vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros probleme de graphisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iwhite
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 29/11/2013 19:07:11    Sujet du message: Gros probleme de graphisme Répondre en citant

Bonjours

j'ai installer des bus ai que dammartin fournie et voila ce que j'ai

je suis en 1.06

mais j'ai une erreur qui s'affiche, vous pouvez voir qu'il marque 1.05

donc je peut plus jouer a omsi du tout la
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2013 19:07:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iwhite
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 30/11/2013 09:16:33    Sujet du message: Gros probleme de graphisme Répondre en citant

Personne ?
Yelo
Modérateur
Modérateur

Autre Autre Masculin

MessagePosté le: 30/11/2013 10:56:49    Sujet du message: Gros probleme de graphisme Répondre en citant

Je te signale que c'est le week-end, et que les gens ne vont pas forcément en profiter pour rester sur le pc.
Donc patiente, ça fait même pas 24h...

Et pour ton problème, je ne sais pas... Confused

Yelo et les GX107, une grande histoire d'amour...
Iwhite
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 30/11/2013 11:17:34    Sujet du message: Gros probleme de graphisme Répondre en citant

hello, sa fait deja 3 jours que j'att (voir FAQ Demmartin)
booster69
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 30/11/2013 12:28:50    Sujet du message: Gros probleme de graphisme Répondre en citant

Essaie d'utiliser CFF explorer sur ton omsi.exe pour l'autoriser à utiliser plus de 2GB de RAM, sinon essaie de réduire la densité du trafic IA, la priorité d'itinéraire,et tes graphiques. D'après certains forums allemands cela peut aussi venir d'un nombre de repaints ou d'objets trop important pour ton PC.
Iwhite
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 30/11/2013 12:34:18    Sujet du message: Gros probleme de graphisme Répondre en citant

je vais essayer CFF Explorer vu que j'ai 8 gb, pareil, j'ai fait une petite modif dans mon AILIST, j'ai enlever des ligne car il y avais des vehicules que j'avais pas
Fan_de_VanHool
Tram
Tram

Statut: Averti

MessagePosté le: 30/11/2013 12:38:35    Sujet du message: Gros probleme de graphisme Répondre en citant

Justement il faut tous les télécharger ! Rolling Eyes

Avatar : Van Hool newA330 Cummins €6 n°7808 - TEC Charleroi.
Iwhite
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 30/11/2013 12:47:58    Sujet du message: Gros probleme de graphisme Répondre en citant

bah il ne sont pas inclus, j'ai utiliser les exe, et il manque un autre fichier que je trouve nulle part sur le site de la map. j'ai remis le ailist par default (sans bus ai donc) aucun probleme, je voudrai bien les ai maintenant, j'ai les 4 ou 5 bus qu'il sont dispo sur le site d'installer, maintenant je sais pas quelle ailist mettre.

ps : j'ai qu'un seul bus qui tourne sur la map, sa fait peu.
Fan_de_VanHool
Tram
Tram

Statut: Averti

MessagePosté le: 30/11/2013 13:00:56    Sujet du message: Gros probleme de graphisme Répondre en citant

Le bus sur l'image du haut la première image , c'est le Citaro et il faut avoir le bus d'origine et si ce n'est pas le cas , je ne sais pas ...

Avatar : Van Hool newA330 Cummins €6 n°7808 - TEC Charleroi.
Iwhite
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 30/11/2013 13:10:47    Sujet du message: Gros probleme de graphisme Répondre en citant

j'ai tout les bus de la map installer + le citaro, je cherche maintenant le ailist pour avoir les bus ai sur les lignes, avez vous une idee ?

merci quand meme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 01:06:12    Sujet du message: Gros probleme de graphisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation