vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Realisation] [Autre] [Dispo] French Pack pour OMSI 2 V1
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Videogeur
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 14/12/2013 15:21:06    Sujet du message: [Realisation] [Autre] [Dispo] French Pack pour OMSI 2 V1 Répondre en citant

Le french pack est de retour pour omsi2

Avec aux programme :
Des voix en français

Voix en français
Telechargement : La diffusion de ce mod est momentanément interrompue merci de ne pas ré-upload sur un autre serveur le fichier !
Mot de passe :

Condition d'utilisation
En téléchargement ses fichier vous accepter de ne pas les re-upload sur un autre serveur
De ne pas les modifier ou les utiliser dans un autre but que dans les simulateur Omsi The Omnibus Simulator et OMSI2
De plus que vous ne pouvez pas poster le lien de telechargement ailleurs que sur vtrans.fr
Mais vous pouvez tout de même pointez un lien sur se sujet

Les voix sont celle des Membres Videogeur et Passionsbus57
( si vous souhaitez participer au projet envoyez moi un MP car 3/11 voix son doubler)

Enjoy Wink

PS : Actuellement le projet est en suspens est ne devrait pas évoluer

Dernière édition par Videogeur le 06/05/2015 18:58:48; édité 13 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2013 15:21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omsi2
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 14/12/2013 16:09:55    Sujet du message: [Realisation] [Autre] [Dispo] French Pack pour OMSI 2 V1 Répondre en citant

ho mille merci l'ami tu me sauve
Videogeur
Tram
Tram

MessagePosté le: 14/12/2013 16:12:09    Sujet du message: [Realisation] [Autre] [Dispo] French Pack pour OMSI 2 V1 Répondre en citant

Omsi2 a écrit:
ho mille merci l'ami tu me sauve

De rien ^^

EDIT : Nouvelle version qui corrige les fautes d’orthographe va bientôt sortir ...
axlou
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 15/12/2013 19:05:17    Sujet du message: [Realisation] [Autre] [Dispo] French Pack pour OMSI 2 V1 Répondre en citant

Est ce que le french pack que tu as fait ici est plus complet que celui de OMSI1 et qui s'adapte au 2 sans traduire les nouveautés ?

comme on dit plus on est de roues plus on rit lol
Videogeur
Tram
Tram

MessagePosté le: 15/12/2013 19:44:26    Sujet du message: [Realisation] [Autre] [Dispo] French Pack pour OMSI 2 V1 Répondre en citant

axlou a écrit:

Est ce que le french pack que tu as fait ici est plus complet que celui de OMSI1 et qui s'adapte au 2 sans traduire les nouveautés ?
Ce french pack est moins complet que sur omsi 1 vu que je ne fais que traduire le jeux en francais
Quand la 2.0 sortiras on auras normalement des voix
Je ressortirais une version pour corriger des très grosse fautes d'orthographe ^^
axlou
Tram
Tram

MessagePosté le: 15/12/2013 20:32:33    Sujet du message: [Realisation] [Autre] [Dispo] French Pack pour OMSI 2 V1 Répondre en citant

Pourquoi ne pas alors prendre le pack mis en place sur le 1 et le continuer ??

Videogeur
Tram
Tram

MessagePosté le: 16/12/2013 07:48:13    Sujet du message: [Realisation] [Autre] [Dispo] French Pack pour OMSI 2 V1 Répondre en citant

axlou a écrit:
C'est le but a terme ^^
Hysoku
Minibus
Minibus

Statut: Averti

MessagePosté le: 17/12/2013 07:30:58    Sujet du message: [Realisation] [Autre] [Dispo] French Pack pour OMSI 2 V1 Répondre en citant

Videogeur a écrit:
axlou a écrit:
C'est le but a terme ^^

Bonjour,
Je te contacte en MP à propos des voix, je pourrais peut-être faire quelques petites choses pour toi Smile
Schumacher
Standard
Standard

Windows Apple Safari Masculin

MessagePosté le: 28/12/2013 23:46:35    Sujet du message: [Realisation] [Autre] [Dispo] French Pack pour OMSI 2 V1 Répondre en citant

Merci
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 17/01/2014 10:27:38    Sujet du message: [Realisation] [Autre] [Dispo] French Pack pour OMSI 2 V1 Répondre en citant

ben pourquoi un patch fr, alors que l'anglais est un anglais facile a comprendre Neutral

parce que moi je l'ai configuré en anglais je ne comprenais rien a l'allemand ^^

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 3230m | 8gb de ram | Geforce GT720m | Win 10.
Visiter le site web du posteur
matruks
Standard
Standard

Windows Apple Safari Masculin

MessagePosté le: 17/01/2014 12:36:30    Sujet du message: [Realisation] [Autre] [Dispo] French Pack pour OMSI 2 V1 Répondre en citant

parce que certain comprenne ni l'allemand et ni l'anglais même si il est facile.
Alric
Tram
Tram

Statut: Averti

MessagePosté le: 17/01/2014 15:39:24    Sujet du message: [Realisation] [Autre] [Dispo] French Pack pour OMSI 2 V1 Répondre en citant

Tecmons a écrit:
ben pourquoi un patch fr, alors que l'anglais est un anglais facile a comprendre Neutral

parce que moi je l'ai configuré en anglais je ne comprenais rien a l'allemand ^^

Tu es sur un Forum, si tu comprends l'anglais, c'est bien, moi aussi je parle anglais couramment, mais il faut penser aux autres, c'est l'entraide, et c'est à ça que sert le forum. Bravo en tout cas pour le patch. Smile
Tours97
Standard
Standard

MessagePosté le: 23/01/2014 11:24:00    Sujet du message: [Realisation] [Autre] [Dispo] French Pack pour OMSI 2 V1 Répondre en citant

Quand j ai téléchargé le pack , je l ai installe , mais où mettre les fichiers , dans quelle dossier ?

Merci d'avance Smile
axlou
Tram
Tram

MessagePosté le: 23/01/2014 19:07:41    Sujet du message: [Realisation] [Autre] [Dispo] French Pack pour OMSI 2 V1 Répondre en citant

BONJOUR Tours97...
Les fichiers se placent dans le dossier "languages" mais i mes souvenirs sont bon le fichier est un fichier .exe qui installe de lui même les fichiers aux bons endroits.

Tours97
Standard
Standard

MessagePosté le: 23/01/2014 19:11:19    Sujet du message: [Realisation] [Autre] [Dispo] French Pack pour OMSI 2 V1 Répondre en citant

Ok merci Axlou !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 21:58:36    Sujet du message: [Realisation] [Autre] [Dispo] French Pack pour OMSI 2 V1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation