vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu]Réduction du prix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin Ravo
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 05/01/2014 01:43:34    Sujet du message: [Résolu]Réduction du prix. Répondre en citant

Salut à tous!

J'ai voulu (mes parents sont avec moi évidement) acheter OMSI2 en boîte sur Simulation4u (Aerosoft) et pendant la procédure de payement, jusqu'à l'inscription de nos donnés de payement sur paypal (paypal.com), à aucun moment on a vu où mettre le serial code d'OMSI1 pour avoir une réduction.

Et pourtant c'est marqué qu'avant de payer il y aurai un endroit ou mettre le serial code mais là rien!

Sauf pour la version téléchargable. Sachez que je préfère la version boîte.

----

Est-ce vrai que en version boîte on nous donne une clé d'activation pour avoir les patchs/MAJ de OMSI2?

Dernière édition par Kevin Ravo le 12/01/2014 20:23:02; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2014 01:43:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
unther
Tram
Tram

MessagePosté le: 05/01/2014 09:39:44    Sujet du message: [Résolu]Réduction du prix. Répondre en citant

Salut, moi j'avais eu la page qui s'est affichée automatiquement, sinon tu dois avoir une case : entrer le code de réduction etc.. lors de ton achat, mais il faut que tu ai acheté la version boîtes d'OMSI 1 aussi, et que çe soit avec le même compte.
Pour la clé d'activation, çe sera la même qui je crois est envoyé par mail.

Bonne journée

Kevin Ravo
Tram
Tram

MessagePosté le: 05/01/2014 11:16:06    Sujet du message: [Résolu]Réduction du prix. Répondre en citant

Salut!

Mon OMSI1 je ne l'ai pas acheté sur Simulation4u mais à Fnac.
jsp95220
Tram
Tram

Windows Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: 05/01/2014 11:27:38    Sujet du message: [Résolu]Réduction du prix. Répondre en citant

Salut,
Alors, ne cherche pas plus loin, pour avoir la réduction d'OMSI2 il fallait avoir acheté OMSI1 chez Aerosoft pour bénéficier de la réduction.

Jsp95220

AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/01/2014 11:31:51    Sujet du message: [Résolu]Réduction du prix. Répondre en citant

Salut,

Pas forcément Aerosoft ! Simmarket aussi Wink !

En gros Kevin, tu aurais dû acheter OMSI 2 sur Aerosoft, et là, il aurait détecter que tu avais acheter OMSI 1 auparavant puis il t'affichera une fenêtre pour la réduction !

Conseil : Il ne faut jamais acheter OMSI 2 dans un autre commerce tant que vous avez payé OMSI 1 sur Aerosoft ou autre...

♫ Tu m'as piqué à vie, c'est comme une mort lente... sans le paradis ♫
Kevin Ravo
Tram
Tram

MessagePosté le: 05/01/2014 11:35:59    Sujet du message: [Résolu]Réduction du prix. Répondre en citant

Et zut! Bon bah je vais prendre la version téléchargement auquelle je peux inscrire le serial code de mon OMSI1.

Edit: Donc @AgoraS-114 sur Simmarket je peux inscrire le serial code de mon OMSI1 quel que soit le protocole d'acquisition?
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/01/2014 11:41:39    Sujet du message: [Résolu]Réduction du prix. Répondre en citant

Non ! Tu as acheté OMSI 1 sur Aerosoft ? Bah alors achètes OMSI 2 sur Aerosoft

♫ Tu m'as piqué à vie, c'est comme une mort lente... sans le paradis ♫
Kevin Ravo
Tram
Tram

MessagePosté le: 05/01/2014 11:47:22    Sujet du message: [Résolu]Réduction du prix. Répondre en citant

Je l'ai acheter chez Fnac. Mais de toute façon je prendrai la version telechargement.
Passionsbus57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/01/2014 07:10:11    Sujet du message: [Résolu]Réduction du prix. Répondre en citant

Kevin Ravo a écrit:
Je l'ai acheter chez Fnac.

Salut,

Tiens... La Fnac a vendu Omsi Der Omnibussimulator? Bizarre, car je l'ai vu nul part ailleurs. Sad

Enfin ceci dit, c'est pas tellement le but du topic...

Le mieux est Aerosoft, vu que M&R Software sont avec eux... Donc si d'ici là un Omsi 3 se prépare... Tu pourrais toujours l'acheter sur Aerosoft et donc avoir une réduction avec Omsi 2. Wink

A+,

Modérateur du forum. En cas de problèmes, envoyez moi un MP sans abuser!

Passionné de TC.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Nouveau site...
http://passionsbus57.wix.com/passionsbus57
Kevin Ravo
Tram
Tram

MessagePosté le: 06/01/2014 18:30:30    Sujet du message: [Résolu]Réduction du prix. Répondre en citant

Encore faut-il que OMSI3 existe déjà que le 3 essouffle je suppose les créateur alors ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/04/2018 18:33:57    Sujet du message: [Résolu]Réduction du prix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation