vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Editeur]Charger tout le répertoire en même temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fares7680
Articulé
Articulé

Autre Autre Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 31/12/2013 22:33:00    Sujet du message: [Editeur]Charger tout le répertoire en même temps Répondre en citant

Bien salut à tous,
j'ai deux questions à vous poser.
de 1)
Est-il possible de charger toutes ou plusieurs splines ou objects en même temps car j'ai pas trouvé
puis même "Load repertory" ou quelque chose comme ça me permet simplement de charger une spline.
Puis de 2)
Est-il NORMAL que j'ai un p****n de message d'erreur lors de la pose d'une spline.
Je vais pas m'embêter à mettre un screen puisqu'il s'agit d'un message d'erreur
que je nomme de "type" "ZUGGRIFFEN BEI ADRESSE BLABLABLA" enfin, quelque chose comme sa avec plein d'adresse
Merci de m'aider car j'ai pu remarque dernièrement que personne ne répond à mes sujets,
qui téléchargent mes créations sans me remercier ou m'encourager, et délaissent mes sujets
sans aide. ceci n'était qu'une petite parenthèse.
Bonne année 2014 Smile

Dernière édition par Fares7680 le 01/01/2014 16:15:11; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 31/12/2013 22:33:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marineo
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 01/01/2014 12:18:31    Sujet du message: [Editeur]Charger tout le répertoire en même temps Répondre en citant

Moi aussi j'ai le même truc, mais il parait que c'est sur CTRL qu'il faut appuyer

Marineo membre de Vtrans
Zenus103
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 01/01/2014 12:31:31    Sujet du message: [Editeur]Charger tout le répertoire en même temps Répondre en citant

Moi, j'ai d'autres problèmes avec le map editor Sad : http://forum.vtrans.fr/t5732-Editeur-de-Map.htm#p93358r

Map Praha_112 : En pause Wink
Map Praha_119 : En cours Smile

Fares7680
Articulé
Articulé

Autre Autre Masculin

MessagePosté le: 01/01/2014 16:16:14    Sujet du message: [Editeur]Charger tout le répertoire en même temps Répondre en citant

KevManner a écrit:
bonne année a vous tous aussi Wink

En quoi cela répond à mes questions?

Zenus103 a écrit:
Moi, j'ai d'autres problèmes avec le map editor  Sad  : http://forum.vtrans.fr/t5732-Editeur-de-Map.htm#p93358r

Tu ne serais pas en train de faire de la pub pour que l'on t'aide toi et pas moi?
Florito
Standard
Standard

MessagePosté le: 01/01/2014 16:23:37    Sujet du message: [Editeur]Charger tout le répertoire en même temps Répondre en citant

Il ne faut pas s'énerver ! Il fait beau, il fait chaud !
Pour répondre à ton problème,
Citation:

Est-il possible de charger toutes ou plusieurs splines ou objects en même temps car j'ai pas trouvé

Dans objects tu clic sur "load all" par contre pour les splines tu peux pas :/

Citation:
 j'ai un p****n de message d'erreur lors de la pose d'une spline
Tu as installé des addon ? Si oui essaye de poser une spline d'origine du jeu (à savoir dans le dossier "marcel"). Sinon je ne sais pas, essaye de réinstaller peut-être huh
Fares7680
Articulé
Articulé

Autre Autre Masculin

MessagePosté le: 01/01/2014 16:24:45    Sujet du message: [Editeur]Charger tout le répertoire en même temps Répondre en citant

Florito a écrit:
Il ne faut pas s'énerver ! Il fait beau, il fait chaud !
Pour répondre à ton problème,
Citation:

Dans objects tu clic sur "load all" par contre pour les splines tu peux pas :/

Citation:
 j'ai un p****n de message d'erreur lors de la pose d'une spline

Tu as installé des addon ? Si oui essaye de poser une spline d'origine du jeu (à savoir dans le dossier "marcel"). Sinon je ne sais pas, essaye de réinstaller peut-être huh

"Load all" il n'y a ni dans splines ni dans object

je n'ai pas d'add-ons
Florito
Standard
Standard

MessagePosté le: 01/01/2014 16:27:21    Sujet du message: [Editeur]Charger tout le répertoire en même temps Répondre en citant

Mince c'est omsi 2 lol . Tu as bien un load directory ? (pareil que load all sauf qu'ils ont changés le nom pour être plus clair).
Fares7680
Articulé
Articulé

Autre Autre Masculin

MessagePosté le: 01/01/2014 16:27:55    Sujet du message: [Editeur]Charger tout le répertoire en même temps Répondre en citant

Florito a écrit:
Mince c'est omsi 2 lol . Tu as bien un load directory ? (pareil que load all sauf qu'ils ont changés le nom pour être plus clair).

Oui mais le problème c'est que je peux charger qu'un seul fichier quand je prend load directory
Florito
Standard
Standard

MessagePosté le: 01/01/2014 16:28:30    Sujet du message: [Editeur]Charger tout le répertoire en même temps Répondre en citant

Quand tu fais load directory sélectionne un dossier et fais ok !
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/01/2014 16:31:35    Sujet du message: [Editeur]Charger tout le répertoire en même temps Répondre en citant

Je crois bien que ceci est un bug ! Vu que sur OMSI 1 ça a fonctionné de façon simple et clair ! Attendons le patch Wink !

♫ Ok Manny, Rebenga. Dix-huit piges sous l’hall, j’vends la ***** ♫
Kyuuki
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 01/01/2014 18:43:33    Sujet du message: [Editeur]Charger tout le répertoire en même temps Répondre en citant

Spline ? Il n y a jamais eu de load ALL ni même de load directory. C'est toujours une par une.
Uniquement les scenéry objet en load directory.

Spline d'origine ou spline crée ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 22:15:35    Sujet du message: [Editeur]Charger tout le répertoire en même temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation