vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bad Kinzau 2.0 OMSI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumiös
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 17/11/2013 00:47:31    Sujet du message: Bad Kinzau 2.0 OMSI Répondre en citant

Salut les amis :p
Alors voilà j'essaye d'installer Bad Kinzau 2.0 mais je n'y arrive pas car sa charge pas le fichier, en l'installant je dois faire sûrement de mauvaise manipulation mais étant donner que sur le site 'est dans une langue incompehensible quelqu'un pourrait m'expliquer ? merci :p
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2013 00:47:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lumiös
Standard
Standard

MessagePosté le: 05/04/2014 11:40:59    Sujet du message: Bad Kinzau 2.0 OMSI Répondre en citant

Up du sujet silvouplait !!
Lumiös
Standard
Standard

MessagePosté le: 05/04/2014 11:41:22    Sujet du message: Bad Kinzau 2.0 OMSI Répondre en citant

Il m'est dit qu'il manque des sceneryobject alors que je l'est met bien comme il faut
tutur45400
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 06/04/2014 11:54:34    Sujet du message: Bad Kinzau 2.0 OMSI Répondre en citant

Salut, tu devrais mettre ton sujet dans "support technique" t'aurais sûrement plus de réponses. Pour ton problème essaye de
re-télécharger la map Smile
Lumiös
Standard
Standard

MessagePosté le: 06/04/2014 13:35:17    Sujet du message: Bad Kinzau 2.0 OMSI Répondre en citant

J'ai déjà re-télécharger et sa ne marche pas, d'accord je recrée un sujet merci Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 15:39:11    Sujet du message: Bad Kinzau 2.0 OMSI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation