vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Dispo]Map Schuntorpe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 17/12/2013 19:54:31    Sujet du message: [Dispo]Map Schuntorpe Répondre en citant

Bonsoir.

une superbe map anglaise déja disponible pour omsi I que je vous recommande.

beaucoup d'endroits assez étroits, de plus cette map est réel, elle se trouve en Angletere.

http://aussiex.org/forum/index.php?/files/file/2115-scunthorpe-modern/

voici le listing des lignes :

6 - Scunthorpe > Ashby
9 - Scunthorpe > Hospital
10 - Scunthorpe > Lakeside > Ashby > Westcliff > Scunthorpe
10A- Scunthorpe > Westcliff > Ashby > Lakeside > Scunthorpe
11 - Scunthorpe > Ashby > Yaddlethorpe
12 - Scunthorpe > Old Brumby > Ashby > ASDA
16 - Scunthorpe > Parklands > Ashby
22 - Scunthorpe > Ashby > Timberland > Lakeside
31 - Scunthorpe > Westcliff > Riddings > Froddingham > Scunthorpe
32 - Scunthorpe > Froddingham > Riddings > Westcliff > Scunthorpe
31A- Scunthorpe > Westcliff > Bottesford > Froddingham > Scunthorpe
32A- Scunthorpe > Froddingham > Bottesford > Westcliff > Scunthorpe
33 - Scunthorpe > Westcliff > Bottesford > Ashby > Scunthorpe
34 - Scunthorpe > Ashby > Bottesford > Westcliff > Scunthorpe
35 - Scunthorpe > Tesco > Keadby > Amcotts
37 - Scunthorpe > Tesco > Skippingdale Retail Park
38 - Scunthorpe > Hospital > Crosby

les lignes roulent de 7h jusque 18h aprés cette heure une seule ligne circule la 31A jusque 23h elle reprend le tracé des autres en fait ;)

pour les intéressés: je réalise un pack avec les annonces des arrêts.

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 3230m | 8gb de ram | Geforce GT720m | Win 10.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2013 19:54:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imaginox9
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 17/12/2013 20:06:57    Sujet du message: [Dispo]Map Schuntorpe Répondre en citant

Moi je l'ai déjà et j'avoue que parfois c'est très dur de passer en A600 tellement c'est étroit et puis ça s'écrit Scunthorpe

Galerie Flickr: https://www.flickr.com/photos/127878454@N02/
Le VanHool A500 restera le meilleur bus du monde !
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 17/12/2013 20:25:54    Sujet du message: [Dispo]Map Schuntorpe Répondre en citant

imaginox9 a écrit:
Moi je l'ai déjà et j'avoue que parfois c'est très dur de passer en A600 tellement c'est étroit et puis ça s'écrit Scunthorpe

pas forcément, moi je passe en 12m sans probléme Wink et en 18m ca va aussi mais faut bien calculer :

voici + d'infos sur la map

Citation:
Scunthorpe is an industrial steelworking town, located in northern England, United Kingdom. It is a town with a population of around 75000, formed initially of five villages, Scunthorpe, Brumby, Ashby, Froddingham and Crosby, and the small town of Bottesford, which has gradually merged into the town over the years.

Public transport in Scunthorpe exists in the form of a local network of town bus routes, named the Scunthorpe Shuttle. It is a joint network, operated by the national bus company, Stagecoach, who have a depot in the town, and Hornsby Travel, a local firm who have provided bus services in Scunthorpe since the days of horse & cart.

The focus of the town's bus network is the Town Centre, with its bus station and large shopping areas, it is where most passengers want to go. Secondary to this, Ashby has a large shopping area, and popular market, which can be reached from most areas of the town by bus. In 2005, it was stated that around 80% of journeys made by bus in the town where either to or from the Town Centre, or Ashby. There are large industrial areas located around the town, including a steelworks employing several thousand people, however, these areas are not served by public transport and the car is king here, but buses are still well used for leisure and shopping trips.

Development work on the Scunthorpe map for OMSI started in summer 2011, and Scunthorpe V1 was released in August 2011, with routes 4 (which was fictional), and 6. V2 followed soon after, and finally v3, which created the full town, was released in December 2011. In January 2012, work started on a full re-build of the Scunthorpe map. Map making standards had moved on considerably, and a host of new objects were appearing all the time. In April, changes were also made to the bus network in Scunthorpe, which are also reflected in this new map. The map has been re-branded Scunthorpe Modern, as in time, the map will be updated alongside the real bus network.
The map includes its own ticket pack, with English voices for both male and female passengers, Fully detailed route map, timetables, vehicle running cards, plus realistic passenger flows, its own AI buses pack, and much more to discover.

Please ensure you read the 'read-me' document with the download for full installation instructions, and more information about the map, and some of the features.

You will also need to download the AI vehicle pack from here. AI Traffic uses a mixture of D92s and NL202s
http://aussiex.org/f...n-repaint-pack/

There is also a second (Optional) download containing a 'light' AI list - limiting the AI buses to D92s only, which improves frame rates on the map.

I hope you enjoy...

Mr Moose

ou la version française si vous préférez :

Scunthorpe est une ville de steelworking industriel, situé dans le nord de l'Angleterre , Royaume-Uni . C'est une ville avec une population d'environ 75 000 , formé initialement de cinq villages , Scunthorpe , Brumby , Ashby , Froddingham et Crosby , et la petite ville de Bottesford , qui a progressivement fusionné dans la ville au fil des ans .

Les transports publics à Scunthorpe existe sous la forme d'un réseau local de lignes de bus de la ville , du nom de la navette Scunthorpe . Il s'agit d'un réseau commun , exploité par la compagnie de bus nationale , Stagecoach , qui ont un dépôt dans la ville , et Hornsby Voyage , une entreprise locale qui ont fourni des services de bus à Scunthorpe depuis les jours de cheval et panier .

L'objectif du réseau de bus de la ville est le centre-ville , à la station de bus et de grandes zones commerçantes , il est où la plupart des passagers veulent aller. Secondaire à cela, Ashby a un grand centre commercial , et le marché populaire , qui peut être atteint à partir de la plupart des quartiers de la ville en bus . En 2005 , il a été indiqué que près de 80 % des trajets effectués en bus dans la ville où depuis ou vers le centre-ville , ou Ashby . Il ya de grandes zones industrielles situées autour de la ville , y compris une aciérie employant plusieurs milliers de personnes , cependant, ces zones ne sont pas desservies par les transports en commun et la voiture est roi ici , mais les bus sont toujours bien utilisés pour les loisirs et les voyages commerciaux .

Le travail de développement sur ​​le plan Scunthorpe pour OMSI a commencé à l'été 2011 , et Scunthorpe V1 a été publié en Août 2011 , avec des parcours 4 (qui était fictif ) , et 6 . V2 suivie peu de temps après , et enfin v3 , qui a créé la ville entière , a été publié en Décembre 2011. En Janvier 2012 , les travaux ont commencé sur une nouvelle génération complète de la carte Scunthorpe . Normes de fabrication de la carte ont considérablement évolué , et une foule de nouveaux objets ont été apparaissant tout le temps . En Avril , les modifications ont également été apportées au réseau de bus à Scunthorpe , qui sont aussi dans cette nouvelle carte . La carte a été rebaptisé Scunthorpe moderne , comme dans le temps, la carte sera mise à jour à côté du réseau de bus réel .
La carte dispose de son propre paquet de billets , avec les voix anglaises pour les passagers masculins et féminins, entièrement carte détaillée de l'itinéraire , des horaires, des cartes de fonctionnement du véhicule , ainsi que le flux de passagers réaliste, ses propres bus AI Pack , et beaucoup plus à découvrir .

S'il vous plaît assurez-vous de lire le document " read-me » avec le téléchargement pour des instructions complètes d'installation , et plus d'informations sur la carte , et certaines des caractéristiques .

Vous aurez également besoin de télécharger le pack de véhicule AI partir d'ici . Traffic AI utilise un mélange de D92s et NL202s
http://aussiex.org/f...n-repaint-pack/

Il ya aussi un deuxième téléchargement (optionnel ) contenant une liste AI «lumière» - limitant les bus IA pour D92s seulement, ce qui améliore le taux de trame sur la carte .

J'espère que vous apprécierez ...

M. Moose

axlou
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 18/12/2013 02:01:33    Sujet du message: [Dispo]Map Schuntorpe Répondre en citant

Je viens de me procurer cette map mais j'ai un souci,je n'ai aucun bus qui role et les passagers ne montent pas non plus.

comme on dit plus on est de roues plus on rit lol
Zenus103
Tram
Tram

MessagePosté le: 18/12/2013 10:04:49    Sujet du message: [Dispo]Map Schuntorpe Répondre en citant

Moi ils m'affichent deux messages d'erreurs, et ils n'ouvrent pas la map... Sad

Map Praha_112 : En pause Wink
Map Praha_119 : En cours Smile

anthonyLaRochelle
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 19/12/2013 06:57:05    Sujet du message: [Dispo]Map Schuntorpe Répondre en citant

ça roule a gauche ou a droite ??

Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 19/12/2013 16:54:13    Sujet du message: [Dispo]Map Schuntorpe Répondre en citant

a droite bien sur ^^

tutur45400
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 20/12/2013 17:33:53    Sujet du message: [Dispo]Map Schuntorpe Répondre en citant

Salut, moi quand je choisi le bus le sont les destination de Berlin huh
axlou
Tram
Tram

MessagePosté le: 20/12/2013 17:40:29    Sujet du message: [Dispo]Map Schuntorpe Répondre en citant

C'est parce que t'as pas choisis le bon HOF ça je pense.

tutur45400
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 20/12/2013 17:42:44    Sujet du message: [Dispo]Map Schuntorpe Répondre en citant

Pourtant je choisi SchuntorpeModern
axlou
Tram
Tram

MessagePosté le: 20/12/2013 17:57:59    Sujet du message: [Dispo]Map Schuntorpe Répondre en citant

Moi perso,aucun passager ne montent dans les bus quand il y a des bus.

Zenus103
Tram
Tram

MessagePosté le: 20/12/2013 18:01:56    Sujet du message: [Dispo]Map Schuntorpe Répondre en citant

Zenus103 a écrit:
Moi ils m'affichent deux messages d'erreurs, et ils n'ouvrent pas la map... Sad

Personne pour m'aider huh

axlou
Tram
Tram

MessagePosté le: 20/12/2013 18:07:37    Sujet du message: [Dispo]Map Schuntorpe Répondre en citant

sans connaitre les messages d'erreur difficile Wink

Zenus103
Tram
Tram

MessagePosté le: 25/01/2014 15:32:23    Sujet du message: [Dispo]Map Schuntorpe Répondre en citant

C'est bon, c'est résolu, j'avais pas certains objets Wink

Juli3n76
Mégabus
Mégabus

Statut: Banni

MessagePosté le: 27/01/2014 15:28:19    Sujet du message: [Dispo]Map Schuntorpe Répondre en citant

Bonjour je cherche Buildings Freeman, buildings et Objects_SN merci bien Smile

Ma Chaine Youtube
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 23:28:50    Sujet du message: [Dispo]Map Schuntorpe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation