vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Train simulator 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation ferroviaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soph95
Standard
Standard

Windows Google Chrome Féminin

MessagePosté le: 18/12/2013 22:43:46    Sujet du message: Train simulator 2014 Répondre en citant

Voilà, dans train Simulator 2014, à la première mission, je suis bloqué car la cabine où je conduit le train déraille mais pas le reste du TGV; j'ai recommencé plusieurs fois la mission mais, ça fait pareil et au même endroit. De plus, je ne conduit pas trop vite !

Y'a-t-il quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plaît ?

Merci
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2013 22:43:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanhool A 300
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 03/06/2014 02:26:04    Sujet du message: Train simulator 2014 Répondre en citant

salut

le déraillement peut etre dut a un non respect de l'horaire : regarde bien avant de de bougé ta rame, entre le démarrage de session et le premier mouvement du train tu peux avoir à attendre un peu (feu rouge devant toi par exemple)
si tu as besoin de précisions n'hésite pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 08:27:39    Sujet du message: Train simulator 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation ferroviaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation