vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bips de recul... How do that??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logan035
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 11/10/2013 21:18:39    Sujet du message: Bips de recul... How do that?? Répondre en citant

Bonsoir Vtrans! Et oui! Aujourd'hui c'est bibi qui poste un sujet!

Une petite question.. Comment puis-je faire pour avoir les bips de reculs ? :O° J'ai comparé les fichiers du SOR avec les miens... J'ai juste trouvé ceci:

[sound]
Reverse.wav
1

Problème... Le son est TOUJOURS en action... J'ai essayé avec une commende style:

[trigger]
sw_s_R (un truc du genre Very Happy ) Juste avant... Mais toujours rien

Si quelqu'un a une idée! Je suis preneur! Mauvais ou bons conseils Wink

Bonne soirée Vtrans! B|
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2013 21:18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
unther
Tram
Tram

MessagePosté le: 11/10/2013 21:28:56    Sujet du message: Bips de recul... How do that?? Répondre en citant

Salut, il me semble que dans un fichier constfile il y a une ligne à ajouter pour avoir le son en plus, essaye de voir sur le D94 pour l'avoir Wink Il porte un nom spécifique je crois.

Visiter le site web du posteur
Logan035
Standard
Standard

MessagePosté le: 11/10/2013 21:55:58    Sujet du message: Bips de recul... How do that?? Répondre en citant

Je n'arrive pas à m'y retrouver x)
CobraBoy
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 12/10/2013 05:44:19    Sujet du message: Bips de recul... How do that?? Répondre en citant

Sur le D94 je suis obligé de désactiver les warnings pour éteindre le son c'est un peu pénible, je vois même pas pourquoi il a mis cette fonction du coup ^^
unther
Tram
Tram

MessagePosté le: 12/10/2013 07:50:21    Sujet du message: Bips de recul... How do that?? Répondre en citant

Non, ce ne sont pas les Warnings qui font le bip, c'est lorsque tu enclenches la marche arrière ou "reverse" Voilà, normalement c'est dans un dossier du style Antrieb_varlist.txt, il y a une ligne qui correspond au son qu'il y a dans le fichier .CFG du dossier Sound.

Bonne journée.

Edit : Concernant le bip que tu entends lorsque les warnings sont allumés, c'est juste le son du clignotant normal, pour entendre le bip il faut être à l'extérieur et vers l'arrière, de plus les warnings se mettent automatiquement donc... Smile

CobraBoy
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 12/10/2013 12:00:51    Sujet du message: Bips de recul... How do that?? Répondre en citant

Perso quand je mets la marche arrière, ça active mes warnings (donc j'entends le bip de mes clignotants comme tu dis ^^) mais quand je repasse en N ou D les warnings ne s’enlèvent pas automatiquement et je suis obligé de les enlever manuellement Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 10:26:24    Sujet du message: Bips de recul... How do that??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation