vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Demande tuto] Map éditor OMSI 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Tutoriaux -> Propositions de tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zenus103
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 20/12/2013 17:10:56    Sujet du message: [Demande tuto] Map éditor OMSI 2 Répondre en citant

Bonjour, est-ce que quelqu'un voudrait bien se dévouer pour faire un tuto du map éditor d'OMSI 2 ?
Merci Smile

Map Praha_112 : En pause Wink
Map Praha_119 : En cours Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/12/2013 17:10:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fourkane
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 31/12/2013 08:27:39    Sujet du message: [Demande tuto] Map éditor OMSI 2 Répondre en citant

bien sur!

Alors...Les images du tuto ne sont pas a moi ,la personne nest pas Francaise.

1.Ouvrez le dossier racine de OMSI 2 sur votre ordinateur, si vous avez acheté le jeu via Steam, il va dans ces programfiles/steam/SteamApps/commom/OMSI2, trouver l'OMSI exécutable et crée raccourci sur le bureau:

2.Faites un clic droit sur ​​le raccourci que vous venez de créer, puis cliquez sur Propriétés immédiatement:

3.Remplacer la dernière partie du chemin d'accès au raccourci vers Omsi.exe "-éditeur"(ou editor), cliquez sur Appliquer puis sur OK puis. Si elle n'est pas acceptée à nouveau essayer:

4.Ouvrez l'éditeur et s'amuser:

Zenus103
Tram
Tram

MessagePosté le: 31/12/2013 18:12:31    Sujet du message: [Demande tuto] Map éditor OMSI 2 Répondre en citant

Merci, mais je voudrais un tuto après l'étape 5 Wink

Florito
Standard
Standard

MessagePosté le: 01/01/2014 15:08:39    Sujet du message: [Demande tuto] Map éditor OMSI 2 Répondre en citant

Logiquement l'éditeur d'omsi II doit être a peu près pareil que omsi I. Essaye avec ça :
Pour faire la map
Pour faire une ligne
Changer le nom des objets

Pour placer un nouvelle objet tu vas dans objets, tu fais load et tu en choisis, ou load all qui est long mais qui te charge tous les objets, puis tu appuie sur N. Pour le déplacer, clic dessus et appuie G. Pour le tourner tu appuie R. Tu as aussi plus précis à ta droite avec l'axe Y Z X... .
C'est le même principe pour les splines.

Bon jeu ! Wink
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 12/01/2014 11:23:22    Sujet du message: [Demande tuto] Map éditor OMSI 2 Répondre en citant

Je n'ai pas bien compris j'ai ouvert mon raccourci " OMSI 2" mais je ne comprends pas ce qu'il faut marquer à la fin de "la cible" est ce que quelqu'un pourrait me réexpliquer sil vous plait sa serait sympa!!

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Scania OmniCity du 93
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 12/01/2014 11:38:16    Sujet du message: [Demande tuto] Map éditor OMSI 2 Répondre en citant

Pourrais-tu mettre un screen car je n'ai pas très bien compris, s'il te plaît.
Fan_de_VanHool
Tram
Tram

Statut: Averti

MessagePosté le: 12/01/2014 13:37:23    Sujet du message: [Demande tuto] Map éditor OMSI 2 Répondre en citant

Salut,
Le voici Wink (c'est OMSI 1 mais c'est la même manip pour le 2)

Avatar : Van Hool newA330 Cummins €6 n°7808 - TEC Charleroi.

Restons unis face à ces actes barbares. #Nice
Sacha3245
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 24/05/2014 06:56:16    Sujet du message: [Demande tuto] Map éditor OMSI 2 Répondre en citant

Et sur windows 8 , ce n'est pas pareil la page des propriétés , il n'y a pas la cible alors je suis coincé , pourriez vous m'aider ?
Zenus103
Tram
Tram

MessagePosté le: 24/05/2014 08:58:12    Sujet du message: [Demande tuto] Map éditor OMSI 2 Répondre en citant

Salut,
Sur Vista, moi j'ai du mettre ça : "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\OMSI 2\Omsi.exe" 2\Omsi.exe -editor "-editor"

Fan_de_VanHool
Tram
Tram

Statut: Averti

MessagePosté le: 24/05/2014 10:59:21    Sujet du message: [Demande tuto] Map éditor OMSI 2 Répondre en citant

Sacha3245 a écrit:
Et sur windows 8 , ce n'est pas pareil la page des propriétés , il n'y a pas la cible alors je suis coincé , pourriez vous m'aider ?

Euh j'ai Windows 8 moi et c'est mon screen au dessus donc c'est pas normal que tu n'aies pas la CIBLE..

Avatar : Van Hool newA330 Cummins €6 n°7808 - TEC Charleroi.

Restons unis face à ces actes barbares. #Nice
Sacha3245
Standard
Standard

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 01/06/2014 17:17:31    Sujet du message: [Demande tuto] Map éditor OMSI 2 Répondre en citant

Moi sa me mais que le chemin n'est pas valide.
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 29/08/2014 22:20:55    Sujet du message: [Demande tuto] Map éditor OMSI 2 Répondre en citant

depuis la derniére mise a jour l'éditeur a été ajouté par défaut :p sans besoin de créer de raccourcis.

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 3230m | 8gb de ram | Geforce GT720m | Win 10.
Zenus103
Tram
Tram

MessagePosté le: 30/08/2014 09:35:44    Sujet du message: [Demande tuto] Map éditor OMSI 2 Répondre en citant

Salut,
Ah bon huh Moi, les mises à jour se font automatiquement, mais je n'avais rien remarqué Confused

jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 11/09/2014 20:44:03    Sujet du message: [Demande tuto] Map éditor OMSI 2 Répondre en citant

Salut Smile
Si vous installez Aérosoft Launcher sur votre PC, le lien pour OMSI 2 Editor se met directement dans votre menu démarrer (avec le nom OMSI Editor, certes).

Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
Kyky
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 17/12/2014 17:45:15    Sujet du message: [Demande tuto] Map éditor OMSI 2 Répondre en citant

fourkane a écrit:
bien sur!

Alors...Les images du tuto ne sont pas a moi ,la personne nest pas Francaise.

1.Ouvrez le dossier racine de OMSI 2 sur votre ordinateur, si vous avez acheté le jeu via Steam, il va dans ces programfiles/steam/SteamApps/commom/OMSI2, trouver l'OMSI exécutable et crée raccourci sur le bureau:

2.Faites un clic droit sur ​​le raccourci que vous venez de créer, puis cliquez sur Propriétés immédiatement:

3.Remplacer la dernière partie du chemin d'accès au raccourci vers Omsi.exe "-éditeur"(ou editor), cliquez sur Appliquer puis sur OK puis. Si elle n'est pas acceptée à nouveau essayer:

4.Ouvrez l'éditeur et s'amuser:

Ou est ce que on trouve le chemin d'accés comme la photo n'est pas visible pour savoir ou c'est
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 11:42:15    Sujet du message: [Demande tuto] Map éditor OMSI 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Tutoriaux -> Propositions de tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation