vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème installation Hamburg 2.00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axlou
Tram
Tram

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 11/02/2014 19:09:21    Sujet du message: Problème installation Hamburg 2.00 Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous,
mon souci est en fait que j'ai donc été télécharger Hamburg 2.00 sur le site d'aerosoft pour omsi 2 mais quand je veux l'installer il me demande mon adresse mail et la clé d'activation.

Vu que l'add-on est en téléchargement libre je suppose qu'il me demande la clé d'activation d'omsi2 donc quand je la mets il me dit qu'elle est erronée ou fausse...J'ai acheté omsi sur simmarket aussi.

Est ce que quelqu'un sait comment régler ce souci ?

comme on dit plus on est de roues plus on rit lol
Publicité

MessagePosté le: 11/02/2014 19:09:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McFly
Articulé
Articulé

Windows Mozilla Firefox Masculin

MessagePosté le: 11/02/2014 19:21:36    Sujet du message: Problème installation Hamburg 2.00 Répondre en citant

bonjour hamburg et passé a la 2.01 si je me trompe pas et c'est pas le mail et le serial du jeu mais bien de l'add-ons qui et payant

https://www.facebook.com/McFlyRadio91
axlou
Tram
Tram

MessagePosté le: 12/02/2014 05:26:42    Sujet du message: Problème installation Hamburg 2.00 Répondre en citant

L'add-on est en téléchargement free sur le site d'aerosoft je l'ai chargé il y a une petite semaine de ça Wink .
Donc si c'est le serial de l'add-on il y a un léger souci .

McFly
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 12/02/2014 07:52:56    Sujet du message: Problème installation Hamburg 2.00 Répondre en citant

ok ba écoute peu être a tu eu de la chance car pour moi il et payant http://fr.shop.aerosoft.com/eshop.php?action=article_detail&s_supplier_aid=12714&s_design=simulation4u&shopfilter_category=Simulation4u&s_language=france quand je l'ai installer il ma demander mon mail et le serial que j'ai reçu

Juli3n76
Mégabus
Mégabus

Statut: Banni

MessagePosté le: 12/02/2014 08:29:01    Sujet du message: Problème installation Hamburg 2.00 Répondre en citant

je confirme qu'il est payant... après ci tu cherches bien tu peut trouvé la clee et l'adresse sur le site earsoft cordialement

Ma Chaine Youtube
axlou
Tram
Tram

MessagePosté le: 12/02/2014 18:24:36    Sujet du message: Problème installation Hamburg 2.00 Répondre en citant

Ben je vais alors aller fouiner sur leur site....mais au fait,je suis obligé de mettre la première version puis la version 2.00 non ??

McFly
Articulé
Articulé

MessagePosté le: 12/02/2014 20:34:43    Sujet du message: Problème installation Hamburg 2.00 Répondre en citant

la 2.0 suffit ensuite en cherchant tu trouvera l'update 2.01

Setra "Homer"
Tram
Tram

MessagePosté le: 12/02/2014 22:20:57    Sujet du message: Problème installation Hamburg 2.00 Répondre en citant

McFly a écrit:
la 2.0 suffit ensuite en cherchant tu trouvera l'update 2.01

Il y a jamais eu de version 2.01 juste la 2.00 pour OMSI 2.

Visiter le site web du posteur
nsk
Standard
Standard

MessagePosté le: 13/02/2014 01:10:11    Sujet du message: Problème installation Hamburg 2.00 Répondre en citant

sisi y'a une 2.01 regarde bien une update est sortie
Visiter le site web du posteur
SuNsky
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 31/03/2014 02:04:25    Sujet du message: Problème installation Hamburg 2.00 Répondre en citant

info il faut juste instale ?? puis apres cela fonctionne car moi quand je lance il manque les roue des bus ya pas de route ??
NathPsgMan
Midibus
Midibus

MessagePosté le: 02/04/2014 09:45:17    Sujet du message: Problème installation Hamburg 2.00 Répondre en citant

Il faut aller dans le support aerosoft : http://support.aerosoft.com/support.php?
Puis chercher l'add-on "Hamburg",
Tu enregistres le jeu avec ton email et le numéro de série,
Tu télécharges la version faites uniquement pour OMSI 2 et ensuite "l'update" pour lui permettre de ne plus avoir de bugs ...
J’espère que cela marchera pour toi et que tu m'as bien compris ... huh

J'ai plein de jeux de simulations, gestions et stratégies ...
Visitez cette page (c'est un simulateur de métro gratuit) : http://parismetrosimulator.appspot.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 23:27:45    Sujet du message: Problème installation Hamburg 2.00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation