vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus
Aller à la page: 1, 2, 343, 44, 45  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heuliez427
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 31/08/2013 21:44:27    Sujet du message: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Répondre en citant

Dans la version v1 d'Horizon13 vous pourrez parcourir une partie de la ligne urbaine réelle 2 du réseau HorizonBus, une ligne interurbaine fictive : ligne CSL (Châteauroux Sport & Loisirs) ainsi qu'une petite ligne Scolaire (SCO). Le décors est un mélange du réseau tel qu'il était en 2016 mais également un peu de décor fictif pour ne pas trop dénaturer le jeu. Vous découvrirez le centre de la France à travers Châteauroux et les petits villages à ses alentours.

(Tous les jours)

(Tous les jours)

(Seulement le Mercredi et le Samedi)

Rue Georges Robert à St-Maur, terminus de la ligne 2 :

St-Maur centre :

Bel air :

Les Silos :

Quartier Pointerie, terminus de la ligne 2 :

Ecole primaire de Saint-Maur, terminus de la ligne Scolaire :

Centre Sportif de Saint-Maur :

Plateau de Bel Air :

Echangeur 13 de l'A20 (ce n'est pas un arrêt) :

Ecoparc du Grandéols (à coté de l'échangeur 12) :

MACH36, terminus de la ligne CSL :

Version de la map : V2

Avancement des routes : 50% -> En cours

Avancement du décors : 50% -> En cours

Avancement des lignes : 0% -> En pause

Avancement des AI : 50% -> En pause

Création de bâtiments en 3D : 50 % -> En cours

Merci d'avoir participé à l'élaboration d'une V1 sans bugs ! Et oui, à partir de ce mercredi 26 octobre 2016 la V1 sort, alors profitez-en téléchargez-la ! Wink Suivez les instructions ci-dessous.

Dernière édition par Heuliez427 le 23/07/2017 10:25:43; édité 45 fois
Publicité

MessagePosté le: 31/08/2013 21:44:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 02/09/2013 18:19:05    Sujet du message: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Répondre en citant

- Cas NUMÉRO 1 : Vous ne possédez aucune version antérieur de la map :

-> Dans ce cas suivez les étapes dans l'ordre afin de vous constituer vôtre pack Horizon13 !

- Cas NUMÉRO 2 : Vous possédiez Horizon13 v0.9 :

-> Ce n'est pas très compliqué, je vais vous indiquer quels dossiers supprimer et quels liens vous devez télécharger.

*** DOSSIERS A SUPPRIMER :
-> OMSI-2\maps\Horizon13
-> OMSI-2\Sceneryobjects\Réseau Horizon Bus
-> OMSI-2\Vehicles\RENAULT_AgoraS_€2

IMORTANT : N'oubliez pas de remplacer les anciens HOF par les nouveaux. Wink

*** LIENS A TELECHARGER :
-> Etape 1 -> Lien unique
-> Etape 2 -> Lien n°1 ou n°2
-> Etape 3 -> Lien n°2
-> Etape 5 -> Lien unique
-> Etape 6 -> Lien unique

Voilà, c'est pas si dur lol

Etape 1 : La map et la documentation :

Téléchargez/Download :

1 - https://www.fichier-rar.fr/2016/10/26/map-horizon13-v1/

Etape 2 : L'AIlist :

Téléchargez/Download :

1 - http://www.sendspace.com/file/2c691w (gratuit/free)

ou/or 2 - http://www.sendspace.com/file/3yc4jj (Addon BerlinX10 requis/required)

Etape 3 : Les Sceneryobjects :

Téléchargez tous les liens/Download all links :

1 - https://www.fichier-rar.fr/2016/10/26/sceneryobjects-horizon13-partie-1/ (partie 1)

+ 2 - https://www.fichier-rar.fr/2016/10/26/sceneryobjects-horizon13-partie-2/ (partie 2)

+ 3 - http://www.mediafire.com/file/dq4nz4jsb99l1n9/AS114+-+Signalisation+routi%C3%A8re+Fran%C3%A7aise+v0.9.zip

+ 4 - http://www.sendspace.com/file/lk5pnd (lien temporaire en attendant un lien définitif de la part d'AgoraS-114)

Etape 4 : Les Splines :

Téléchargez/Download :

https://www.fichier-rar.fr/2016/10/09/splines-horizon13/

Etape 5 : Les fichiers HOF, les livrées et les annonces :

Télécharger/Download :

http://www.sendspace.com/file/esdnsp

Etape 6 : L'Agora S E2 FR :

Télécharger/Download :

https://www.fichier-rar.fr/2016/10/27/omsi-2-agoras-e2-fr/

IMPORTANT :

Pour que les AI fonctionnent correctement vous devez avoir installé les bus suivant et les livrées de l'étape 5 :

-> Agora S E2 FR
-> Karosa C954E
-> Pack Citaro Facelift + mod Morphi : Renommez une fois le mod Morphi installé par : "MB_O530_Facelift_Modded"

Voilà c'est terminé, bon jeu ! / It's finish, good game !

Merci à Jihem pour avoir réalisé la livrée HorizonBus2016 sur le Citaro Facelift K.

Merci à Citelis_33 pour avoir ajouté de nouveau sons et pour avoir réalisé toutes les nouvelles modifications 3D de l'Agora S mais aussi la plupart des scripts et textures intérieures et extérieures.

Merci à Ant.r72 pour avoir réalisé les annonces vocales pour la V1.

Dernière édition par Heuliez427 le 04/11/2016 23:36:05; édité 29 fois
Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 03/09/2013 14:28:30    Sujet du message: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Répondre en citant

Bonjour , je viens montrer l'avancée de la ligne qui est désormais fini à 5% :

La route des Ponts est situées à la sorite du petit village de Saint Maur , sur la photo on en voit qu'une petite partie car elle est longue d'environ 600 mètres. Voilà c'est tout pour le moment Wink

Dernière édition par Heuliez427 le 01/07/2016 17:12:28; édité 1 fois
ibra87
Standard
Standard

MessagePosté le: 03/09/2013 23:14:47    Sujet du message: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Répondre en citant

Etant un ancien conducteur sur le réseau Horizon, je te souhaite de réussir. J'avais attaqué le même projet mais en commençant par la ligne 1; j'avais modélisé le terminus du Forum mais j'ai vite laissé tomber par manque de temps. Sad
Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 04/09/2013 17:35:30    Sujet du message: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Répondre en citant

Ha dommage Sad , j'ai décider de réaliser ce réseau cependant je ne suis pas continuellement sur place et je peut faire des petites ( ou grosses erreurs ) en créant cette map donc ci quelques chose te dérange dans map ibra87 ( routes , trajets, longueurs , décors ...ect) n'hésite pas à me le dire Wink . Pour l'instant la ligne 2 ralentit légèrement car je suis en train de modéliser les arrêt Horizon . Voilà pour les nouvelles Wink

Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 09/09/2013 18:57:34    Sujet du message: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Répondre en citant

Bonsoir Smile !! J'apporte des nouvelles concernant la modélisation des arrêts Horizon Bus ( ceux du réseau ) qui sont finis à 80% :

Qu'en dites vous ??

Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 11/09/2013 18:22:04    Sujet du message: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Répondre en citant

Bonsoir tout le monde , aujourd'hui le réseau Horizon Bus à installer le premier poteau , Le terminus St Maur :

Voilà Wink

zajeje
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 12/09/2013 17:34:49    Sujet du message: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Répondre en citant

Très beau Heuliez

Réalisateur de la map OMSI2-Châlons-Sitac:
http://omsi2-chalons-sitac.wix.com/accueil
Une map 100% Française.
Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 14/09/2013 12:05:21    Sujet du message: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Répondre en citant

Merci Smile

Fan_de_VanHool
Tram
Tram

Statut: Averti

MessagePosté le: 14/09/2013 12:06:25    Sujet du message: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Répondre en citant

joli Smile

Avatar : Van Hool newA330 Cummins €6 n°7808 - TEC Charleroi.
Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 29/09/2013 14:53:54    Sujet du message: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Répondre en citant

Aujourd'hui , j'ai un peu travaillé ( et oui même le dimanche Very Happy ) et j'ai réussi à avancer jusqu'au passage à niveau près des silos et de la prison de St Maur :

Voilà Wink

Fan_de_VanHool
Tram
Tram

MessagePosté le: 29/09/2013 15:43:14    Sujet du message: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Répondre en citant

salut ,
superbe Smile
aurait-tu le nom de l'objet pour faire un passage àniveau chez moi ^^ ? (sinon je saurai me débrouiler car je ne sais pas si il correspondra avec ma route à moi)

Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 29/09/2013 18:40:05    Sujet du message: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Répondre en citant

Salut , @Fan_de_Vanhool
Tu parles de la sorte de plate-forme grise ou du machin qui permet de régler les barrières ? huh

Fan_de_VanHool
Tram
Tram

MessagePosté le: 30/09/2013 06:45:06    Sujet du message: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Répondre en citant

oui si les rails la route et les feux/barrières de passaage sont séparément il me faut juste le nom de la plate forme et les barrières avec les feux Wink
psq moi je pensais à un objet déjà connu une portion de route exprès avec rails Wink

Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 01/10/2013 17:13:09    Sujet du message: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Répondre en citant

Alors pour la plate-forme c'est : dossier scenery objets / jan kiesewalter / rw_crossing_platform
Pour les feux : scenery objects / verkhrszeichen_mc / bue_anlage1 et pour les barrières : bue_schranke1_Main
Voilà j'espère t'avoir aider Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 10:34:14    Sujet du message: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 343, 44, 45  >
Page 1 sur 45

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation