vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dammartin version 2014
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TPG fan
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 09/01/2014 18:15:25    Sujet du message: Dammartin version 2014 Répondre en citant

Salut,je créer ce sujet en voulant parler du projet de la reprise de la map Dammartin version 2014, AgoraS-114 à voulu faire plaisir à du monde pour faire une version adaptable à OMSI 2 mais malheureusement il y à toujours des rageux et en l'occurence Fares7680 à contester son travail en disant qu'il y aura trop de chose à télécharger,AgoraS-114 à bien entendu réagi mais le commentaire de trop de Fares7680 à déprimer AgoraS-114 qui à carrément SUPPRIMER son projet donc même si je sais bien que des gens seront contre ce sujet je voulais juste dire à AgoraS-114 que 90% des gens admirais son travail et revait de rouler dessus!! Donc je voulais juste l'encourager à continuer son projet en sachant qu'on est beaucoup avec lui et que les quelques rageux qu'il y a n'ont qu'à pas suivre son sujet!!

Voila j'éspère que sa l'encouragera à continuer et que des gens ont le même avis que moi!!

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2014 18:15:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KevManner
Standard
Standard

MessagePosté le: 09/01/2014 18:31:42    Sujet du message: Dammartin version 2014 Répondre en citant

+1 vtrans

KevM
kylian972
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 09/01/2014 18:43:13    Sujet du message: Dammartin version 2014 Répondre en citant

+1
unther
Tram
Tram

MessagePosté le: 09/01/2014 18:46:48    Sujet du message: Dammartin version 2014 Répondre en citant

+1 Pour la poursuite !

O405N
Mégabus
Mégabus

Windows Opera Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 09/01/2014 18:54:37    Sujet du message: Dammartin version 2014 Répondre en citant

+2 vive cette map

L'autobus est un véhicule dans lequel il y a toujours de la place quand il va dans la direction opposée.
S215SL
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 09/01/2014 19:02:27    Sujet du message: Dammartin version 2014 Répondre en citant

alTerr...alTerr...prendre exemple sur lui...alTerr...alTerr...

Dernière édition par S215SL le 09/01/2014 19:09:29; édité 3 fois
davyserhane
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 09/01/2014 19:03:15    Sujet du message: Dammartin version 2014 Répondre en citant

+1 c'est une map géniale!

@+
davyserhane
TPG fan
Tram
Tram

MessagePosté le: 09/01/2014 19:06:28    Sujet du message: Dammartin version 2014 Répondre en citant

Sa me fait plaisir que en quelques minutes on est déjà plusieurs à soutenir ce projet!!! Merci à tous!!

Avatar: Citaro C2 €5 appartenant à la RDTA (régie départemental des transports de l'Ain) sur la ligne Y des TPG en direction de Val-Thoiry

Genève

Ma chaîne Youtube: www.youtube.ch/sirolchgaming

Ma société virtuelle: www.etpo.xooit.eu
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/01/2014 19:11:49    Sujet du message: Dammartin version 2014 Répondre en citant

Salut,

J'aimerais aussi que tu continue ton projet AgoraS-114 ça serait dommage de laisser de coter un si beau projet.
Je t'en prie ! Continue ! Ne laisse pas des gens du style de Fares ou autre te démoraliser.

Après tout, je respecterais quand même ton choix.

@PLUS

Yohann54
Tram
Tram

MessagePosté le: 09/01/2014 19:25:31    Sujet du message: Dammartin version 2014 Répondre en citant

Salut

+1 Moi aussi j'adore ta Map

Avatar : Irisbus Agora L (SUB) n°3660 Ligne 625 a Nancy République
Créateur Map et Livré sur OMSI 2
MAN-Lion44
Minibus
Minibus

MessagePosté le: 09/01/2014 19:37:54    Sujet du message: Dammartin version 2014 Répondre en citant

Slt +100000 pour ma part Wink

J'adore cet map, c'est du très beau et bon travail, j'en serais pas capable du tout.... On vous soutiens à fond Very Happy
benjimendiela
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 09/01/2014 19:42:50    Sujet du message: Dammartin version 2014 Répondre en citant

+ 1000
Tu as tout mon soutien AgoraS-114!!!

Créateur pour Agora S 114

Repaint / Texture / 3D basic
Fares7680
Articulé
Articulé

Autre Autre Masculin

MessagePosté le: 09/01/2014 20:02:55    Sujet du message: Dammartin version 2014 Répondre en citant

TPG fan a écrit:
Salut,je créer ce sujet en voulant parler du projet de la reprise de la map Dammartin version 2014, AgoraS-114 à voulu faire plaisir à du monde pour faire une version adaptable à OMSI 2 mais malheureusement il y à toujours des rageux et en l'occurence Fares7680 à contester son travail en disant qu'il y aura trop de chose à télécharger,AgoraS-114 à bien entendu réagi mais le commentaire de trop de Fares7680 à déprimer AgoraS-114 qui à carrément SUPPRIMER son projet donc même si je sais bien que des gens seront contre ce sujet je voulais juste dire à AgoraS-114 que 90% des gens admirais son travail et revait de rouler dessus!! Donc je voulais juste l'encourager à continuer son projet en sachant qu'on est beaucoup avec lui et que les quelques rageux qu'il y a n'ont qu'à pas suivre son sujet!!

Voila j'éspère que sa l'encouragera à continuer et que des gens ont le même avis que moi!!

Je tiens à vous rappeler que mon commentaire était un comme un autre. Il y a bien pire. Il a juste eu besoin de se défouler sur la première personne venue. En l'occurence, c'est moi. Donc merci d'arrêter de m'insulter de rageux car je ne vois pas ce qu'il y a de "rageux" dans mon commentaire. Mon avis m'appartient. Surtout que les objets ne lui appartiennent même pas donc qu'il arrête un peu son cinéma là!
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/01/2014 20:10:52    Sujet du message: Dammartin version 2014 Répondre en citant

Ton commentaire est peut-être comme un autre mais moi je l'ai trouvé plutôt agressif.

Fares7680
Articulé
Articulé

Autre Autre Masculin

MessagePosté le: 09/01/2014 20:27:14    Sujet du message: Dammartin version 2014 Répondre en citant

Agora Citelis a écrit:
Ton commentaire est peut-être comme un autre mais moi je l'ai trouvé plutôt agressif.

OK, Peut-être, mais moi je pense avoir fait le nécessaire pour m'exprimer de manière à ce qui comprenne bien. Après, peut-être sa map est bien, mais c'est la vraie galère pour tout installer. Ceci était simplement pour l'éviter. Mais comme monsieur veut faire sa crise d'ado, bien, c'est sur mon commentaire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 12:49:15    Sujet du message: Dammartin version 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation