le logo stif sur les vitres tu l'a trouvé où ? Shocked

PC: i5 2500k / GTX 660 Ti 2Go / 4Go DDR3

Volant : Logitech Formula Force EX
Scania Omnicity
Tram
Tram

MessagePosté le: 04/08/2013 16:34:42    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][WIP]MAN Lion's City RATP Répondre en citant

Merci. Le logo STIF, je l'ai pris sur mon Citaro II Sqybus au 1/87e (produit par Rietze en édition limitée). Je le mettrai bientôt à disposition de tous Wink
Fan_de_VanHool
Tram
Tram

Statut: Averti

MessagePosté le: 04/08/2013 16:52:38    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][WIP]MAN Lion's City RATP Répondre en citant

c'est vraiment super !! Shocked Very Happy
bravo pour cette livrée !
bonne finition Wink

Avatar : Van Hool newA330 Cummins €6 n°7808 - TEC Charleroi.

Restons unis face à ces actes barbares. #Nice
Thomas77
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 04/08/2013 19:26:44    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][WIP]MAN Lion's City RATP Répondre en citant

Salut a tous,

Vraiment super la livrée avec les petits détails les affiches a l’intérieure j'adore surtout la priorité a l’extérieur du bus.
Bon boulot continu comme ça.
Scania Omnicity
Tram
Tram

MessagePosté le: 04/08/2013 19:34:24    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][WIP]MAN Lion's City RATP Répondre en citant

Merci. À propos d'affiches, je proposerai des fichiers alternatifs mis à jour fréquemment pour ceux qui veulent changer les pubs du bus. Et d'autres livrées RATP sont à venir ;-)
Fan_de_VanHool
Tram
Tram

MessagePosté le: 04/08/2013 20:42:14    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][WIP]MAN Lion's City RATP Répondre en citant

c'est franchement un grand projet ! bravo !! Shocked

Scania Omnicity
Tram
Tram

MessagePosté le: 06/08/2013 21:17:38    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][WIP]MAN Lion's City RATP Répondre en citant

Salut à tous !

L'intérieur et l'extérieur sont désormais finis ! Il me reste à modifier un peu les scripts entre autres pour traduire l'IBIS ^^

Voici l'avancement actuel :

La plaque du bus école correspond au Citelis Line N° 91 RATP qui assure ces fonctions.

Bonne soirée Wink
Fan_de_VanHool
Tram
Tram

MessagePosté le: 06/08/2013 21:36:34    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][WIP]MAN Lion's City RATP Répondre en citant

Bravo c'est MAGNIFIQUE !!! Surprised Surprised Shocked Shocked
bonne continuation Cool

Scania Omnicity
Tram
Tram

MessagePosté le: 06/08/2013 21:49:59    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][WIP]MAN Lion's City RATP Répondre en citant

Re,

Merci !

Voici une petite mise à jour avec la modification de la couleur de l'heure sur l'écran LCD. Elle correspond à la couleur qui s'affiche sur le LCD des MP05 du métro 1.

Scania Omnicity
Tram
Tram

MessagePosté le: 06/08/2013 23:16:24    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][WIP]MAN Lion's City RATP Répondre en citant

Re,

Désolé du double post, mais voici un aperçu des différentes affiches que vous pourrez avoir dans le bus, moyennant une modification du nom de fichier, mais tout sera expliqué dans le fichier "lisezmoi".

https://drive.google.com/folderview?id=0B1whNYKe9dVxZ2MtdUFwODB2emM&usp…

Pour information, la mise en ligne de la livrée devrait intervenir demain matin. Wink

Bonne nuit Wink
Scania Omnicity
Tram
Tram

MessagePosté le: 07/08/2013 12:56:21    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][WIP]MAN Lion's City RATP Répondre en citant

Salut !

Livrées Dispos ! Cliquez sur l'image pour télécharger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 12:10:23    Sujet du message: [Réalisation][Livrée][WIP]MAN Lion's City RATP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation