vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[WIP][livrée] réalisation livrée fictive
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axlou
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 07/01/2014 19:13:00    Sujet du message: [WIP][livrée] réalisation livrée fictive Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous,
je me suis lancé dans la création d'une livrée complètement fictive des citaro0530 et peut être par la suite 0530G.

Pour le nom j'avoue je n'ai pas été chercher loin du tout car je l'ai simplement nommée VTRANS.

Je vous mets un premier screen de ce que j'en ai déjà fait.Merci de laisser vos commentaires et vos suggestions ça peut toujours être utile et aider.

comme on dit plus on est de roues plus on rit lol
Publicité

MessagePosté le: 07/01/2014 19:13:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 08/01/2014 17:02:47    Sujet du message: [WIP][livrée] réalisation livrée fictive Répondre en citant

Salut,bon commancement, jattend de voir la suite!! Cool

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Visiter le site web du posteur
Fares7680
Articulé
Articulé

Autre Autre Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 08/01/2014 18:48:38    Sujet du message: [WIP][livrée] réalisation livrée fictive Répondre en citant

Salut, je vais pas te mentir. En espérant que tu le prennes bien et dans ton intéret. Je trouve cette livrée moche. Le texte "VTRANS" n'a rien d'original, puis le texte n'est pas contrasté avec la couleur. Si tu retires les contours, on ne sais plus ce qu'il y a marqué. De plus, le transparent est à refaire car franchement, c'est raté. En espérant que tu prennes ce commentaire comme constructif et non contre ton intéret.
axlou
Tram
Tram

MessagePosté le: 08/01/2014 19:30:14    Sujet du message: [WIP][livrée] réalisation livrée fictive Répondre en citant

Le transparent c'est normal car bon c'est pas toujours fort amusant de le refaire à chaque modif donc je le fais au final pour pas m'amuser toutes les 3min,le contours noir est fait exprès sinon le texte ne ressort pas du tout par rapport à la couleur de fond arrière.

Les couleurs ont été choisie un peu par hasard et perso bah je trouve qu'elles donnent encore bien ^^ .
Et pour le texte il suffit de lire j'ai bien précisé que je l'avai mis car je n'avai pas d'autre idées.

Voila d'ailleurs une avancée d'un coté du bus...

AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/01/2014 19:43:57    Sujet du message: [WIP][livrée] réalisation livrée fictive Répondre en citant

Ce serait bien de le faire en bleu comme le logo de Vtrans Wink ! T'en penses quoi Razz ?

♫ Ok Manny, Rebenga. Dix-huit piges sous l’hall, j’vends la ***** ♫
axlou
Tram
Tram

MessagePosté le: 08/01/2014 19:45:24    Sujet du message: [WIP][livrée] réalisation livrée fictive Répondre en citant

Aah ouai tiens pas bête cette idée là AgoraS-114 Very Happy ...je l'avai refait en plus foncé mais l'idée est exploitable.

AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/01/2014 19:45:48    Sujet du message: [WIP][livrée] réalisation livrée fictive Répondre en citant

Ravi qu'elle te plaise, bon courage Smile !

♫ Ok Manny, Rebenga. Dix-huit piges sous l’hall, j’vends la ***** ♫
axlou
Tram
Tram

MessagePosté le: 08/01/2014 19:54:33    Sujet du message: [WIP][livrée] réalisation livrée fictive Répondre en citant

Bon du coup avec le brun ça n'allait plus donc toutes les couleurs ont été changée lol.

axlou
Tram
Tram

MessagePosté le: 09/01/2014 20:41:04    Sujet du message: [WIP][livrée] réalisation livrée fictive Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir tout le monde.
Petit changement de couleurs de la livrée et petites avancée aussi à l'avant du bus.

imaginox9
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 09/01/2014 20:44:06    Sujet du message: [WIP][livrée] réalisation livrée fictive Répondre en citant

Cool Bon boulot axlou ! Et en plus ça donne beaucoup mieux en bleu avec le logo vtrans à l'arrière !

Galerie Flickr: https://www.flickr.com/photos/127878454@N02/
Le VanHool A500 restera le meilleur bus du monde !
axlou
Tram
Tram

MessagePosté le: 09/01/2014 20:48:28    Sujet du message: [WIP][livrée] réalisation livrée fictive Répondre en citant

Oui comme AgoraS et Fares me l'avaient fait remarquer les couleurs au départ n'étaient pas vraiment top donc j'ai repris comme proposé le bleu de VTRANS puis baah le reste j'ai essayé de faire un mélange de couleur qui va bien et au final bah je ne suis pas mécontent du résultat ^^ .

Fares7680
Articulé
Articulé

Autre Autre Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 09/01/2014 20:49:51    Sujet du message: [WIP][livrée] réalisation livrée fictive Répondre en citant

C'est franchement mieux avec le bleu mais la police est un peu étrange par rapport au contexte. Si tu veux un conseil: prend le plus gros logo de  vtrans  et met le a la place du texte en rotation Smile
axlou
Tram
Tram

MessagePosté le: 09/01/2014 20:53:04    Sujet du message: [WIP][livrée] réalisation livrée fictive Répondre en citant

Le problème est que j'utilise peint pour faire mes livrée et que je ne sais pas faire de rotation de texte avec peint mais j'essayerai malgré tout Wink .

imaginox9
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 09/01/2014 20:53:43    Sujet du message: [WIP][livrée] réalisation livrée fictive Répondre en citant

axlou a écrit:
Le problème est que j'utilise peint pour faire mes livrée et que je ne sais pas faire de rotation de texte avec peint mais j'essayerai malgré tout Wink .

Moi aussi j'utilise Microsoft Paint Wink

Galerie Flickr: https://www.flickr.com/photos/127878454@N02/
Le VanHool A500 restera le meilleur bus du monde !
axlou
Tram
Tram

MessagePosté le: 11/01/2014 19:36:26    Sujet du message: [WIP][livrée] réalisation livrée fictive Répondre en citant

Bonsoir à tous,voila une petite mise à jour faite hier au niveau du profil coté porte du bus ainsi qu'un petit texturage fait à l'arrache aux sièges...

Je précise que ce profil n'est pas encore terminé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 11:40:20    Sujet du message: [WIP][livrée] réalisation livrée fictive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation