vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros lag qui plante le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heuliez gx_327
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 12/12/2013 22:52:20    Sujet du message: Gros lag qui plante le jeu Répondre en citant

Bonsoir a tous,
Je vous expplique mon probleme, j'ai acheter le jeu via steam, et quand je charge grundorf, je prend le bus ai, et je roule 1min et la le jeu ce fige et ne repond plus.
Quelqu'un aurait t'il une solution svp.

Publicité

MessagePosté le: 12/12/2013 22:52:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Italien83
Mégabus
Mégabus

Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 12/12/2013 23:01:15    Sujet du message: Gros lag qui plante le jeu Répondre en citant

Pour le moment hélas rien ... le jeu a pas mal de bugs ...

Attendre une mise à jour ...
Ibou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/12/2013 12:23:54    Sujet du message: Gros lag qui plante le jeu Répondre en citant

Salut,

As-tu essayé le jeu avec le minimum de réglages? Ou tu as copié-collé tes anciens réglages de OMSI 1 à OMSI 2?

« Ils pensent avoir étouffé le dauphin, les vilains, mais Irisbus continuera de perdurer dans l'histoire. Dans nos villes. Et dans nos cœurs. » Mr. Ibou.
Visiter le site web du posteur
axlou
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 13/12/2013 16:08:08    Sujet du message: Gros lag qui plante le jeu Répondre en citant

Moi j'ai mis très peu de réglages et je vais dire qu'ils fonctionne bien a 70%

comme on dit plus on est de roues plus on rit lol
heuliez gx_327
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 13/12/2013 16:37:18    Sujet du message: Gros lag qui plante le jeu Répondre en citant

Slt,
Ibou a écrit:
Salut,

As-tu essayé le jeu avec le minimum de réglages? Ou tu as copié-collé tes anciens réglages de OMSI 1 à OMSI 2?

J'ai mis les reglage omsi1, mais j'ai adapté a omsi2, ça bug seulement sur grundorf, et berlin spanau quand je ne suis pas en ligne.

Alpha110
Mégabus
Mégabus

Statut: Averti

MessagePosté le: 13/12/2013 18:43:50    Sujet du message: Gros lag qui plante le jeu Répondre en citant

Très déçu,ça lag tout le temps sur une map simple (Berlin) et je le même bug que toit et j'ai le bus qui arrête pas de sauter

Gwendal
Tram
Tram

MessagePosté le: 13/12/2013 19:49:26    Sujet du message: Gros lag qui plante le jeu Répondre en citant

Moi le jeu marche niquel mais je suis vers 14 FPS en moyenne sur Berlin Spandau et 14 pour moi c'est injouable :/
olivier945
Standard
Standard

MessagePosté le: 19/12/2013 15:05:59    Sujet du message: Gros lag qui plante le jeu Répondre en citant

heuliez gx_327 a écrit:
Bonsoir a tous,
Je vous expplique mon probleme, j'ai acheter le jeu via steam, et quand je charge grundorf, je prend le bus ai, et je roule 1min et la le jeu ce fige et ne repond plus.

Bonjour, après plusieurs teste et de recherche sur le net et bien sur un peux de savoir faire du moins j’espère j'ai enfin réussir a faire fonctionner le jeux SANS AUCUN PROBLÈME.
Je vous explique ce que j'ai fait cela ma pris plus de 24h pour trouver un bon compromis, donc j'éspere que cela fonctionnera chez-vous.
IL vous faut "CFF EXPLORER, OUTERTECH CACHEMAN, ET GAME BOOSTE.
Avec CFF donner plus de mémoire a votre simu, je vous conseille de suivre les réglage poster déjà sur le net.
Avec CACHEMAN régler omsi dans l'onglet priorité "Supérieur a la normal" vous faite la même procédure pour "Game Booste", vous chercher aussi dans Information+Processus l'onglet "Système" et vous faite de même pour les priorité, les onglet a modifier dans CACHEMAN sont: " Information, Gestion de la Mémoire, Priorité Importante." Ensuite avec l'onglet "Priorité dynamique" vous cocher "Baisse la priorité sur utilisation haute du CPU", ensuite dans celle du bas vous cliquer sur "Priorité haute".
Bien-sur dans l’onglet "Gestion de la Mémoire" vous laisser cocher la case ACTIF pour le contrôle mémoire par CACHEMAN.
Et enfin avec GAME BOOSTE vous Booster tous simplement le jeux avec un clique droit et démarrer avec game booste.
Pour les problème de son "le son moteur on ne l'entend pas" vous lancer omsi et ensuite vous faite cette combinaison "CTRL+F12.

Et pour finir lancer OMSI aller dans les option onglet SON et faite ceci : Effet Stéréo 20, Comptage de son 54, cocher ensuite "son de décor activés, Effet doppler".
Surtout pour évitez le crash de la simu ne cocher surtout pas "Effets de Réverbération" j'ai constater que dans log ces la lecture de ce processus le jeux ne répond plus (pourquoi?? je ne ces pas).

SVP dite moi si cela fonctionne bien chez-vous.

Et je tient juste a dire que cela n'est pas normal que ces aux client de chercher des solution pour utiliser un jeux ou plutôt une mise a jour.

J'ai aussi réussi a faire démarrer l'éditeur sans problème si vous voulez l'astuce dite le.
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 19/12/2013 20:22:27    Sujet du message: Gros lag qui plante le jeu Répondre en citant

gwendal39150 a écrit:
Moi le jeu marche niquel mais je suis vers 14 FPS en moyenne sur Berlin Spandau et 14 pour moi c'est injouable :/

j'ai de la chance moi ca arrive entre 20 et 25 fps en config presque a fond . sur berlin

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 3230m | 8gb de ram | Geforce GT720m | Win 10.
Moustafa29
Standard
Standard

MessagePosté le: 19/12/2013 20:44:13    Sujet du message: Gros lag qui plante le jeu Répondre en citant

olivier945 a écrit:
heuliez gx_327 a écrit:
Bonsoir a tous,

Bonjour, après plusieurs teste et de recherche sur le net et bien sur un peux de savoir faire du moins j’espère j'ai enfin réussir a faire fonctionner le jeux SANS AUCUN PROBLÈME.
Je vous explique ce que j'ai fait cela ma pris plus de 24h pour trouver un bon compromis, donc j'éspere que cela fonctionnera chez-vous.
IL vous faut "CFF EXPLORER, OUTERTECH CACHEMAN, ET GAME BOOSTE.
Avec CFF donner plus de mémoire a votre simu, je vous conseille de suivre les réglage poster déjà sur le net.
Avec CACHEMAN régler omsi dans l'onglet priorité "Supérieur a la normal" vous faite la même procédure pour "Game Booste", vous chercher aussi dans Information+Processus l'onglet "Système" et vous faite de même pour les priorité, les onglet a modifier dans CACHEMAN sont: " Information, Gestion de la Mémoire, Priorité Importante." Ensuite avec l'onglet "Priorité dynamique" vous cocher "Baisse la priorité sur utilisation haute du CPU", ensuite dans celle du bas vous cliquer sur "Priorité haute".
Bien-sur dans l’onglet "Gestion de la Mémoire" vous laisser cocher la case ACTIF pour le contrôle mémoire par CACHEMAN.
Et enfin avec GAME BOOSTE vous Booster tous simplement le jeux avec un clique droit et démarrer avec game booste.
Pour les problème de son "le son moteur on ne l'entend pas" vous lancer omsi et ensuite vous faite cette combinaison "CTRL+F12.

Et pour finir lancer OMSI aller dans les option onglet SON et faite ceci : Effet Stéréo 20, Comptage de son 54, cocher ensuite "son de décor activés, Effet doppler".
Surtout pour évitez le crash de la simu ne cocher surtout pas "Effets de Réverbération" j'ai constater que dans log ces la lecture de ce processus le jeux ne répond plus (pourquoi?? je ne ces pas).

SVP dite moi si cela fonctionne bien chez-vous.

Et je tient juste a dire que cela n'est pas normal que ces aux client de chercher des solution pour utiliser un jeux ou plutôt une mise a jour.

J'ai aussi réussi a faire démarrer l'éditeur sans problème si vous voulez l'astuce dite le.

Merci, je teste sa demain midi. Espérons que cela fonctionne ^^

T'es à l'heure, le bus est en retard, t'es en retard,le bus est à l'heure.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 18:36:03    Sujet du message: Gros lag qui plante le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation