vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Procédure d'installation OMSI 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BusFun1
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 14/12/2013 20:59:13    Sujet du message: Procédure d'installation OMSI 2 Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile Avec votre numéro de série OMSI 1,vous pouvez avoir OMSI2 pour 19,99euros.Ensuite,télécharger le dossier compresser comprenant Steam en français et le manuel en Anglais.Installé Steam puis il se mettra à jour,après vous devrez créer votre compte Steam perso.Une fois avoir fait tout cela,ouvrez Steam et,en haut à gauche,cliquer sur "jeux" puis "activer un produit sur Steam"...Il vous demandera votre code reçus via Aerosoft Shop...OMSI2 se téléchargera et s'installera automatiquement avec icône sur le bureau.Voila pour les infos de base,si cela peut vous êtres utiles...Merci de m'avoir lu Wink Wink

PC Medion . Intel Core i5 6400 2,70ghz x64 . RAM 8go . Nvidia Geforce gtx 750 ti 2go . 2 HDD 1to sata . Graveur dvd . Windows 8.1 X64 Professionnel .
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2013 20:59:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaitofull
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 14/12/2013 21:46:25    Sujet du message: Procédure d'installation OMSI 2 Répondre en citant

Moi, j'attends encore le mail pour avoir le code.......
Visiter le site web du posteur
BusFun1
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 15/12/2013 12:47:16    Sujet du message: Procédure d'installation OMSI 2 Répondre en citant

Bonjour,normalement il devrais être dans ton compte Aerosoft Shop,la ou tu télécharge le fichier Wink

PC Medion . Intel Core i5 6400 2,70ghz x64 . RAM 8go . Nvidia Geforce gtx 750 ti 2go . 2 HDD 1to sata . Graveur dvd . Windows 8.1 X64 Professionnel .
Kaitofull
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 15/12/2013 21:25:37    Sujet du message: Procédure d'installation OMSI 2 Répondre en citant

Il n'y est pas ! Je n'ai même pas reçu de mail disant que j'avais commandé chez eux. Le seul mail que j'ai reçu c'est Paypal pour me dire que les 19.99 EUR ont bien été prélevé et sur mon compte, ça a été prélevé.......
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 04:16:58    Sujet du message: Procédure d'installation OMSI 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation