vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(Bus)(WIP) Setra S 315 NF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Créations du web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryan35
Mégabus
Mégabus

Mac Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 25/10/2013 15:17:02    Sujet du message: (Bus)(WIP) Setra S 315 NF Répondre en citant

Setra S 315 NF

Auteur: Neo's Fahrzeughallen
Source : Page Facebook : https://www.facebook.com/NeosModellwerkstatt / https://www.facebook.com/photo.php?fbid=206983886140904&set=o.230306363…
Téléchargement : ---
PS : Les bêta-testeurs test le bus
Publicité

MessagePosté le: 25/10/2013 15:17:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 25/10/2013 15:23:53    Sujet du message: (Bus)(WIP) Setra S 315 NF Répondre en citant

Salut,

Hideux... Ca se voit que c'est converti par Vbus ... C'est une très mauvaise idée ! Moi qui prend assez souvent des S315NF, vous pouvez me croire Wink !

Cool

♫ Et deux billets de 500 brisent une amitié parce que ton ami veut plus que la moitié ♫
Visiter le site web du posteur
Gwendal
Tram
Tram

MessagePosté le: 25/10/2013 15:27:28    Sujet du message: (Bus)(WIP) Setra S 315 NF Répondre en citant

moi qui n'en ai encore jamais pris , suis du même avis que Mani xD

d'accord les conversions c'est "plus facile" mais il faut minimum arranger les choses ! en plus le TDB est même pas texturé

Remarque, c'est le même gars pour le 317UL ^^ tout est lier xD
Yelo
Modérateur
Modérateur

Autre Autre Masculin

MessagePosté le: 25/10/2013 16:41:07    Sujet du message: (Bus)(WIP) Setra S 315 NF Répondre en citant

Ont peut faire des conversions et retravailler la 3D Wink
M'enfin, je suis assez sceptique sur ce modèle !

Peace

Yelo et les GX107, une grande histoire d'amour...
kesslato
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 26/10/2013 11:03:45    Sujet du message: (Bus)(WIP) Setra S 315 NF Répondre en citant

Chouette enfin un setra qui se rapproche de notre époque !
En espérant qu'il soit réussit, qui sait ça sera peut être un super bus  huh   Neutral  (tout est dans le peut-être) et (comme on dit l'espoir fait vivre) lol
En tout cas j'attend une video avec impatience pour voir les sons et pourquoi pas une bêta   ^^
Non je m'affole... mais bon une petite video ce serait pas du luxe quand même !
Bref on verra bien comment ça continue.

Dans l'idéal faudrait qu'il soit comme mon avatar mais bon faut pas trop en demander .... lol

Anciennement "tommy2236"

Vive les C2 ! C2 fois mieux !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 03:19:45    Sujet du message: (Bus)(WIP) Setra S 315 NF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Créations du web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation