vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Configuration du Jeu OMSI 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaitofull
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 29/12/2013 14:45:12    Sujet du message: Configuration du Jeu OMSI 2 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une petite question, voilà donc depuis que j'ai acheté Omsi 2. Je n'ai pas réussi encore à jouer sur 1 ligne donc j'ai mis ma configuration de OMSI 1 sur le 2 et ça lag toujours autant. Je commence à croire que c'est mon ordinateur qui n'est pas assez puissant. Mais j'arrive à faire tourner LES SIMS 3 + extensions, ETS 2, Simcity 5 etc. Donc je doute que OMSI 2 prenne autant de place que SIMCITY.

Je voudrais savoir si vous pourriez me faire un screen de vos configuration d'OMSI 2 pour voir si avec vos configurations OMSI 2 fonctionnerait de façon potable chez moi :( !

Merci d'avance :D
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2013 14:45:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyuuki
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 29/12/2013 17:08:44    Sujet du message: Configuration du Jeu OMSI 2 Répondre en citant

Je partagerai pas la mienne, j'ai un pc de barbare, omsi tourne en préset pc of 2013 ...

Sinon coupe tout ce qui est ombre à temps réel, ça mange un bras au pc!
Kaitofull
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 29/12/2013 19:12:14    Sujet du message: Configuration du Jeu OMSI 2 Répondre en citant

Non mais je parle de la configuration de OMSI (dans les options) pas celle de votre PC !
Visiter le site web du posteur
Fan_de_VanHool
Tram
Tram

Statut: Averti

MessagePosté le: 29/12/2013 19:18:04    Sujet du message: Configuration du Jeu OMSI 2 Répondre en citant

Justement il parle qu'il ne partage pas sa config car il a un pc très puissant donc sa config de OMSI marchera pas sur le tiens Rolling Eyes

Avatar : Van Hool newA330 Cummins €6 n°7808 - TEC Charleroi.
Daxter
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 02/01/2014 23:48:36    Sujet du message: Configuration du Jeu OMSI 2 Répondre en citant

Moi par contre je suis preneur d'une config ultra si possible ...

Ma configuration :

- Intel Core i7 3770k Overclocker à 4.7Ghz
- Carte graphique Nvidia GTX770 2GB
- 8Go RAM Gskill DDR3
- Ecran Asus VG278HE 27" 144Hz + Ecran Acer 23"
- Clavier Logitech G105
- Logitech G27
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2017 22:26:34    Sujet du message: Configuration du Jeu OMSI 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation