vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fréquence de 2 minutes sur Grundorf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vic51
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 29/12/2013 23:23:25    Sujet du message: Fréquence de 2 minutes sur Grundorf Répondre en citant

Bonsoir à tous !

J'ai voulu m'amuser, j'ai mis 10 bus sur Grundorf pour avoir une fréquence de 2 minutes. J'ai bien vérifié dans l'éditeur les horaires, et tout est bon (dans le cochon).

Le problème est que une fois dans le jeu, je n'ai pas un bus toutes les 2 minutes mais 2 bus toutes les 4 minutes. C'est à dire que celui de 10H03 par exemple part à 10H03, suivi du 10H05, qui lui a 2 minutes d'avance. Ensuite le 10H07 part à l'heure, suivi du 10H09 qui part en même temps. Ensuite, le 10H11 qui lui part à 10H11 etc...

Pourtant j'ai bien mis priorité de l'emploi du temps sur 4 et j'ai tout vérifié.
Si vous aviez une petite idée ça me serait bien utile.

Bonne année à tous,
Victor

Vic51, fan de Bus Tramways et Avions, à votre service !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2013 23:23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gugusupercool
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29/12/2013 23:25:51    Sujet du message: Fréquence de 2 minutes sur Grundorf Répondre en citant

Peut-être est-ce tout simplement parce qu'un bus est plein et l'autre d'après à vide, non ? Smile
Vic51
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 29/12/2013 23:29:07    Sujet du message: Fréquence de 2 minutes sur Grundorf Répondre en citant

Merci de ton aide !

Mais par exemple je suis à Bauernhof, je dois avoir un départ à 10H01 et un départ à 10H03. Les 2 bus sont au terminus. Et à 10H01 les 2 bus partent, alors que le deuxième est censé rester au terminus 2 minutes de plus, le temps de finir sa pause. Mais non, il décide de suivre le premier.
Ca ne peut pas être question de passager vu qu'ils partent du terminus à vide Smile

Gugusupercool
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30/12/2013 00:02:13    Sujet du message: Fréquence de 2 minutes sur Grundorf Répondre en citant

Ah je vois ! Smile

Je vais réfléchir alors ^^
Vic51
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 30/12/2013 11:44:34    Sujet du message: Fréquence de 2 minutes sur Grundorf Répondre en citant

Je pense que le problème se situe plus au niveau du terminus. A mon avis il faut changer quelquechose dans l'éditeur, pour qu'il soit possible d'avoir 2 bus au terminus, et que le deuxième s'arrête au lieu de suivre le premier.

Ou alors au lieu de leur mettre une pause de 3 minutes je leur mets une pause d'une minute.

AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30/12/2013 11:46:47    Sujet du message: Fréquence de 2 minutes sur Grundorf Répondre en citant

Attends, as-tu vérifié que les bus font leur pause au terminus, c-à-d, ils s'arrêtent et éteignent leur moteur ?

♫ Ils ont beau parler, t'façon nous on fait la maille,
Everyday faut faire la maille ♫
Vic51
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 30/12/2013 12:14:24    Sujet du message: Fréquence de 2 minutes sur Grundorf Répondre en citant

Oui, ils sont censés arriver 3 minutes avant leur départ. Ils arrivent, coupent les moteurs, et le premier bus repart à l'heure, 3 minutes après. Derrière lui, le suivant, qui lui, vient d'arriver, mais repart aussitôt.

Florito
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 30/12/2013 18:10:19    Sujet du message: Fréquence de 2 minutes sur Grundorf Répondre en citant

2 minutes c'est court ! Essaye de faire 2 lignes avec chaque ligne à intervale de 4 minutes.
Vic51
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 30/12/2013 20:00:13    Sujet du message: Fréquence de 2 minutes sur Grundorf Répondre en citant

Pas bête Smile

Pour les 2 minutes, ça peut paraître bizarre mais j'aime bidouillé ce genre de chose.

Je pense qu'il faut rajouter un Entry Point ou un cube d'arrêt. Faut que je voie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 21:59:24    Sujet du message: Fréquence de 2 minutes sur Grundorf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation