vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48, 49, 50  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killian06
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 06/02/2018 14:29:29    Sujet du message: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Répondre en citant

La mise à jour promet des merveilles! Super boulot mec! Bon courage pour la suite!
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2018 14:29:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 07/02/2018 19:08:16    Sujet du message: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Répondre en citant

@Trans QB : Merci ^^

@Killian06 : Merci Very Happy , j'espère qu'elle plaira Razz
Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 11/02/2018 17:34:19    Sujet du message: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Répondre en citant

Bonjour ^^ ,

Des nouvelles : la modélisation de Cap Sud a bien commencée et je vais maintenant passer au placement du décor (magasins, parkings), voici la route reliant Saint-Maur et Cap Sud, elle est désormais finie Very Happy

Concernant la page de présentation et de téléchargement (page n°1), je signale que je ne l'ai pas mise à jour depuis un long moment et que de ce fait, elle est totalement obsolète Wink J'espère pouvoir refaire le design et mettre tout à jour d'ici 2 semaines afin qu'elle soit en accord avec Horizon16. Concernant les liens de téléchargements, ils sont logiquement toujours fonctionnels et le resteront jusqu'à la sortie d'Horizon16. Après en revanche, Horizon13 sera archivée et de par ce fait, elle ne sera plus disponible en lien publique. (Un demande pourra bien sûr être faite pour pouvoir se procurer l'archive mais au cas par cas seulement). Cool
Trans QB
Tram
Tram

Windows Autre Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 11/02/2018 18:51:53    Sujet du message: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Répondre en citant

Magnifique, encore XD

Trans QB
La passion du transport...
PhilisTransports
Standard
Standard

MessagePosté le: 12/02/2018 11:28:15    Sujet du message: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Répondre en citant

C'est trop beau Shocked ! GG Cool

SilverTC14, alias Théo,
Youtuber

Ma chaine YouTube:
https://www.youtube.com/channel/UCCgKg4T-iJekoeCTALab5qQ
Visiter le site web du posteur
Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 14/02/2018 22:37:46    Sujet du message: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Répondre en citant

Merci à vous deux ^^
MasterTC
Midibus
Midibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 15/02/2018 00:46:07    Sujet du message: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Répondre en citant

Bonjour bonsoir,
Super map ^^ pour info je possède Horizon 13 et j'y joues beaucoup !

Passionné de trains et de bus !
Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 15/02/2018 22:32:58    Sujet du message: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Répondre en citant

Merci ^^ J'espère que la nouvelle version te plaira Very Happy
LubinOmsi2
Standard
Standard

MessagePosté le: 24/02/2018 11:09:19    Sujet du message: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Répondre en citant

Super boulot, map magnifique

---À BIENTÔT---
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCvjVxbHjuEbbtlShLCwu0NA
Mon site : https://lubinomsi2.wixsite.com/transport-lugo
Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 24/02/2018 19:58:47    Sujet du message: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Répondre en citant

Merci ^^
BaptBus
Standard
Standard

MessagePosté le: 25/02/2018 14:07:07    Sujet du message: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Répondre en citant

Bonjour Heuliez427, C'est re-moi Wink ...

C'était pour savoir si je peux modifier les poteaux Horizon13(Pas Horizon 16) pour une Future Map TaM...
Je te souhaite une bonne journée.
BaptBus
Heuliez427
Tram
Tram

MessagePosté le: 05/03/2018 17:18:15    Sujet du message: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Répondre en citant

Bonjour ^^ ,

C'est l'heure des news, le terminus de la ligne 1 et point de passage des lignes 8 et 12, Cap Sud est terminé en partie. La quasi totalité des magasins français ont été modélisés pour avoir une ambiance la plus réelle possible. Cool

Concernant la MAJ de la page 1, je ne l'effectuerai finalement pas avant d'avoir terminé la ligne 8, soit dans 3 semaines si tout se passe bien. Wink

@BaptBus : Je t'ai répondu en MP. ^^

A+ sur vtrans
keviinn6440
Tram
Tram

Windows Internet Explorer Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 17/03/2018 12:49:03    Sujet du message: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Répondre en citant

Toujours du bon boulot! ;-)
valou31
Standard
Standard

Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 18/03/2018 10:56:10    Sujet du message: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Répondre en citant

salut je voudrais savoir ou on peut telecharger cette map car je l'avais vu sur la page de zenix je lai telecharger sauf que il ny a pas de route c vierge
Misis
Midibus
Midibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 19/03/2018 12:35:53    Sujet du message: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus Répondre en citant

Salut,

Tu devrais avoir un PDF contenant les objets à télécharger. Je te laisse chercher sur le forum pour savoir comment les installer Smile

Avatar : Citaro GC2 GNV Tisséo (Linéo)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/07/2018 05:45:24    Sujet du message: [Réalisation] [Map] [DISPO] Réseau Horizon Bus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48, 49, 50  >
Page 47 sur 50

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation