vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christ06
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 02/02/2014 13:40:24    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Salut a tous

très heureux de vous rejoindre sur ce forum.

bien passionné de simulation depuis des années, j'ai une excellente connaissance sur FSX, et je viens de découvrir OMSI, ravi de voir une simulation aussi pousser, est pour cause, je suis chauffeur receveur. j'ai en projet de créer les lignes du reseau pour le quel je travail. je serais ravis de partager cette aventure avec plein de personnes.

j'habite a coté de Aix en Provence a Gardanne, je travail pour le réseau cartreize.

Dsl pour les fautes d’orthographe c'est pas mon fort.

amitié a tous est a bientôt
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2014 13:40:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zenus103
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 05/02/2014 15:16:30    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Bienvenue sur vtrans ! Very Happy et bon courrage pour l'orthographe, à force de lire les messages postés tu ne fera plus de fautes (enfin presque) ^^

Map Praha_112 : En pause Wink
Map Praha_119 : En cours Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 09:37:57    Sujet du message: nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation