vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Bus] [Disponible [Irisbus Citelis 12M CNG]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Créations du web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan_de_VanHool
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin
Statut: Averti

MessagePosté le: 23/01/2014 22:28:59    Sujet du message: [Bus] [Disponible [Irisbus Citelis 12M CNG] Répondre en citant

Bonjour je vous présente ENFIN
Un Citelis d'une qualité acceptable ! Smile

[Même si peu de gens les aiment Razz ]

Lien du sujet avec le lien et des images :
http://ofpmafia.blog.cz/1401/iveco-citelis-cng

/!\ IL Y A UN MOT DE PASSE À ENTRER ! : somethingfree

Amicalement. Wink

Avatar : Van Hool newA330 Cummins €6 n°7808 - TEC Charleroi.

Restons unis face à ces actes barbares. #Nice
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2014 22:28:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marineo
Tram
Tram

MessagePosté le: 24/01/2014 17:04:13    Sujet du message: [Bus] [Disponible [Irisbus Citelis 12M CNG] Répondre en citant

Merci, je télécharge

Marineo membre de Vtrans
Gwendal
Tram
Tram

MessagePosté le: 24/01/2014 20:12:25    Sujet du message: [Bus] [Disponible [Irisbus Citelis 12M CNG] Répondre en citant

Hello , il est mieux que le premier ?
Visiter le site web du posteur
Marineo
Tram
Tram

MessagePosté le: 24/01/2014 20:16:31    Sujet du message: [Bus] [Disponible [Irisbus Citelis 12M CNG] Répondre en citant

Un peu mieux

Marineo membre de Vtrans
S215SL
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 24/01/2014 20:33:31    Sujet du message: [Bus] [Disponible [Irisbus Citelis 12M CNG] Répondre en citant

Un peu mieux...humm.... lol
Tu l'as testé sur Omsi 2 ?
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 24/01/2014 20:37:23    Sujet du message: [Bus] [Disponible [Irisbus Citelis 12M CNG] Répondre en citant

Je trouve que les images sur le lien sont de mauvaises qualités Sad "Oui j'avoue, je n'ai pris qu'une fois un Bus Renault de ma vie ! Et alors huh "

Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
Scania Omnicity
Tram
Tram

MessagePosté le: 24/01/2014 21:41:15    Sujet du message: [Bus] [Disponible [Irisbus Citelis 12M CNG] Répondre en citant

Bon, dire que ce bus est bien est un bien grand mot... On voit bien que c'est l'Agora S qui a une nouvelle face avant (regardez-le de profil). De plus, ce sont des fenêtres et des sons d'Agora sur un Citelis... Après, le tableau de bord est horrible, le plancher est toujours haut à l'arrière... Du travail bâclé.
En un mot -> Poubelle !
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/01/2014 11:15:51    Sujet du message: [Bus] [Disponible [Irisbus Citelis 12M CNG] Répondre en citant

Bonjour,

Moi qui prend plusieurs fois par semaine un Citelis je peux vous dire que niveau sons, c'est irréaliste puisque les sons proviennent de l'Agora S de Kosak Rolling Eyes ! Dites-vous que les sons de Kosak sur son Agora S était bien irréaliste aussi mis à part les portes !

La modélisation => baclé ! Il n'y a pas d:autres mots pour décrire ça ! Je suis d'accord avec Scania Omnicity, le modèle 3D vient de l'Agora S, ce qui est pas top ! Et puis la modélisation fait trop Vbus... Avec tous les bus qui sont sortis avec une qualité de malade, je pense à alTerr avec ses Citaro ou Julian avec son O405N, il est vraiment sur que ce bus n'a pas du tout de succés Wink !

Voilà mon avis !
Je repete, sachant que je prend des Citelis (12 ou 1Cool plusieurs fois par semaine, il est donc logique que mes critiques soient raisonnable et non pour le plaisir Wink !

Bonne journée Cool !

♫ Ok Manny, Rebenga. Dix-huit piges sous l’hall, j’vends la ***** ♫
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

MessagePosté le: 25/01/2014 11:35:42    Sujet du message: [Bus] [Disponible [Irisbus Citelis 12M CNG] Répondre en citant

peut être que en république tchéque leurs bons ont des sons horribles ainsi ?

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 3230m | 8gb de ram | Geforce GT720m | Win 10.
Gwendal
Tram
Tram

MessagePosté le: 25/01/2014 11:54:22    Sujet du message: [Bus] [Disponible [Irisbus Citelis 12M CNG] Répondre en citant

AgoraS-114 a écrit:
Bonjour,

Moi qui prend plusieurs fois par semaine un Citelis je peux vous dire que niveau sons, c'est irréaliste puisque les sons proviennent de l'Agora S de Kosak Rolling Eyes ! Dites-vous que les sons de Kosak sur son Agora S était bien irréaliste aussi mis à part les portes !

La modélisation => baclé ! Il n'y a pas d:autres mots pour décrire ça ! Je suis d'accord avec Scania Omnicity, le modèle 3D vient de l'Agora S, ce qui est pas top ! Et puis la modélisation fait trop Vbus... Avec tous les bus qui sont sortis avec une qualité de malade, je pense à alTerr avec ses Citaro ou Julian avec son O405N, il est vraiment sur que ce bus n'a pas du tout de succés Wink !

Voilà mon avis !
Je repete, sachant que je prend des Citelis (12 ou 1Cool plusieurs fois par semaine, il est donc logique que mes critiques soient raisonnable et non pour le plaisir Wink !

Bonne journée Cool !

L'agora a des sons réalistes , ils ont étés enregistrés sur leur Karosa Citybus ! Moteur Renault.

Preuve :

Oui la qualité n'est vraiment pas terrible mais ça peut plaire a ceux qui attendent un Citelis depuis fort longtemps mais pas trop a ceux qui sont plus pour un heuliez (moi) ^^
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/01/2014 12:43:09    Sujet du message: [Bus] [Disponible [Irisbus Citelis 12M CNG] Répondre en citant

Oui ils sont réels mais niveau moteur je parle moi (genre quand il accélère, ralentit), c'est irréaliste Wink ! Je sais de quoi je parle vu que je prends pas mal de Renault Agora S & L (et ce sont quand même mes bus préférés)

kesslato
Mégabus
Mégabus

MessagePosté le: 25/01/2014 13:03:28    Sujet du message: [Bus] [Disponible [Irisbus Citelis 12M CNG] Répondre en citant

Tecmons a écrit:
peut être que en république tchéque leurs bons ont des sons horribles ainsi ?

T'as pas totalement tord tu sais lol ! Quand j'ai pris le bus a Prague, c'était un Karosa Citybus (et oui je me croyais dans OMSI XD) Il avait un moteur vraiment étrange comparé à nos agora ! Les bruits du moteurs étaient très forts et ils étaient très bizarres Confused . lol
Sinon ça me donne même pas envie de le tester XD

Anciennement "tommy2236"

Vive les C2 ! C2 fois mieux !
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/01/2014 13:08:54    Sujet du message: [Bus] [Disponible [Irisbus Citelis 12M CNG] Répondre en citant

Ils sont pas bizarre ces tchéques un peu lol ? J'rigole ^^ !

Fan_de_VanHool
Tram
Tram

Statut: Averti

MessagePosté le: 25/01/2014 16:17:02    Sujet du message: [Bus] [Disponible [Irisbus Citelis 12M CNG] Répondre en citant

Bon je l'ai testé et j'ai remarqué que c'était juste un remake de l'Agora...
Même les sons, c'est du n'importe quoi Shocked
[Pour moi qu'il soit bien fait ou pas plus jamais de Citelis...] dégouté de voir des modifs d'un autre bus comme ça... peut-être sans autorisation même !

Avatar : Van Hool newA330 Cummins €6 n°7808 - TEC Charleroi.

Restons unis face à ces actes barbares. #Nice
unther
Tram
Tram

MessagePosté le: 25/01/2014 21:00:55    Sujet du message: [Bus] [Disponible [Irisbus Citelis 12M CNG] Répondre en citant

Le citaro vient du NL202 (Donc d'une base de NL202 et non une création), comme la plut part des bus ! S'il vous plaît, si les sons ne vous plaisent pas, changer les !
Si ça ne vous vas pas, essayer quand même les critiques constructives ! Moi j'aime bien le bus, je le trouve bien parti, toujours en constante amélioration depuis la dernière Màj !

Si il n'y a que les citaros de bonne qualité, déjà un défaut parmi tant d'autres :

Lorsque la porte avant est ouverte, le break valve s'en va. (Le standard) Les sons sont assez moches comparé a nos Citaro. (Sinon revenons au Citélis)

J'ai changé les sons puisque c'était ceux de l'Agora, cependant le bus à son propre système d'Ibis, une super gestion de la vitesse, des logo 3D (Extérieur) refait à neuf. Certe c'est une Béta, mais au moins elle sort celle-ci, et ce qui est bien, c'est que le créateur, malgré tout ce qu'on peut lui dire, ne s'est pas laissé abattre et continue son projet et ose le PUBLIER !

Merci beaucoup

(Si c'est pour continuer, go MP.)
Bonne soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 23:59:13    Sujet du message: [Bus] [Disponible [Irisbus Citelis 12M CNG]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Créations du web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation