vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dammartin / Spline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alfreddb
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 11/12/2013 18:08:19    Sujet du message: Dammartin / Spline Répondre en citant

Bonjour,
Non sans problème j'ai réussi à installer le trajet Dammartin. Un faisant tourner le maptools, celui-ci indique qu'il manque "Splines\VKL's Splines\str_gruen_1m.sli". Mais là ou j'ai besoin de votre aide, c'est que le fichier en question s'y trouve bel et bien Même avoir recopié le fichier, rien à faire: le maptools continue à indiquer que le fichier est manquant. Quelqu'un aurait une idée quoi faire? En vous en remerciant par avance. Cordialement / Alfred
http://img.xooimage.com/files1/f/7/5/8-1--1a58.gif
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2013 18:08:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alfreddb
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 11/12/2013 18:13:08    Sujet du message: Dammartin / Spline Répondre en citant

Complément à mon précédent message au sujet de "str_gruen_1m.sli": en vérifiant d'autres maps, je constate que j'obtiens ce messages pour tes les maps. Or ils fonctionnent bien. Mais la question reste intact: pourquoi il est indiqué manquant???
Yohann54
Tram
Tram

MessagePosté le: 11/12/2013 18:14:49    Sujet du message: Dammartin / Spline Répondre en citant

Salut

a tous télécharger les lien des objecté

Avatar : Irisbus Agora L (SUB) n°3660 Ligne 625 a Nancy République
Créateur Map et Livré sur OMSI 2
Visiter le site web du posteur
heuliez gx_327
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 13/12/2013 16:54:41    Sujet du message: Dammartin / Spline Répondre en citant

slt,
Essai avec ce dossier : https://www.mediafire.com/?84ihz6ej1jk6qpu

alfreddb
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 13/12/2013 21:32:55    Sujet du message: Merci pour l'upload Répondre en citant

Bonsoir,
Tout d'abord merci pour votre aide. Mais malheureusement, le message en question persiste - je n'y comprends plus rien... mais à priori, ce n'est pas ça qui empeche de fonctionner le map.
Bonne soirée.
cordialement

Alfred

ps: je viens de commander l'OMSI2: vous l'avez déjà installé ou testé?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 10:43:22    Sujet du message: Dammartin / Spline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation